Joli boulot Pascal y en a qui traine pas
A quand les Tribudayzs?
manque plus que la sequence action...
Le Tributhon a fonctionne on dirait, il a meme eu le cache noreilles
Vraiment pas la tete au boulot la, et en plus ils annoncent de la neige. Alors qu'est ce qu'on va faire dimanche????
Aller Adieuuuuuuu
1- nico: free pow
2- nico on ze rock
3- oackley test
4- mad a la barre
5- marmotte rideuse: la classe et respect
6- yanick: bad day
7- oackley: encore piscine
8- nico: 9h ddebouttt!!!
c'est tout pour les photos
>> oackley: titlis II...
ce we c'est rando...
Bien belles photos messieurs, la journée de Diamnche avit l'air pas trop "mal", mais bon moi je préfère les jours de mauvais, ou tu vois pas le bout des spat' et là ou ça te fout la gerbne quand tu skies (quoi que c'était p'têt la chouille de vendredi soir......)
Donc si y'en avait qu'aurait des photos de TonyC et moi même traversants la piscine en callbute, ça me ferait plaisir de les récupérer (et oui faut bien flatter son égo de temps en temps)
Sinon encore merci à toi Angel pour t'être occupée du chmo volant, à mes accolytes pour avoir bringuer ensemble, au belouga pour avoir étancher notre faim et aux bistrots pour avoir avoir appaiser notre soif...et pis à tous ces braves skipasseurs avec qui on a pu déconner!!!!
Arvi Pa et bien le bonjour par chez vous
Bien belles photos messieurs, la journée de Diamnche avit l'air pas trop "mal", mais bon moi je préfère les jours de mauvais, ou tu vois pas le bout des spat' et là ou ça te fout la gerbne quand tu skies (quoi que c'était p'têt la chouille de vendredi soir......)
Donc si y'en avait qu'aurait des photos de TonyC et moi même traversants la piscine en callbute, ça me ferait plaisir de les récupérer (et oui faut bien flatter son égo de temps en temps)
Sinon encore merci à toi Angel pour t'être occupée du chmo volant, à mes accolytes pour avoir bringuer ensemble, au belouga pour avoir étancher notre faim et aux bistrots pour avoir avoir appaiser notre soif...et pis à tous ces braves skipasseurs avec qui on a pu déconner!!!!
Arvi Pa et bien le bonjour par chez vous
Et puis dans ceux qui nous ont manqués,y'avait bien sûr The Brain pour sa débilité profonde (oh comme j'aurais aimer "fusionner"!),Peufpeuf pour mettre l'essence dans la voiture ,Kortex pour qu'on aille se faire une petite crevasse ensemble et enfin le miré,mon pote d'enfance,pour que vous puissiez tous découvrir le bon taré qui se cache derrière le type tout calme pour qui il essaie de se faire passer
Bouuuh j'veux pas que ce soit fini
Khama>>> Merciii
Bref... que dire de plus apres ces 2 jours de folies et derrières tous ces postes : ct génial !
Bien contente d'avoir revu pleins d'ami(e)s, rencontré de nouveaux gens, un colloc bien particulier, des passages de piscine reussi, du ski en short, de la bonne neige de dimanche, de la grosse fete, des prises film et photo, des bonnes pastas (mais ici c qd meme meilleur )...
Des photos et résumé pour bientôt...
Un grand merci a tous pour cette très très bonne ambiance et à mes 2 folles préférées pour ce Très BO cado d'anniv : un we avec des tas de fous pour faire du ski !! Merci
A bientôt ami(e)s de la montagne et du ski
Khamaki filme, dimanche
bande de skipasseurs sous la neige, samedi
heu... Champlo et TT !!
Angel >> C'est pas sa faute !
Angel >> héhé, je t'ai eu !!
Pour plus de photos et un p'tit résumé, voir :
http://barj.angels.free.fr/Evenement/2004/FRD/FRDMai2004.htm
(pas mal de photos de la piscine, prises par Vanessa, merci !! )
Khamaki : bien joué pour tes montages...
ciao, Chris.
Moi aussi je veux bien une copie !!
Et balance ton MSN...
Je vous tiens au courant...et en haleine aussi j'espère ! Les dents pas lavées, s'abstenir, merci
A+
inscrit le 29/09/01
4487 messages