bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
tonino (08 septembre 2008 20 h 40) disait:

on ne lutte pas dans la meme categorie physique

mais que font les modérateurs: on avait dit pas le physique, pas la famille , pas les habits, pas la nationalité
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il sait qu'il sera pas prêt, il panique, il dérape... Un grand classique... Il nous reste qu'à détourner le regard avec pudeur et discrétion...
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
ouh ouh ouh moi j'en connais un autre qui dérape et qui ne nous laisse d'utre choix que de détourner le retard avec pudeur et d'esquisser un sourire compréhensif et amical lorsque la bouille revient ...

pom pom pom...
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
salut byron.....

tu grooves? :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
miss (09 septembre 2008 09 h 54) disait:

salut byron.....

tu grooves? :-)
Euuuh, je ne vois pas de quoi tu veux parler ?!

'alut la Miss ! :)

I like to move it move it ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bert05 (08 septembre 2008 22 h 33) disait:

(...) on avait dit pas le physique, pas la famille , pas les habits, pas la nationalité
On peut rajouter "les anecdotes intimes hors compèt et qui sont sans rapport avec elle" ?

Je dis ça, c'est pour protéger certains coureurs à forte notoriété... :)

Moi je m'en fous, je suis pas dans une démarche de sponsoring...
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
comment ça "sans rapport avec elle"????

j'ai du mal à croire que tu aies pu oublier TOUT UN WEEK END ta préparation, estimer que le triathlon pluie-clairette-groove ne faisait pas partie d'un entraînement plus exhaustif de l'intégrité de ton corps de sportif, qu'une soirée pouvait être sans importance dans la prise en charge globale de la gestion de ta dernière ligne droite...

finalement je me demande si ce n'est pas plus dans l'analyse de mon post - qui n'était que l'expression orale d'une profonde inquiétude pour toi que je tais intérieurement- que tu dérapes...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
aie-aie-aie , ça dérape !!!
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
mouaich...
je sens que l'hiver dernier est trop loin et le prochain bientôt proche...
mon agressivité fleure ma peau...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Par humilité coutumière, je préfèrerais taire mes perfs...

Mais bon, on te sent à bloc, Miss, ça fait plaisir à voir, même si toute ton équipe (euphémisme) n'est pas aussi au point, elle ne pourra qu'y trouver une motivation supplémentaire... (voir les manip de Bert pour motiver la sienne)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Salut les derbyistes...

Je poste pas souvent, c'est que je fais des travaux chez moi... pas fini l'installation, mais ça devrait etre nickel pour etre au top le jour J...
J'ai climatisé et pressurisé mon appart...les conditions sont donc en permanence celle du lieu de la compete... j'ai aussi réhaussser mon plancher, et je ne peut me deplacer chez moi qu'accrouppi. C'est la partie renfocement musculaire... Pour l'explosivité, le sol dans mes toilette est sur verrin, et monte et descent de 50cm de maniere aléatoire, sur une frequence de 1.5 à 8Hz.

Et je ne bois plus que dela chartreuse...

la seul chose que j'arrive pas à garder, c'est le sommeil... j'arrive plus à dormir, j'ai peur d'etre un peu fatigué...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Darth Slovas (09 septembre 2008 13 h 48) disait:

Salut les derbyistes...

Je poste pas souvent, c'est que je fais des travaux chez moi... pas fini l'installation, mais ça devrait etre nickel pour etre au top le jour J...
J'ai climatisé et pressurisé mon appart...les conditions sont donc en permanence celle du lieu de la compete... j'ai aussi réhaussser mon plancher, et je ne peut me deplacer chez moi qu'accrouppi. C'est la partie renfocement musculaire... Pour l'explosivité, le sol dans mes toilette est sur verrin, et monte et descent de 50cm de maniere aléatoire, sur une frequence de 1.5 à 8Hz.

enfin un concurrent sérieux !!! :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, encore en train de faire les travaux, ça veut dire qu'il pense à 2010, ou 2011 à la limite... Pour 2009, on est tranquilou...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron, quel optimiste : toujours à recadrer les infos !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je suis de ceux qui pensent que le traitement des données est au moins aussi important que les données elles même ! Par exemple, je prends un cas hypothétique où ak se coucherait 2h38 après son horaire habituel et normal... Qu'en déduire ? Souffre de troubles du sommeil et de stress ? Tente d'augmenter la charge d'entrainement pour palier un retard avéré ? Vie dissolue et excès en tout genre, alcool, nourriture ? Ou encore tente-t-il de surveiller un potentiel concurrent ?

Après l'analyse de la donnée brute, on se rend compte que les conclusions seront différentes et donc les réponses à y apporter ne seront pas les mêmes !

CQFD
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
labuche1 (05 septembre 2008 17 h 09) disait:

salut

alors que ak abandonne le cyclo tourisme

??????

tu diffuse de fausses infos labuche??? c'est tout ce qui te reste??
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, moi je fait un pti saut par ici, avant de partir 4 jours dans les alpes vaudoises et d'enchainer avec une petite semaine de vacances, cyclo-strecho-culino-gastro-détente... :-)
battez vous pas trop pendant mon absence :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
quant à byby... je confirme... ça préparation manque de foncier.... il est pas mauvais en démarrage mais à encore de la peine sur la distance...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
hé hé.... c'était une pause... Après un gros gros départ, j'ai fait une pause, puis une reprise qui a confirmé que je visais un truc important pour l'année 2009 !! :) Encore fallait-il être là pour apprécier la remise en jambe...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
et donc, pour ak , ça donne quoi le traitement des données brutes?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Confidentiel défense... je suppose qu'on ne va pas pouvoir compter sur toi pour avoir les résultats des tests de fart dans le collisionneur du cern ? Et essaye pas de nous faire croire que t'es pas sur le coup avec ton ARSG !!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron (10 septembre 2008 15 h 07) disait:

hé hé.... c'était une pause... Après un gros gros départ, j'ai fait une pause, puis une reprise qui a confirmé que je visais un truc important pour l'année 2009 !! :) Encore fallait-il être là pour apprécier la remise en jambe...

donc si j'ai bien compris... tu prévois une petite pause à la grotte de glace? derrière la morraine?

vous ferez la causette avec le missile sol-air labuche :-) ou plutot, sol-neige...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert05 (10 septembre 2008 15 h 10) disait:

et donc, pour ak , ça donne quoi le traitement des données brutes?

patience, je traite les données...

bientot des news sur www.myspace/fatrider64
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

je voulais bien sur dire: www.myspace.com/fatrider64

bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (10 septembre 2008 15 h 45) disait:

Confidentiel défense... je suppose qu'on ne va pas pouvoir compter sur toi pour avoir les résultats des tests de fart dans le collisionneur du cern ? Et essaye pas de nous faire croire que t'es pas sur le coup avec ton ARSG !!

effectivement, nous avons réussi à infiltrer quelques particules
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (10 septembre 2008 13 h 21) disait:

quant à byby... je confirme... ça préparation manque de foncier.... il est pas mauvais en démarrage mais à encore de la peine sur la distance...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Merdouille, ce que je voulais dire, c'est qu'on a tous notre petite moraine... :) Après il y a ceux qui le nient, et il y a ceux qui se mettent au travail !

bert : me doutait bien qu'il y avait un lien... Suffit de constater la proximité louche avec le 05 (à briançon, ça aurait été trop près, le choix de Chambé est logique)...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
bert05 (10 septembre 2008 15 h 57) disait:
byron (10 septembre 2008 15 h 45) disait:
effectivement, nous avons réussi à infiltrer quelques particules
encore un truc pour stimuler les ***ticules, mais "confidentiel défense", j'ai pas le droit de divulger !!! ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
sur ce...

bonne soireille :-)

bonne semaine :-)

à dans... 10 jours ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Houla ! Ak m'inquiète... beaucoup même !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Bon, j'ai vomi toute la nuit... je sais pas si c'est le mal des montagne ou le lit qui bouge, mais la, pour le moment, c'est pas top au point... si dans une semaine je suis pas habitué, je trouve autre chose...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ah ! oui, il faudrait penser à une remise en question de tes méthodes d' entraînement...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le questionnement perpétuel fait parti des armes du derbystes en ce qu'il lui permet de s'améliorer inlassablement, chaque minute passant permettant d'éprouver la connaissance, l'appréhension de la pente p et tu temps t...

Pour ça que le comportement hiératique de notre ami ak m'inquiète autant... Il va errer à la frontière avec sa bicyclette, hésitant entre 2 pays, revenant sur ses pas, tournant en rond (l'inverse même d'un derby qui consiste à aller d'un point A (en haut du glacier) à un point B (le point de la délivrance, situé généralement à chalvachère))...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
J'ai supprimer l'oscillation du parquet, pour dormir, ça va mieux... surtout qu'une fois couché, ça ne servait plus, je ne peut pas les amortir pour mon renforcemnt musculaire...
Par contre, faut que je pense à mettre ma chemise apres avoir bu mon bol de café, j'ai pas encore l'explosivité nécessaire pour amortir suffisament en buvant...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Derbystes, derbystes, Bonjour !

Alors Darth, ça marche comment tu simulateur d'alzheimer ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
tu = ton... Vous aurez corrigé de vous-même ! :)

"Ma vie entière a son idée, et toutes mes minutes y concourent"... Mallarmé qui avait tout compris d'un entrainement sérieux, sérieux étant de tous les instants...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
byron (12 septembre 2008 08 h 31) disait:

Derbystes, derbystes, Bonjour !

Alors Darth, ça marche comment tu simulateur d'alzheimer ?

C'est plus un simulateur de parkinson que d'alzeimer...
Le principe est simple : ayant réhaussé mon parquet pour le renforcement musculaire (c'est pas 1/2h de chaise contre un mur, c'est 100% de mon temps chez moi...), j'en ai profiter pour placer des verin electrique entre la dalle béton et le support du parquet. Les verrins sont couplé à un automates, qui gere une oscillation aléatoire.
Je vais aussi programmé les changement de positions, pour avoir aussi des devers la ou je suis... l'idée, c'est que mes verrin sont capable de detecter la puissance nécessaire à deplacé le parquet à vide et avec moi dessus... couplé à l'automate, je peux programmé que l'oscilation soit différente la ou je suis... et donc programmé un devers une rupture de pente ou autre... l'idée étant de faire trabvaillé les jambes dans des positions différentes...

Par contre, je souhaite bien du courage aux futurs voleurs...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah oui, parkinson, moi c'est alzeimer, ceci expliquant cela... :) De toute façon, ma ligne est simple : au plus court...
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
Ak disait:

ouille....
ça veut dire qu'il se prépare à du court...
et ça veut dire que moi je me prépare à une longue distance sur ce derby ton truc là... c'est pô tant bon...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Coucou la Miss,

J'espère qu'on ne t'apprends rien que tu ne sahes déjà ?

Toujours un moment délicat, mais on ne voudrait pas que tu sois une des dernière au courant...

Tu peux compter sur nous si tu as besoin de parler...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben oui miss, t' en fais pas, on est tous avec toi !

amis du samedi , bonjour :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bert ! je suppose que tu étais au cern ? Alors ? Ils ont été surpris de trouver des molécules de fluor ?
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
byron (13 septembre 2008 09 h 12) disait:

Bert ! je suppose que tu étais au cern ? Alors ? Ils ont été surpris de trouver des molécules de fluor ?

j' étais habitué à la foire du trône et au cyclotron de grenoble, mais alors là le cern, c' est vraiment l' attraction du moment ; j' ai fait quelques tours ( ça va vite ! ), et j' en ai encore la migraine ....
pour le fluor, et bien non ils n' en ont pas trouvé ; mais vu que là bas ils ne cherchent rien en particulier, ils ne risquent finalement pas de trouver grand chose :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'était pour t'entrainer à enchainer la courbe de l'entrée dans les vallons à haute vitesse ? Ou pour la combi pas freeride du tout ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
rafting, piscine, streching... les 3 mamelles de la décompression :-)

plus un peu de cinéma ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc un petit passage en coup de vent...

après ces 4 jours aquatique je repart pour 1 semaine plus... cycliste... je vais enchainer quelques pti cols de ma région histoire de revigorer ma petite masse musculaire :-)

à tout bientôt :-)

p.s. le mondial approche... qui vient?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Vraies derbystes, vrais derbystes, bonjour !

Le temps est encore clément, on attend impatiemment les premiers frimas voir ceux dont la motivation pour aller courir sous la pluie fléchie...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Hello guys and girls!

I'm back, stronger than ever!!!!!
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
byron (12 septembre 2008 12 h 42) disait:

Coucou la Miss,

J'espère qu'on ne t'apprends rien que tu ne sahes déjà ?

Toujours un moment délicat, mais on ne voudrait pas que tu sois une des dernière au courant...

Tu peux compter sur nous si tu as besoin de parler...

c'est jamais très facile d'apprendre que d'autres ont découvert que son homme est une grosse star de ralouf....
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
XXI derby de la meije
199 : 22 : 33 : 47
Days Hours Mins Secs

plus d excuses , les retardataires devront se contenter du derby 2010.....