leo1 (07 novembre 2007 13 h 41) disait:
on peut s'entrainer vers qu'elle date pour le derby
pasque bon faut que je me fasse avec les pti prophet
Tu vois avec ak, l'entrainement sur zone commence en décembre.
j'ai eu ma millième visite
http://www.myspace.com/fatrider64
chui un mec bien maintenant...
ak (07 novembre 2007 15 h 56) disait:
l'entrainement pour le derby ne s'arrette jamais... c'est une boucle... tu termines un derby et pouf! l'entrainement pour le suivant a commencé... le derby c'est un peu le mouvement perpetuel c'est comme les pistaches et la binouze
bert05 (07 novembre 2007 18 h 00) disait:
c' est vrai qu'il y en a qui se permettent de décrocher pour des vacances, un voyage
l'entrainement pour le derby ne s'arrette jamais... c'est une boucle... tu termines un derby et pouf! l'entrainement pour le suivant a commencé... le derby c'est un peu le mouvement perpetuel c'est comme les pistaches et la binouze
je dirais même qu' il n' y a pas d' entrainement : on est toute l' année dans le derby, toujours au Top, au "taquet physique" ; parfois ya une petite pause à Noel ou pour évenement familial, mais 2-3 jours pas plus; après, c' est vrai qu'il y en a qui se permettent de décrocher pour des vacances, un voyage, mais en général, c' est ceux qui ont de gros problèmes de mental à la base...
je dirais même qu' il n' y a pas d' entrainement : on est toute l' année dans le derby, toujours au Top, au "taquet physique" ; parfois ya une petite pause à Noel ou pour évenement familial, mais 2-3 jours pas plus; après, c' est vrai qu'il y en a qui se permettent de décrocher pour des vacances, un voyage, mais en général, c' est ceux qui ont de gros problèmes de mental à la base...
bert05 (07 novembre 2007 11 h 39) disait:
les inscriptions sont closes en 2 heures genre concert de Mickaël Jackson à la grande époque avec Harry Potter en première partie ou ça le fait tranquille?
c' es tsur que si tu peux pas te présenter physiquement au retrait des dossiers de préinscriptions, c' est mort ...
pour le logement, t' inquiète pas : ya toujours de la dispo sur les environs de la g**** : l' an dernier, j' avais trouvé une chambre dans un gite à Vizille, super !
les inscriptions sont closes en 2 heures genre concert de Mickaël Jackson à la grande époque avec Harry Potter en première partie ou ça le fait tranquille?
c' es tsur que si tu peux pas te présenter physiquement au retrait des dossiers de préinscriptions, c' est mort ...
pour le logement, t' inquiète pas : ya toujours de la dispo sur les environs de la g**** : l' an dernier, j' avais trouvé une chambre dans un gite à Vizille, super !
Snowfred (07 novembre 2007 19 h 22) disait:
Sans dec', faut se présenter sur place pour les inscriptions???
C'est que la Bretagne c'est pas tout près de La Grave!
Snowfred (07 novembre 2007 22 h 25) disait:
Okay, merci des infos et conseils!
en plus du fractionné, je vais commencer l'entrainement "alcool"......c'est bizarre mais je crois que ça va pas être le plus dur!
ak (08 novembre 2007 08 h 50) disait:
partir au soleil à j-132... faut oser...
tonino (08 novembre 2007 08 h 27) disait:Mouais, t'es comme ak, t'attends tranquillement de rentrer chez les vétérans...
Time until vendredi 4 avril 2008 (Paris time)
147 days, 14 hours, 34 minutes and 11 seconds
et J-15 pour les plages ensolleillées
bert05 (08 novembre 2007 15 h 28) disait:
Par contre le télémark je ne vois pas ...
bah si : en vieillissant on commence à avoir les c.... qui trainent par terre ?
inscrit le 07/05/07
216 messages