Ben moi, j'ai eu le courage de lire le post en entier et franchement, autant l'on peut comprendre chacun des points de vue, autant ils font tous peur à voir.
Je fais parti de ces gars qui croient que dans la discussion se trouve la solution.Et là, sur l'ensemble du post,j'ai eu l'impression que personne ne souhaitait trouver de solutions. Sick & Co sont restés sur leur point de vue: pas de camion=discrimination tandis que penny&consor souhaitent une ville nickel. Moi, et ce n'est que mon point de vue, je pense que les deux idées sont complémentaires. Les gars qui cassent tout existent dans chaque manifestation et évènement et ils ne sont pas forcément en camion. MAIS il y en a AUSSI qui sortent des camions. Quant aux locteux, ben ils ne sont pas plus méchants que d'autres mais encore une fois, il en existe aussi des cons.
Bref, tout ça pour dire que dans chaque type de groupe social, tout n'est pas blanc ou noir, il y a aussi du gris.
Alors, s'il vous plait, quand vous voyez des gars tendus,dreadeux, punkous, caillera, skieurs, snowboardeurs, snowbladeurs(si, si, eux aussi ...
) peut être que le simple fait d'aller discuter cinq minutes avec eux pour essayer de les calmer va éviter des dégradations.
La tolérance de chaque côté, voilà la solution.
Tchô
inscrit le 30/09/04
401 messages