laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bon bah esperons que les catastrophes de l'an passé ne se reproduisent pas...kuneva>tu me prete ton ours?allé dis soit sympa j'te filerai un paquet de chocapics en echange!!et pis penny >eh c'est po juste faut que tu payes une biére a tout le monde !pas qu'a sickboy6tem!maiEEEEEEEe(et là on plaind le porte-feiuille a penny,allé hop!topic sur 'à qui penny payera des bieres!';)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
On est tous d'accord pour l'esprit que devraient avoir les Mondiaux, principalement le Mondial du Snow, qui discrédite bon nombre de personnes, surtout après les incartades qu'il y a eu l'an passé...

Cela dit, et on retrouve ce schéma partout, c'est toujours une MINORITE de personnes qui foutent la merde...
Mais ils la foutent tellement grande, qu'à eux seuls, du coup on met tout le monde dans le même panier...

Il ne faut pas généraliser!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Laety disait:
kuneva>tu me prete ton ours?allé dis soit sympa j'te filerai un paquet de chocapics en echange!!

Que nenni!!!
Mon Ours, je l'ai je le garde!!!
Et puis, il vaut bien plus qu'une boîte de chocapic!!! non mais!!!
Il vaut... Il vaut... Un prix inestimable!!! Mon Ours des Pyrénées... Il est unique, alors...

Et puis... Je prête pas moua...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ok leaty, je te payerais aussi une bière dans mon chalet de 160m2, tu peux même venir avec plein de copines si tu veux.
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
>penny= cool ! et sans trop demander, y aurait-t-il une éventuelle possibilité de parquer un combi-VW dans ton jardin ?
(NB=le combi il est en bon état, peinture refaite, pneus neufs, courroie changée recemment, CT ok , etc....)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
ulla un amateur de vieilles VW, bon ba moi j accroche ma cox derriere mon kamion alor
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
Perso j'ais opté pour un camion version break (306) avec un matela ,un duvet ,un peu d'eau ,et de l'alcool sa devrais bien se passer et puis en plus je peux dormir ou j'veux ...
Et puis ceux qui foute le bordel ... restez chez vous! ou allez au mondial du ski pour changer.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh j'ai pas tout lu, mais si je monte avec mon vw je pourrais pas aller chez mon pote qui a un chalet à l'autre bout du truc?????
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
mais t inquiete personne ne va foutre le bordel, et c est pas parceque on dort dans des camions qu on est con et qu on tape les konés
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
en plus c'est parce que j'ai du gros son dedans que je vais l'utiliser :-) de toute façon le hip hop ça dérange personne....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
tous le doigt en l'air
l'état nique sa mère
par devant par derrière
c'est le touché nique ta mère
;-)
bom bom bom
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz j'rigooooooooooooole
chui pas comme ça :-)
et puis c'est pas bon pour l'entrainement...
hein Bert?
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
tu monte avec du son ?? ta quoi comme son
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan, rien de spécial, juste du bon son dans mon camion, mais pas de sono 220 sur génératrice,... comme certain :-)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ak, dis moi pas que tu t'es monté un VW-Téfol pour te préparer au derby ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Téfol???? kesako????
j'ai un vw toko moi :-)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
a je croyais que tu montais les platines et tout, dommage
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
par contre je confirme que je serais sur place les 100 jours avant le derby :-)
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
i va faire friskette ma fifille dans ton combi
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
>ak= quoi, tu connais pas le Téfol ? Mais comment donc peaufine tu ta préparation mentale?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
attends! mais ça a l'air juste hyper génial ton truc! et tu m'en as jamais parlé???? put... ça va chier.... j'ai trouvé le petit truc qui me manquais pour tous vous mettre :-)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
>i va faire friskette ma fifille dans ton combi =
surtout avec une combi-gruyere comme pyjama
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
>ak (et tu m'en as jamais parlé??) = ne pas oublier le caractère hautement confidentiel de nos expériences
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
au fait... j'ai remarqué qu'un chat à poil court farté va nettement plus vite qu'un angora, y compris avec le nouveau fart liquide... si ça peut t'aider Bert... au moins moi je partage mes avancées...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
pas mal... Et bien je vais lancer dès le printemps une campagne de rasage de marmottes, afin d' étudier l' éventuelle augmentation de leur velocité .
Mais, on s' éloigne du sujet, non?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
p..... mais tu bosses jamais toi?... et oui, on s'éloigne du sujet: le mondial et les camions
voila..
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
vous êtes d'authentiques malades, changez rien.

ak et bert, je vous propose un truc comme les cowboys à l'ancienne dans les grandes plaines avant le wyoming : on se met les transporters en cercle sur la place de venosc et le soir, autour du feu sur lequel le café fume encore, on fumera des calumets de la paix en regardant les étoiles, au bruit timide de la nuit parcourue comme par de joyeux éclairs des cris gutturaux de nos ennemis craintifs tapis dans l'obscurité.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par castor, 14/10/2005 - 09:41
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
excellent!
bon, ya plus qu' à attendre la confirmation de penny pour la mise à disposition de son jardin
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
C'est beau c'que tu dis mon CastorZ!!! ;)
(Arrrfffhhh... merde.... 363jrs...:()

Ak disait:
mais si je monte avec mon vw je pourrais pas aller chez mon pote qui a un chalet à l'autre bout du truc?????

Houlalalalala!!!! Toi! Je sens qu'on est dans le même châlet ;)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
eh eh eh penny t'as méga agrandi ton appart ou koi?mais tu sais bien je connais pas besef de filles...ou alors...co'!(allé step cette fois on joue pour mes nouveaux skis!lol)stepléééééé stepléééé!
kuneva c'est po gentil tout ça!tu veux quoi alors ontre ton ours?les chocapics ça te plait pas ,tu veux un bob l'éponge?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
euh castor... j'aime bien ton ambiance... mais t'as oublier l'établi et le fer... à farter..
Kuneva... ça se peut bien :-)
alors coquine? ça fart?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Laety, non mais!!! Je l'ai je le garde!!!
Je l'échangerais pour rien au monde!!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Ak > C'est bien ce que je pensais ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Sickboy6tem le 13 octobre 2005 19h38 envoyer message privé
i va faire friskette ma fifille dans ton combi

alors 1) je ne dors pas dans mon combi mais dans MA combi :-) et 2) mon combi est chauffé :-) contrairement à MA combi :-)
suis-je clair????
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et faire un feu de camp en haut d'un pylone, ca tenterait quelqu'un ???
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben faut juste voir avec le gars qui surveille les pylones... et la 4L qui tourne autour :-)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Ak, Mytho!!!
Tu vas dormir au chaud dans un grand châlet!!! ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
kuneva... si tu m'avais lu tu aurais vu: je ne dors pas dans MON combi...
voila.... pas mytho ak....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
et d'après le bordel qu'il y aura dans le chalet... ben j'irais dans MON combi :-) tranquille... pépouze... avec MON chauffage et MA combi :-)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
ah t'as le chauffage stationnaire toi ak? faut que je regarde ça, MON combi est pas tipeutope aménagé encore, j'ai juste un truc vivant qui tient chaud mais j'ai peur que ça tombe vite en panne.

aaaah, ce post va se transformer en T4zone :)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Ak: TA combi?
me dis pas que tu compte faire le skiercross quand même?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
be moi je voudrais bien accepter la demande du combi voir de deux dans le jardin mais il est trop petit pour cela, 3000m2 ça fait un peu juste tout de même. Et puis que vont dire les voisins, cela fait mauvais genre, j'ai peur qu'ils ne me parlent plus. Désolé.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors comme ça y a un skiercross là haut??? ah ben tiens...:-)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
olala penny c'est vrai que t'as pas grand chose comme terrain, heureusemnt que t'as la salle sauna/hammam /jaccuzi sinon tu passerais pour un pauvre saisonnier voir un touriste ouloulou...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
laety, ça faut pas trop le dire. Je vais me retrouver avec un tas de potes qui n'en sont pas. Shut....
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ak (14 octobre 2005 14 h 30) disait:

alors comme ça y a un skiercross là haut??? ah ben tiens...:-)

Extrait du réglement du skiercross....:

4. Les combinaisons de ski de vitesse ou de descente, moulantes ou en lycra, sont interdites.

J'sais pas pourquoi, mais quand j'ai lu ça ce matin, j'ai pensé à une personne en particulier...
Mais bon, ci c'est une combi avec du gruyère dessiné dessus ia p'tête une dérogation...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
comment ça penny?!renirais-tu ta situation?!honte à toi!des tas d'amis qui n'en sont pas?!hummm n'as-tu point pensé a te servir d'eux pour nettoyer la piscine,repeindre le chalet...eh eh eh
kuneva bah si tu vas me le donner ton ours sinon bah euh je lache mon chien et il va tellemnt te baver dessus que tu seras pris au piege comme une vulgaire mouche sur une toile d'araignée!donc bon évitons celà tout de meme j ete propose une derniere offre,je t'offre un jouet kinder(et pas n'importe lequel!la vache margotte du manége enchanté!c'est collector ça!)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Décidemment non...
Ca va pas le faire...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bah met le kaway kuneva!au mondial si j'te croise ça va baver!!!!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Mais il va pas laisser baver n'importe qui baver sur sa Louloute quand même!!!
C'est quoi comme chienG?