Je ne comprend pas pourquoi vous parlez de discrimination. De moment que tu payes ton forfait, tu peux monter. Qu'est-ce qui vous fesait penser cela? Je ne comprend pas. On parle de stationnement et vous de discrimination pour le mondial.Bizarre.
penny disait:castor, tu ne dors pas dans ton 4x4, dans ton camions aménagé, ton camping, oui. En ville, tu ne peux pas stationner en camping car, en caravane et personne ne dit rien. Ici c'est pareil alors ne parlez de discrimination ou alors gueulez aussi pour les stations balnèaires qui limite l'entrée des parking, qui interdisent le stationnnement des camping car....Soyez logique un peu.
Oups, j'ai oublié de mettre la page en question...
a.ccl.free.fr
penny (12 octobre 2005 18 h 20) disait:Par contre, les locteux qui foutent le bordel, ils trouveront un autre endroit pour foutre le bordel tandis que le passionné n'aura plus sont mondial.
pikelmonster disait:
Ont loue un appart mais ont est pas riche,loin de la, d'ailleurs ils exagerent avec le prix,surtout pour 2 nuits!!
Penny(bleu) disait:Par contre, les locteux qui foutent le bordel, ils trouveront un autre endroit pour foutre le bordel tandis que le passionné n'aura plus sont mondial.
inscrit le 17/11/02
2658 messages