Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
j'le sens mal ce 21ème ...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (25 août 2008 10 h 54) disait:

Another week comme on dit...

Séjour chez la perfide albion particulièrement fructifiante sur beaucoup de points... hé hé hé...

bah oui, là bas les pubs sont réputés pour l' entrainement BAM ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 (25 août 2008 12 h 37) disait:

bah oui, là bas les pubs sont réputés pour l' entrainement BAM ...
Tu tentes de te rassurer ?

Est-ce que la méthode coué est une méthode d'entraînement adapté à un derby ? (je ne fais que semblant de poser la question)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Bon allez, avouez les gars!

Ce week-end, c'était pas entrainement foncier mais plutôt entrainement bar à moufles!

Ce n'est pas grave, et ce n'est pas sale, ton corps change c'est tout.
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (25 août 2008 12 h 40) disait:

Tu tentes de te rassurer ?

pour se rassurer, il faut avoir des craintes...

[quote=byron Est-ce que la méthode coué est une méthode d'entraînement adapté à un derby ?
[/quote]

"coué" je connais pas , mais la méthode "coude" est bonne pour le BAM
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
pop pop pop
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
salut, thebrain, alors on s' maintient ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Même pas encore le 31 août et Bert se plante dans ses quote... Ha ha... Je trouve que tu manques de sérénité... En même temps, l'année dernière, tu revenais de loin, mais cette année, ça m'étonnerait que Tonino lève le pied pour équilibrer la rivalité...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu vois, Bert, j'imaginais pas que tu allais commettre un faux pas de cet acabit si tôt...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (25 août 2008 18 h 33) disait:

Tu vois, Bert, j'imaginais pas que tu allais commettre un faux pas de cet acabit si tôt...

pense-tu! Faux-pas, faux-pas = une petite faute de frappe, tout au plus ...
Par contre, se jeter sur le premier prétexte futile pour se jeter sur l' adversaire...Un tel coup-bas de ta part, voilà qui dénote :
une perte de self-control => manque de concentration, => et tout le toutim....
J-221
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ak va jamais me croire quand je vais lui raconter ça ! Comme si Labuche pouvait oublier ses skis le jour j !! Tu vois autant de Peyo, on s'attend à ce qu'il craque de temps à autre (remarquable skieur par ailleurs), mais avec ton expérience... T'as peut-être placé la barre trop haut ?
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (25 août 2008 19 h 21) disait:

T'as peut-être placé la barre trop haut ?

la barre à Moufle ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 (25 août 2008 19 h 11) disait:

(...) se jeter sur le premier prétexte futile pour se jeter sur l' adversaire... (...)
Houla... j-221... Je crois que point n'est besoin d'en rajouter...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A quoi ça sert de soigner son apparence extérieure (combi seyante, pulls) si c'est pour négliger son écrit... Ou bien est-ce encore un faux pas ? Je n'ose poser la question !
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ok, ayant raté mon contre, j' admets qu'il y a avantage-dehors ; mais le jeu n' est pas perdu :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A mon avis, c'est sur le coup de Tonino qui aurait levé le pied que t'as perdu contrôle, à mon avis, faut que tu travailles là-dessus... Chacun sa moraine... :)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (25 août 2008 19 h 29) disait:

A quoi ça sert de soigner son apparence extérieure (combi seyante, pulls) si c'est pour négliger son écrit... Ou bien est-ce encore un faux pas ? Je n'ose poser la question !

oh mon dieu quelle erreur tactique que de tirer toutes ses cartouches à la fois.... hé-hé-hé
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (25 août 2008 19 h 34) disait:

A mon avis, c'est sur le coup de Tonino qui aurait levé le pied que t'as perdu contrôle, à mon avis, faut que tu travailles là-dessus... Chacun sa moraine... :)

ça y est : après le coup de la tenue vestimentaire, revoilà la tierce personne! Sont-ce les dernières cartouches ???
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
bon, allez j' y vais , j' ai tariflette ; à demain
j' ai toute la nuit pour me ressaisir :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bonne soirée ! Je crois que j'ai bien bossé aussi de mon côté ! :)
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bonsoir a tous :!)
bon j ai vraiment pas le temps mais rassurez vous je serais bientot de retour ( je parle du post bien sur parceque pour le reste je suis jamais parti.....)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Salut Tonino ! Je vois déjà bert demain matin se mettre en pétard, imaginer que je t'ai fait venir pour le narguer etc etc... il est un peu fatigué en ce moment, j'ai l'impression...
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
byron (25 août 2008 20 h 11) disait:

Salut Tonino ! Je vois déjà bert demain matin se mettre en pétard, imaginer que je t'ai fait venir pour le narguer etc etc... il est un peu fatigué en ce moment, j'ai l'impression...

salut byby , en forme ?

enfin en forme ne le prends pas mal hein , je ne parle la que de tes capacités physiques et pas du tout de ton physique general....sinon pour en revenir a bert , c est du classique la petite fatigue du mois d aout , en bon pharmacien il sait qu il doit arreter ses traitement en été pour que ceux ci soient plus efficaces l hiver...enfin je dis ca je dis rien....
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bert05 (25 août 2008 19 h 25) disait:

byron (25 août 2008 19 h 21) disait:

T'as peut-être placé la barre trop haut ?

la barre à Moufle ?

j l avais pas vu celle la :):):)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Salut à tous

J'ai une ce ces patate moi!

I'm back in black !!!!
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (25 août 2008 20 h 11) disait:

grrrr!!!
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tonino (25 août 2008 20 h 22) disait:

.sinon pour en revenir a bert , c est du classique la petite fatigue du mois d aout , en bon pharmacien il sait qu il doit arreter ses traitement en été pour que ceux ci soient plus efficaces l hiver...enfin je dis ca je dis rien....

re-grrrr!!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Salut Bert ! :)

Bon, ça a pas l'air d'aller beaucoup mieux...

Ce ne sont pas les stéroïdes qui rendent agressif ? Je pose juste la question, hein, il n'y a aucun sous entendu... (je vois déjà Bert sauter sur le clavier, dire que je doute, que je me sens pas près, que je ne connais pas la pharmacopée etc)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (26 août 2008 10 h 07) disait:

Ce ne sont pas les stéroïdes qui rendent agressif ?

salut byby :-)
c' est étrange, cette propension à la médisance : il suffit d'être en bonne forme pour être soupçonné de dopage...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, non, j'ai bien précisé qu'il n'y avait aucun lien entre ton attitude (un peu agressive, vindicative) du moment et la question... Mais bon, tu as voulu y voir un lien, tu as surement tes raisons et tu es surement plus informé que Tonino ou moi...

Autre question : est-ce que les stéroïdes rendent paranoïaque ? Là encore, hein, aucun lien avec le premier paragraphe, je vois bien bert y imaginer de la médisance ou je ne sais quoi...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
byron (26 août 2008 12 h 18) disait:

Autre question : est-ce que les stéroïdes rendent paranoïaque ? Là encore, hein, aucun lien avec le premier paragraphe, je vois bien bert y imaginer de la médisance ou je ne sais quoi...

Ca peut rendre violent... ça donne juste la rage qui faut au départ et pour passer le plat.... ;)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tiens d' ailleurs, les stéroides ont comme effet secondaire une augmentation de la pilosité ; et quand on voit la luxuriante toison de certains concurrents ( tresses, barbe...) on peut se poser des questions ....
Mais ne voyez là aucun sous-entendu, aucune attaque personnelle, aucune tentative de déstabilisation ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est à ottakar que tu penses ? Il a des tresses ? Remarque, il lui pousse même des pulls !!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ouais, je tourne aux stéroïdes de mouton
(d'où le pull)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
salut les derbystes : les filles les garçons, télémarkeurs, skieurs, snoborder, vikings, moutonneux, drogués, dopés, cleans, intoxicateurs, manipulateurs, sportifs, fair-play ...

et les autres !
:-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
'lut Berty !

'lut derbystes et derbystes !

:)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Lut à tous

Lut à tous les accrocs de ce derby et à ceux dont le manque de neige commence à rendre agressifs!!

Tenez bon les gars, elle va venir!

Courage forçats du plat!
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
FastNico (27 août 2008 10 h 02) disait:

Courage forçats du plat!

on est un peu les "Ducasse du Glacier"
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Salut les Derbystes :) excusez môaa heiiin ?! je n'ai pas trop le temps de poster je m'entraine :p
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
poilagratter (27 août 2008 10 h 53) disait:

Salut les Derbystes :) excusez môaa heiiin ?! je n'ai pas trop le temps de poster je m'entraine :p

Ouahh, et, l'autre, le mytho!!

Tout ça pour dissimuler son évident retard de préparation!

Saches que poster, c'est aussi s'entraîner !!! ça entretien la motivation!!!!!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moi je ne vois pas comment je pourrais m'entraîner sans mon ordi, mes tableurs, les données techniques, les modélisations des parcours, l'analyse des cycles de la lune, enfin tout un tas de paramètres compilés dans une base de données cryptée...

Après, hein, il y a ceux qui s'entrainent à la papa en coupant un peu de bois ou en faisant un tour à bicyclette...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
FastNico (27 août 2008 11 h 08) disait:

poilagratter (27 août 2008 10 h 53) disait:

Ouahh, et, l'autre, le mytho!!

Tout ça pour dissimuler son évident retard de préparation!

Saches que poster, c'est aussi s'entraîner !!! ça entretien la motivation!!!!!!!

ben c 'est à dire qu'il y a l' entrainement pour le derbyste classique, qui laisse un peu de temps pour poster, et puis ya l' entrainement du Derbyste qui loupe de peu le podium , et qui de surcroit fait partie d' un Team de grande notoriété, et là, c' est différent , pas vrai, poilagratter ?

Inversement, yen a qui passent tellement de temps à poster, principalement intox, provocation, tentative de déstabilisation, désinformation, qu' on se demande quand ils s' entraînent ?
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (27 août 2008 11 h 26) disait:

Moi je ne vois pas comment je pourrais m'entraîner sans mon ordi, mes tableurs, les données techniques, les modélisations des parcours, l'analyse des cycles de la lune, enfin tout un tas de paramètres compilés dans une base de données cryptée...

Après, hein, il y a ceux qui s'entrainent à la papa en coupant un peu de bois ou en faisant un tour à bicyclette...

je suis tout à fait d' accord, pour ceux qui ne suivent pas, j' insiste sur le programme complet ( ici présenté par ordre alphabétique, seul le chrono et l' étude des résultats à postériori permettant, pour chaque concurrent d' établir un ordre par importance) :

-matériel
-mental
-physique
-technique
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Exactement Bert :D c'est exactement ça :D ! A deux places du podium c'est ralant ! ;)
Byron ? tu as toujours ton logiciel comparatif des répartitions de poids et de placement du corps entre ski/Télémark/Rollers ? j'en ai besoin pour limiter les prises de carres intempestives :D
Le patron du team ne plaisante pas avec l'entrainement et il va me falloir rendre un rapport précis ! tu le connais !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je vois que bert fait appel à des membres éminentes de son team pour essayer de me déstabiliser... Il connait ma faiblesse... C'est de bonne guerre, mais ça ne marche pas ! :)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
poilagratter (27 août 2008 12 h 31) disait:

Exactement Bert :D c'est exactement ça :D ! A deux places du podium c'est ralant ! ;)
Byron ? tu as toujours ton logiciel comparatif des répartitions de poids et de placement du corps entre ski/Télémark/Rollers ? j'en ai besoin pour limiter les prises de carres intempestives :D
Le patron du team ne plaisante pas avec l'entrainement et il va me falloir rendre un rapport précis ! tu le connais !

et au fait si tu veux j' ai récupéré un super-logiciel du Conseil Supérieur de la Pêche, avec tout une modélisation des systemes de capture au filet ( senne, madrague, filet dérivant...) grâce auquel on pourrait établir une stratégie de localisation et d' évitement des filets au niveau des Ruillans ???
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
bert05 (27 août 2008 12 h 41) disait:

poilagratter (27 août 2008 12 h 31) disait:

et au fait si tu veux j' ai récupéré un super-logiciel du Conseil Supérieur de la Pêche, avec tout une modélisation des systemes de capture au filet ( senne, madrague, filet dérivant...) grâce auquel on pourrait établir une stratégie de localisation et d' évitement des filets au niveau des Ruillans ???

Passes donc au-dessus !!!!!!!!!!
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
bert05 (27 août 2008 12 h 41) disait:

Préviens lorsque tu fais des coups comme ça parce que moi j'ai éclaté de rire devant mon ordi, alors que j'étais sensée travailler sur un sujet triste et ennuyeux !
A ta demande je me suis inscrite dans un stage de pêche au filet cet été. Les résultats sont inquiétants : Les poissons n'en sortent pas il leur faut une aide extérieure !
Il faut effectivement établir une stratégie de localisation et d'évitement.
J'ai déjà pris une mesure importante toutefois : Je ne ferai pas le derby avec ma tenue de poisson clown en 2009. Je proscrit le blanc et orange.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai l'impression qu'il y a des tensions dans certaine équipe... des reproches qui ressortent...
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
non non non :) Juste un programme d'entrainement sérieux qui ne laisse rien au hasard :D byron tu ne nous déstablisiseras pas :p