ak (20 novembre 2007 13 h 38) disait:
hé hé hé hé...
4 "hé" ? Je crois que le message subliminal qu'il tente de nous faire parvenir est qu'il n'est pas essouflé...
Cedski (20 novembre 2007 13 h 16) disait:
Tiens salut Franciscus !
Déja de retour de Chine ???
ak (21 novembre 2007 07 h 19) disait:
bonjour
ici il pleut à fond... et chez vous?
bonne journeille!!!
ak (21 novembre 2007 07 h 19) disait:
bonjour
ici il pleut à fond... et chez vous?
bonne journeille!!!
bert05 (21 novembre 2007 09 h 24) disait:
j' ai prévu de chausser samedi après-midi... sur piste verte...
bert05 (21 novembre 2007 16 h 05) disait:
ouais c' était chouette de voir Tonino faisant ses amples moulinets avec les bras pour essayer de me doubler, alors que moi, stoique, je tenais la position de recherche de vitesse jusqu' à l' arrêt complet( le bourrin, quoi !)...
yen a un en me doublant qui m' a dit :" ben là t' es arrêté, je crois que tu peux déchausser"... Je me demande si c' est pas Tonino ? Tiens tiens... il m' aurait donc vraiment doublé????
byron (21 novembre 2007 17 h 16) disait:
Moi je dis vaut mieux vous contenter de la largeur en patin d'Alix, parce que le reste, déjà que ça va leur faire mal de la voir devant... Là c'est une génération complète de rider dégoûté qu'on risque de former !
bert05 (21 novembre 2007 16 h 55) disait:
m' en parle pas : dire que samedi je sors une twin-tip, les swallows restent au placard....
labuche1 (21 novembre 2007 18 h 40) disait:Mouais, en même temps, moi c'est carte sur table, je planque pas mes skis dans une housse opaque...
--------------------------------------------------------------------------------
bip...... le 21 novembre 2007 17h03 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------
Pareil, j'attaque la saison en PE, plus ludique les twin tips...
je cite pas de noms
mais y'en a qui fillent mauvais coton ici
sa parle de skis ludique de twin tips
sur LE post du derby
ou alors c'est un jeunne freeeeessstyyyllleeeuuurrr
qui c'est tromper de topic
ouai sa doit etre sa!!!
inscrit le 13/01/04
34K messages