ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
ah j'ai lu ses trois belles pages
il y'a des trucs de ouf:

que sans les teufeurs au mondial sa serait beaucoup mieu;
cependant lorsqu'on entends parler des riders on entends dire qu'il sont super ouverts, que tout est cool et qu'ils aiment bien faire la fete!

interdire les camtards dans les deux alpes pour les parques a l'entree!!!
et pourquoi pas apeller l'armer et mettre des hersses sur la route au cas ou un camion ai pris trop d'ellant dans la monter et tente de forcer le barrage de charles de gaulle poster a l'entree!!!

que tout les problemes qu'il y'a eu l'annee derniere etait a cause des teufeurs et bien sur ils etaient les seuls a boire de l'alcool;
donc pourquoi pas interdires l'alcool dans tous les bars et preferer les coktails fruites, et aussi un couvre feu assurer par l'armee, a l'aide de deux helicots, a 8h du soir pour tous ceux qu'ils ne rentreraient pas dans les criteres "select"pour rentrer a l'avalanche soit directement reconduit dans son parc avec les gens qu'il lui ressembles

je ne fais pas l'apologie des teufeurs d'ailleurs je ne kiffe pas leurs musique et certain sont bien crados mais eux aussi ont le droits de s'ammuser et d'aimer le ski le snow autant que les "racailles" que les ours des pyrenees dreadeux
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben, l'année dernière, je ne suis pas certains que beaucoup étaient monté pour l'amour du snow. Plus de 20 000 personnes et à peine 5000 montées par jours au glacier. Donc beaucoup sont venus pour ce qu'il y a autour du mondial et pas pour le snow, cqfd.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
les chiffre ma paraissent tout à fait normaux : un couple avec 2 enfants en bas age; maman monte au glacier, et Papa garde les mouflets en bas = 4 personnes avec 1 montée glacier cqfd
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
ouais faut leurs dire merci... t'imagine 20'000 gus dans le jandri???? p't.... vaut mieux qui braillent en bas, plutôt qu'ils montent tous au glacier :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
on devrait même les appater au village... chai pas moi avec des board à piquer, ou des trucs comme ça... comme ça on est pépouze sur le glacier :-)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Bert, au mondial, les couples avec enfants ne représentent qu'une part infime de la clientèle de cet évenement donc ta démonstration de marche pas, cqfd.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
je trouve cette penny avec un humour très fin... non? qu'est ce que t'en pense berthounet?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
y manquais peut être un petit ;-) voila...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En même temps, vu les conditions l'année dernière, ne pas monter sur le glaçon relevait plutôt du bon sens, je trouve !!

Sinon, je trouve un peu paradoxale la politique des 2 Alpes : on promet aux gars la neige en avant première, ils arrivent, avide de profonde et de fraîche et on leur file 2 heures de queue pour rider un tout ti glaçon avec du brouillard... Bah, en même temps, hein, les gars, à la fin de la journée, ils ont encore de l'énergie à revendre, la testostérone à raz bord...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ma thèse infirmée!
Damned :-)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Penny disait:
Bert, au mondial, les couples avec enfants ne représentent qu'une part infime de la clientèle de cet évenement donc ta démonstration de marche pas, cqfd.

Penny, ce que tu ne sais pas c'est le nombre de couples Skipassiens, et le nombre d'enfants est de s'accroître terrriblement!!! ;)
Sans compter, les couples non officiels...
Si Si!!! Cht'assure!!!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
kuneva, ben non je ne savais pas. Et ben si internet n'existait pas, le nombre d'enfant en france serait alors chute, c'est ça?. Ben mince, parfois je suis à la rue des nouvelles tendances. je croyais que les rencontres sur internet fesaient partie des legendes urbaines. Je me suis olrs trompé non de non. On m'aurait menti? snif....
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
"envois love au 83236 et trouve ton ame soeur sur skipass","envois teuf teuf au 83236 et ttu découvrivra ton taux d'affinité avec les teuf teufs grace a skipass" eh eh eh !ça c'est total tendance!
kuneva :mon baveur?euh bah c'est un inspecteur la bavure à grosses babines;-)prends le ton kaway je te dis!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben ça ne marche pas ton truc laety, je suis trop déçu. snif..
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ah bé vi forcément si tu n'as envoyé qu'un seul texto...rooooo c'est total tendance mais faut envoyer 10 sms à35cts chacun avant d'avoir la réponse que tu attends;-)
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
au sick c'est le bordel!!!
on part 2mois et ca y est tu te fait agresse part les petit bourgeois

c'est bien beau le mondial sans camion mes jeune ami et comment y font les gens en galere qui ont pas de tunes et qui sont pourtant conserné par l'evenement
tant mieu pour vous si vous pouvait payer un appart a 500e les trois jours c'est pas le cas de tous le monde
c'est de la discrimination...
alors sinon faut changer de nom chez pas moi un truc qui sonne bien "mondial du ski des gens riche et pas des galerien"
c'est pas terrible mais bon c'est l'idee
et pour le bordel, dormir dans un camion ou un appart c la meme tu n'est pas plus con du un cas ou un autre
le seul truc c'est que nous on est dehors alors ya une embrouille ca y est c'est les teuffeur(alors que jsuis ni un teuffeur ni un casseur)
enfin bref si vous avez de la place chez vous allez y apeller eton prend pas de vehicule
merci
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
eh eh eh il a rien compris le petit...on a rien contre les camions,un espace est prvu a cet effet a l'entrée de la station.on en a aprés certains qui ont foutu un bordel monstre,c'est a cause d'eux que de telles mesures de securité sont prises,pas la faute des 'petits bourgeois'...lol des bourgeois...et toi?ne parlerais -tu pas aussi sans connaitre les gens??
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
non jconstate juste que ta les moyen de te payer un week end a chez pas combien d'euros c'est tout...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
mdrrr euh vi tout a fait,j'habite là haut(je ne paye donc pas de logement) et mon forfait saison ne commence que fin novembre donc je ne pense pas non plus me permettre de monter tous les jours au mondial...pour info on est pas tous des crésus là haut!!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
une tite info au plus grand des qui-sait-tout...y'a des campings tout prés des deux alpes(bourg d'oisans,au frenet...),tu peux t'y poser avec ton camion (si y'a plus de place a l'entrée de la station)pour harchi pas cher;-)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
question: une twingo, sachant qu'on y dort bien à 2, c'est fait pour, c'est considéré alors comme un camion?? ;)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
stylerider, tu connais la fable du crapeau qui voulait se prendre pour un boeuf? Une twingo c'est considéré comme......une twingo. C'est pourtant simple, non?
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Je sais pas trop si je vais y aller au mondial.
Vu que suivant ce qui est écrit tout le monde va taper sur tout le monde .
Ceux qui n'on pas de camion sur ceux qui en on et ceux qui en on sur les cons de bourgeois.
Je me souviens d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ... ou quand on croisait un autre snowboardeur on était tellement content qu'on lui disait bonjour et oui on étaient des fous sanglant (je le fais toujour quand on ne me regarde pas de haut)et pourtant je suis pas vieux !
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
youpi j'ai 22ans!!!ça veux dire j'peux connaitre msieur?!
nan tout le monde ne va pas taper sur tout le monde,les seuls choses que tout le monde va s'taper c'est des biéres;-)youpiiiiii
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
En tous les cas, je vais taper sur tous ceux qui n'ont pas un camion à moins de 30 000. Dès que j'en vois un, un grand coup de ski dans la gueule. Non mais, pour qui ils se prennent ces gueux. C'est pas possible ça.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
la vengeance de penny...ey!c'est hallowwen bentot klode tu te deguise en citrouille pour taper sur les mechants pauvres?!lol
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ben oui je ne tape que sur les méchants qui ne peuvent être que pauvres. Les riches sont gentils, polis aimables et eux je les laisse tranquille. Planquez vous le soir, couvre feu à 21h30, après je ne répond plus de mes actes.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
faites gaf il a une marmotte tueuse avec les yeux rouges qui clignottent et le fusil a pompe planquée dans son sac à dos!a c'est un fou ce penny!c'est un fou!
icerider
icerider
inscrit le 06/11/03
15 messages
Stations : 3 avisMatos : 7 avis
Je viens de ma taper toute la lecture du post, l'ambiance s'y est amélioré au fur et a mesure des pages et c'est tant mieux.Je viens faire part de mon experience personnelle, l'année derniere on s'est organisé, au dernier moment(le jeudi!), avec deux pote un week end au mondial et faute de moyen et comme on venait de la region parisienne, ce qui fait un bout de chemin qd meme, on est parti en camion, un de mes pote a emprunté celui de ses darons qui partent souvent en trip escalade, et pourant lorqu'il y a eut les jet de canette sur les gandarmes, souvenez vous il sont revenus et on affronté cette "masse de violence que l'on était" il sont decendu des camions et la les fougues ce sont apaisé, on a meme été les voir avec mes deux potes, on a parlé avec eux pour leur dire que c'était tres respectable ce qu'il faisait de decendres des camion sans avoir les "armes a la main" juste pour montrer qu'ils etaient la pour tout le monde pour le bien de l'événement.
Le gendarme avec qui on a parlé nous a remercier de notre attitude et on la felicité pour cette action et au final a par deux ou trois qui on continué a foutent la merde et qui se sont fait embarqué je crois, tout c'est bien deroulé, nous on a continué a marcher dans la rue pour aller dans un autre bar et s'amuser comme tout le monde.
Et pourtant on a dormi dans un camion....
Je voudrais remercier au passage les jeunes de nice (qui se reconaitrons)qui nous on permi de nous doucher tout le week end dans leur chambre d'hotel contre un coup a boire: ca c'est de l'entente et de la bonne ambiance et ce ce que j'ai vecu et c'est pourquoi jy retourne cette année et peut etre pas en camion cette foi-ci!
Bref vive le mondial du snow et les esprit fort calmez vous un peu autant les jetteur de canette (en camion ou en appart c pareil), les consomateur et vendeur de drogues (autant en camion qu'en apart) et ainsi que les gens qui generalise tout et metten tout le monde dans le meme sac.
Ya des cons partout c'est clair, dans tout les milieux, dans tout les habits, alors ne jugez pas trop hativement voir pas du tout.....
icerider
icerider
inscrit le 06/11/03
15 messages
Il ne faut pas oublier que c'est la passion qui prime, et que les camions c'est bien utiles pour ca!
Beaucoup parcour les montagen en camping car et c'est bien plus respectable que de le faire en jet et hotel, ca prouve l'amour passionel qui les lient a la montagne, mefiez vous des amalgames
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
dis-donc, icerider, t' essaierais pas de pourrir le post ? :-):-):-)
icerider
icerider
inscrit le 06/11/03
15 messages
Au contraire bert05, je suis la pour encourager les gens a venir et a ne pas faire attention au guerilla qu'il y a entre certaines personnes a ce sujet.
De toute facon il etait pas bien sain le post jusqu'ici :)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
t' as raison, en fait je voulais souligner le fait que ton intervention était tellement pertinente que ça faisait un peu "tache" dans le post!
icerider
icerider
inscrit le 06/11/03
15 messages
Lol! Merci ;)
Je sais tres bien que je ne suis pas le seul a penser de la sorte c'est pour ca que je voulais reveiller un peu les timides :)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ahlala c'est long a lire
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben mouai, j'aime pô les camions. J'préfére les mercedes 600, les audi a6, c'est plus jolie et ça sent bon à l'interieur.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Y'en a marre des pauvres, ils font pas d'effort pour être riche, et quand vous jouer au loto, vous faites exprès de cocher les mauvais numéro et pis quand vous vous plaignez, vous gachez le bonheur les riches, alors arrêtez les pauvres. ET puis si y avait moins de pauvres y aurait moins de misère. Et puis c'est vous qui enrichissez les riches. Et puis c'est facile de vous plaindre car vous êtes la majorité.
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
j' ai pas tout lu, mais il est vrai que cela est domage que les 2 alpes en arrive la, en meme temps vue les dernieres années, certains "abrutis" ne leur on pas laisser le choix que de prendre des directives, cepandant je voit pas le rapport entre camion et bordel ... simple préjuger a mon avis ....
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
penny,heureusement que didier super estlà lol;-)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
horreur!faut peut etre pas pousser nan plus...
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
t en a pas marre de critiquer,
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
nan pour une fois que je le fais nan j'en ai pas marre:D mais roooo vous avez piqué la place aux gitans roooo lol
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
t es trop intelligente je peus pas parler avec toi
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
depeche toi c est l heure de la star ac
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
tu va plus rien comprendre si tu le mate pas
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
si j'voulais regarder des conneries je viendrais te rendre visite;-)rololo missante moi là:S
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Un peu de ski, ou de snow, de l'alcool, des produits illicites, et des grenades abassourdissantes.
Les gens qui vont venir au Mondiaux cette année dans les memes conditions que moi vont se régaler.
Le préfet et le maire ont prévenus: pas question que ce soit le mm bazard, comptez sur nous pour ètre présents et faire payer à SICK... le fait d'ètre des Kondés!!!

P'tit gars on est pas plus cons que toi ou tes potes mais on est peut-ètre pas du mm coté de la loi. Il n'y a pas de raison pour qu'un bon évènement comme les mondiaux soit pourri par quelques rigolos qui ne comprennent que le gaz lacrymo.
Il n'y a pas de raison qu'une minorité de nazes empèchent des gens normaux de skier pendant un week-end.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
oh ils(les abrutis on est bien d'accord) empechent pas de skier t'en fais pas...ils empechent de retrouver ta bagnole en bon état,d'avoir la vitrine de ton shop en bon état,la tranquilité des apparts libres,le propreté des appart....
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
"les gens normaux" ça ve dire quoi ça