j'le sens mal ce 21ème ...
byron (25 août 2008 10 h 54) disait:
Another week comme on dit...
Séjour chez la perfide albion particulièrement fructifiante sur beaucoup de points... hé hé hé...
bert05 (25 août 2008 12 h 37) disait:Tu tentes de te rassurer ?
bah oui, là bas les pubs sont réputés pour l' entrainement BAM ...
byron (25 août 2008 12 h 40) disait:
Tu tentes de te rassurer ?
byron (25 août 2008 18 h 33) disait:
Tu vois, Bert, j'imaginais pas que tu allais commettre un faux pas de cet acabit si tôt...
byron (25 août 2008 19 h 29) disait:
A quoi ça sert de soigner son apparence extérieure (combi seyante, pulls) si c'est pour négliger son écrit... Ou bien est-ce encore un faux pas ? Je n'ose poser la question !
byron (25 août 2008 19 h 34) disait:
A mon avis, c'est sur le coup de Tonino qui aurait levé le pied que t'as perdu contrôle, à mon avis, faut que tu travailles là-dessus... Chacun sa moraine...
byron (25 août 2008 20 h 11) disait:
Salut Tonino ! Je vois déjà bert demain matin se mettre en pétard, imaginer que je t'ai fait venir pour le narguer etc etc... il est un peu fatigué en ce moment, j'ai l'impression...
byron (25 août 2008 20 h 11) disait:
Salut Tonino ! Je vois déjà bert demain matin se mettre en pétard, imaginer que je t'ai fait venir pour le narguer etc etc... il est un peu fatigué en ce moment, j'ai l'impression...
tonino (25 août 2008 20 h 22) disait:
.sinon pour en revenir a bert , c est du classique la petite fatigue du mois d aout , en bon pharmacien il sait qu il doit arreter ses traitement en été pour que ceux ci soient plus efficaces l hiver...enfin je dis ca je dis rien....
byron (26 août 2008 10 h 07) disait:
Ce ne sont pas les stéroïdes qui rendent agressif ?
byron (26 août 2008 12 h 18) disait:
Autre question : est-ce que les stéroïdes rendent paranoïaque ? Là encore, hein, aucun lien avec le premier paragraphe, je vois bien bert y imaginer de la médisance ou je ne sais quoi...
poilagratter (27 août 2008 10 h 53) disait:
Salut les Derbystes excusez môaa heiiin ?! je n'ai pas trop le temps de poster je m'entraine :p
FastNico (27 août 2008 11 h 08) disait:
poilagratter (27 août 2008 10 h 53) disait:
Salut les Derbystes excusez môaa heiiin ?! je n'ai pas trop le temps de poster je m'entraine :p
Ouahh, et, l'autre, le mytho!!
Tout ça pour dissimuler son évident retard de préparation!
Saches que poster, c'est aussi s'entraîner !!! ça entretien la motivation!!!!!!!
byron (27 août 2008 11 h 26) disait:
Moi je ne vois pas comment je pourrais m'entraîner sans mon ordi, mes tableurs, les données techniques, les modélisations des parcours, l'analyse des cycles de la lune, enfin tout un tas de paramètres compilés dans une base de données cryptée...
Après, hein, il y a ceux qui s'entrainent à la papa en coupant un peu de bois ou en faisant un tour à bicyclette...
poilagratter (27 août 2008 12 h 31) disait:
Exactement Bert c'est exactement ça ! A deux places du podium c'est ralant !
Byron ? tu as toujours ton logiciel comparatif des répartitions de poids et de placement du corps entre ski/Télémark/Rollers ? j'en ai besoin pour limiter les prises de carres intempestives
Le patron du team ne plaisante pas avec l'entrainement et il va me falloir rendre un rapport précis ! tu le connais !
bert05 (27 août 2008 12 h 41) disait:
poilagratter (27 août 2008 12 h 31) disait:
Exactement Bert c'est exactement ça ! A deux places du podium c'est ralant !
Byron ? tu as toujours ton logiciel comparatif des répartitions de poids et de placement du corps entre ski/Télémark/Rollers ? j'en ai besoin pour limiter les prises de carres intempestives
Le patron du team ne plaisante pas avec l'entrainement et il va me falloir rendre un rapport précis ! tu le connais !
et au fait si tu veux j' ai récupéré un super-logiciel du Conseil Supérieur de la Pêche, avec tout une modélisation des systemes de capture au filet ( senne, madrague, filet dérivant...) grâce auquel on pourrait établir une stratégie de localisation et d' évitement des filets au niveau des Ruillans ???
bert05 (27 août 2008 12 h 41) disait:
et au fait si tu veux j' ai récupéré un super-logiciel du Conseil Supérieur de la Pêche, avec tout une modélisation des systemes de capture au filet ( senne, madrague, filet dérivant...) grâce auquel on pourrait établir une stratégie de localisation et d' évitement des filets au niveau des Ruillans ???
inscrit le 06/11/01
13K messages