tonino (08 septembre 2008 20 h 40) disait:
on ne lutte pas dans la meme categorie physique
mais que font les modérateurs: on avait dit pas le physique, pas la famille , pas les habits, pas la nationalité
bert05 (08 septembre 2008 22 h 33) disait:On peut rajouter "les anecdotes intimes hors compèt et qui sont sans rapport avec elle" ?
(...) on avait dit pas le physique, pas la famille , pas les habits, pas la nationalité
Darth Slovas (09 septembre 2008 13 h 48) disait:
Salut les derbyistes...
Je poste pas souvent, c'est que je fais des travaux chez moi... pas fini l'installation, mais ça devrait etre nickel pour etre au top le jour J...
J'ai climatisé et pressurisé mon appart...les conditions sont donc en permanence celle du lieu de la compete... j'ai aussi réhaussser mon plancher, et je ne peut me deplacer chez moi qu'accrouppi. C'est la partie renfocement musculaire... Pour l'explosivité, le sol dans mes toilette est sur verrin, et monte et descent de 50cm de maniere aléatoire, sur une frequence de 1.5 à 8Hz.
byron (10 septembre 2008 15 h 07) disait:
hé hé.... c'était une pause... Après un gros gros départ, j'ai fait une pause, puis une reprise qui a confirmé que je visais un truc important pour l'année 2009 !! Encore fallait-il être là pour apprécier la remise en jambe...
bert05 (10 septembre 2008 15 h 10) disait:
et donc, pour ak , ça donne quoi le traitement des données brutes?
je voulais bien sur dire: www.myspace.com/fatrider64
byron (10 septembre 2008 15 h 45) disait:
Confidentiel défense... je suppose qu'on ne va pas pouvoir compter sur toi pour avoir les résultats des tests de fart dans le collisionneur du cern ? Et essaye pas de nous faire croire que t'es pas sur le coup avec ton ARSG !!
bert05 (10 septembre 2008 15 h 57) disait:encore un truc pour stimuler les ***ticules, mais "confidentiel défense", j'ai pas le droit de divulger !!!byron (10 septembre 2008 15 h 45) disait:effectivement, nous avons réussi à infiltrer quelques particulesConfidentiel défense... je suppose qu'on ne va pas pouvoir compter sur toi pour avoir les résultats des tests de fart dans le collisionneur du cern ? Et essaye pas de nous faire croire que t'es pas sur le coup avec ton ARSG !!
byron (12 septembre 2008 08 h 31) disait:
Derbystes, derbystes, Bonjour !
Alors Darth, ça marche comment tu simulateur d'alzheimer ?
Ak disait:quant à byby... je confirme... ça préparation manque de foncier.... il est pas mauvais en démarrage mais à encore de la peine sur la distance...
byron (13 septembre 2008 09 h 12) disait:
Bert ! je suppose que tu étais au cern ? Alors ? Ils ont été surpris de trouver des molécules de fluor ?
byron (12 septembre 2008 12 h 42) disait:
Coucou la Miss,
J'espère qu'on ne t'apprends rien que tu ne sahes déjà ?
Toujours un moment délicat, mais on ne voudrait pas que tu sois une des dernière au courant...
Tu peux compter sur nous si tu as besoin de parler...
inscrit le 11/11/03
6339 messages