affirmatif je vais sous les cocotiers!!!!apres , c est vrai , je serais pas trop loin de la G*****
tonino (11 novembre 2007 19 h 11) disait:
l hopital qui se fout de la charité:
tu viens de passer 6 mois en thalasso et tu veux nous faire croire que t es pas pret?
bert05 (11 novembre 2007 19 h 21) disait:
bof, la thalasso ça m' a pas fait grand chose; par contre, les anabolisants ont l' air de bien commencer à me faire effet : le dr m' a dit que j' allais ressembler à Schwarzeneger ; au niveau musculaire, c' est pas encore le cas, mais par contre je commence à en avoir la voix !
intox ???
byron (11 novembre 2007 22 h 27) disait:
Mouais, si vous êtes là à faire les beaux esprits c'estq ue vous devez pas être si fatigué que ça ! Moi je vous dis, La buche est au lit depuis longtemps ! Quant à Alix, pareil, elle doit être en train de revoir défiler ses joggings, séances de muscu du week end... Une petite visualisation avant d'éteindre la lumière et elle sera parfaitement relaxée pour dormir... Mais bon, la concurrence chez les skieurs, c'est autre chose...
bert05 (11 novembre 2007 18 h 54) disait:
tonino (11 novembre 2007 18 h 16) disait:
désolé jéjé , j ai promis a ma femme et mes enfants des vacances tranquilles sans paparazzis , je ne peux donc pas te dire ou je pars
ça c' est de l' intox = il nous fait croire aux cocotiers , en fait je suis sur qu' il part en repérage à la G*****
ak (13 novembre 2007 11 h 21) disait:Ah? t'as des infos ? Genre où ? Balance des noms !! Flims par exemple ? Davos ? St Moritz ? Engelberg ? Grindenwald ?
ah... effectivement le début de saison a l'air meilleurs en suisse centrale...
ak (13 novembre 2007 11 h 21) disait:
ah... effectivement le début de saison a l'air meilleurs en suisse centrale...
byron (13 novembre 2007 12 h 55) disait:
labuche1 (13 novembre 2007 21 h 34) disait:Moi je viens de voir les guns d'alix, j'ai peur pour toi labuche... Ya un rapport poids puissance surface assez impressionnant... Et une bonne tolérance en talon... ça va fumer !
salut
j'en suis a mon 20 eme fartage d'impregniation sur mes skis de derby
et vous
vous en etes ou ?
slow_rideuze (13 novembre 2007 21 h 46) disait:Bien, profitez bien de la croutée... Un derby c'est être prêt le jour j...
moi je sens que je vais racler le fartage d'été en fin de semaine
byron, regrette rien, ça va être monstre soufflé
labuche1 (13 novembre 2007 21 h 34) disait:
salut
j'en suis a mon 20 eme fartage d'impregniation sur mes skis de derby
et vous
vous en etes ou ?
bert05 (14 novembre 2007 12 h 13) disait:Est-ce la grosse Bertha ki a besoin d'une réparation, ou bien son cavalier ???
et bien me voici bien en retard en préparation matérielle ; la grosse berta n' est partie que hier à l' atelier réparation :
http://pagesperso-orange.fr/bertrand.serre/IMG_6298.JPG
inscrit le 01/09/04
1441 messages