Surtout une bonne nouvelle pour toi, tu vas pouvoir aller au boulot à bicyclette sans risquer une tendinite...
Bravo !
Bonjour à toutes et tous !
Bravo !
Bonjour à toutes et tous !
ak (03 septembre 2008 08 h 01) disait:
bonjour
alors j'ai une bonne nouvelle pour vous..
j'ai déménagé...
et je suis plus près du boulot maintenant... donc forcément je vais faire un peu moins de kil à vélo..
c'est plutot bon pour vous ça
bon... ça n'enlèvera pas les 5000 kil que j'ai fait jusque là...
Ottakar (03 septembre 2008 21 h 55) disait:
J'ai jamais vu de poulailler aussi bruyant avec seulement deux poules....
Bert, mon pharmacien se marrait tout seul devant son ordinateur dans sont arrière boutique quand je suis rentré... Du coup j'ai pensé à toi
Et v'nez pas me la jouer "Ah ouais, et tu achetai quoi chez ton pharmacien?"...
tonino (04 septembre 2008 18 h 11) disait:
le guide touristique avec un pull mouton....
tonino (04 septembre 2008 18 h 44) disait:Quand je vous disais qu'il s'était refait un mental ! Et déjà il commence par travailler avec un anglais ! Va fallori compter avec Tonyno, moi je vous le dis, ceci sans vouloir faire peur à ak !!
ouais ca flexionne , je m entraine désormais avec un préparateur anglais:
peyo (05 septembre 2008 12 h 15) disait:
Pas besoin d'etre expert pour voir rapidement que ce mec ne va pas t'apporter grand chose: regard trop bas, un bon derbyste est un derbyste qui garde la tete haute, le regard au loin. Aux vitesses supersoniques que nous attenions sur nos lattes, on ne peut se permettre de se concentrer sur le bout de nos spatules. Et puis il a pas l'air d'avoir les genoux solides. Bref, fausse route.
tonino (05 septembre 2008 12 h 33) disait:
peyo (05 septembre 2008 12 h 15) disait:
Pas besoin d'etre expert pour voir rapidement que ce mec ne va pas t'apporter grand chose: regard trop bas, un bon derbyste est un derbyste qui garde la tete haute, le regard au loin. Aux vitesses supersoniques que nous attenions sur nos lattes, on ne peut se permettre de se concentrer sur le bout de nos spatules. Et puis il a pas l'air d'avoir les genoux solides. Bref, fausse route.
ben merde , je me suis fait avoir ...
pourtant il m avait juré ne jamais s etre occupé de l entrainement d ak je pensais donc avoir affaire a un professionnel
tonino (05 septembre 2008 18 h 18) disait:
salut labuche
bonne course hein...a au fait , un concurent anonyme du derby m a envoyé une video secrete des tes entrainements "fristayle" de cet été...y a pas a dire pour la moraine l an prochain t es presque pret
jéjé07 (05 septembre 2008 19 h 56) disait:
que début avril y a peu de chance d'atterrir dans tant de peuf, donc réception sur glace = pas de risque d'enfournage
byron (08 septembre 2008 20 h 20) disait:
Merci !
L'anglais, c'est comme le télémark, on est pas tous égaux...
tonino (08 septembre 2008 20 h 40) disait:
bon en meme temps il est suisse , parfois ca suffit a expiquer pas mal de choses incongrues.
inscrit le 13/01/04
34K messages