seulement si hiver très très très rude ...
byron (14 novembre 2007 12 h 58) disait:
Tu changes les fenêtres complètes ?
slow_rideuze (14 novembre 2007 17 h 19) disait:
sinon, byron,
bert05 (14 novembre 2007 12 h 13) disait:
et bien me voici bien en retard en préparation matérielle ; la grosse berta n' est partie que hier à l' atelier réparation :
http://pagesperso-orange.fr/bertrand.serre/IMG_6298.JPG
slow_rideuze (14 novembre 2007 17 h 19) disait:Ouiche, je sais, j'ai reçu un courrier de Flims où ils me disent que c'est tip top et que je leur ferais vachement plaisir de passer les voir...
sinon, byron, c'est pas pour t'énerver, hein, mais ça arrète pas de poser, environ 50 à 1300 depuis hier soir, bien froide, et la météo ils se sont gourrés, ils avaient dit que ça se calmerait cette aprem , mais ça fait que continuer...
byron (14 novembre 2007 17 h 36) disait:
Tiger : oui, non, le survitrage c'est une connerie, très souvent inefficace... La fenêtre extérieur, bah pas possible, mais ta ruse a l'air pas mal, ça permet d'eviter le problème des parois froides (surtout que mon verre outre ancier est super fin, où allait donc se nicher les économies !!), de façon assez propre...
byron (14 novembre 2007 17 h 36) disait:
slow_rideuze (14 novembre 2007 17 h 19) disait:Ouiche, je sais, j'ai reçu un courrier de Flims où ils me disent que c'est tip top et que je leur ferais vachement plaisir de passer les voir...
sinon, byron, c'est pas pour t'énerver, hein, mais ça arrète pas de poser, environ 50 à 1300 depuis hier soir, bien froide, et la météo ils se sont gourrés, ils avaient dit que ça se calmerait cette aprem , mais ça fait que continuer...
Tiger : oui, non, le survitrage c'est une connerie, très souvent inefficace... La fenêtre extérieur, bah pas possible, mais ta ruse a l'air pas mal, ça permet d'eviter le problème des parois froides (surtout que mon verre outre ancier est super fin, où allait donc se nicher les économies !!), de façon assez propre...
ak (14 novembre 2007 18 h 44) disait:On pourrait y aller en pélerinage !! J'en avais un aussi, bateau en bois, à voile... Endeavour I...
flims c'est hyper beau j'ai passé plein de vacances là bas... quand j'étais petit tout petit... j'me rappelle j'avais un pti bateau en bois... à voiles...
byron (14 novembre 2007 19 h 16) disait:
ak (14 novembre 2007 18 h 44) disait:On pourrait y aller en pélerinage !! J'en avais un aussi, bateau en bois, à voile... Endeavour I...
flims c'est hyper beau j'ai passé plein de vacances là bas... quand j'étais petit tout petit... j'me rappelle j'avais un pti bateau en bois... à voiles...
bert05 (14 novembre 2007 19 h 48) disait:
mais maintenant que vous etes grands, vous avez des skis en plastique..... alors d' autres qui avaient un bateau en plastique ont maintenant .... des planches en bois !
ak (14 novembre 2007 20 h 54) disait:Yep ! Du bois dont on fait des baguettes qui nous permettent de manger des sushis... Si tu vois à quoi je fais allusion...
mes skis ont un noyau bois...j'insiste... un noyau bois chinois... mais en bois quand meme...
labuche1 (14 novembre 2007 21 h 15) disait:
salut
bon puisque sa parle matos
bert a lancé le sujet
je devoile aux grand jour(pas trop quand meme )mes skis de derby
bon bha c'est les plus grands
héhéhé
avec sa sur le plat je vais en enrumer plus d'un!!!!!!!!!
byron (15 novembre 2007 02 h 23) disait:
ak (14 novembre 2007 20 h 54) disait:Yep ! Du bois dont on fait des baguettes qui nous permettent de manger des sushis... Si tu vois à quoi je fais allusion...
mes skis ont un noyau bois...j'insiste... un noyau bois chinois... mais en bois quand meme...
ak (15 novembre 2007 18 h 05) disait:Mes globules rouges, le sang épais comme du yaourt, alors faut que je me lève la nuit pour faire du vélo, pas risquer l'ambolie... mais bon, à 3200, vais être comme un poisson dans l'eau...
ouf j'avais pas vu... couché à plus de 2 heures du mat et ça veut faire un derby.... ts ts ts
labuche1 (14 novembre 2007 21 h 15) disait:
salut
bon puisque sa parle matos
bert a lancé le sujet
je devoile aux grand jour(pas trop quand meme )mes skis de derby
bon bha c'est les plus grands
héhéhé
avec sa sur le plat je vais en enrumer plus d'un!!!!!!!!!
inscrit le 20/01/05
189 messages