Perso il faudra attendre développement + scan... mais pour ce que je peux dire en attendant... c'était bonheur !
... (soit dit en passant j'ai jeté un coup d'oeil, mais le patch été installé chez moi depuis 15 jours)
Pour le reste, je confirme : que du bonheur ... j'ai même affiné ma technique dahu : bon pour ce mode opératoire, faut quand-même un peu d'espace (mais aux grands, il ya qd même de quoi faire) car on n'a pas droit aux passages imposés ... je vous expliquerai un jour
Sinon j'attends moi aussi les photos, si ma petite avait pas eu la varicelle, j'y étais, snif snif
Ah oui au fait c'est vrai qu'un pistol sans stop-ski alu, c'est pas un vrai !
contacte-moi, je peux faire un truc pour ton rétablissement ...
bye
40 de fraiche un 2 mai, une saison qui s'arrette (quoique.... peut etre pas encore) comme elle a commencé 6 mois plus tot.
Des tonnes et des tonnes de skipasseurs.
Encore les skipasseurs, qui mettent le feu à l'Arbale.
Un tribu ma foi bien en forme...
Des rencontres bien sympas
des (un...) gars meme pas foutu de choisir le bon carburant
etc etc....
Les photos arriveront en temps voulus...
Signé : les Babarj'Angels
Spéciale dédicace à toi, Tribu, notre Idole !
En attendant le début :
With you boy...
Et encore un énorme merci à tous ceux qui,grâce à leur grand coeur,ont permis que je puisse venir!!!
Ben franchement, des we comme ça j'en fais plus, j'arrête... Le retour du dimanche soir c'est trooop duuuur et la neige elle est trop moôôolle pour moi! Un fois encore les non-fêtards on été gâtés dimanche matin, c'est trop injuste! Fallait choisir son camp... On peut pas être bon partout! Merci à tous les co-giteurs pour l'ambiance, encore qu'on se serait passés de certains réveils... J'parle pas pour moi mais pour Alex, là!!! Mouarf!
Rdv est pris au Chamoniard pour l'année prochaine!
Kuneva> Mission accomplie avec succès!!!
(En même temps, y'avait plein de Misters D de partout, c'etait pô bien dur! )
LOL, c'était Hénaurme, c'était grandiose, c'était MAGIQUE.
Merci à tous ceux qui étaient là, merci à Skipass pour les forfaits kadeaux, merci à la météo, à la neige, au Waterslide, à Tribu mon idole, aux types qui savent pas faire un plein de gazole, merci à Tous.
Grandiose ce WE. Fin de saison en apothéose (houlà, faut que j'arrete les mots de plus de 3 syllabes ) !!!!!
Super Weekend , merci à tous !!!!
un "special thanks" a Angel, Vanessa et aussi la jeune fille a la girafe a l arbate pour avoir supporter la bande des 4 (je ne donnerai pas les noms).
et tout comme Angel, je tiens moi aussi a me revolter contre certains reveils qui ont parfois franchement manquer de delicatesse (mais au moins c etait efficace)
Je me meurZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!
Marchi AngelZ d'avoir accompli ta mission!
Tu es désormais une Lolote's AngelZ!
Hé Hé Hé!!!
Et Charlie, il est où??? Hein?
Au fait pour les masurao : ne t'inquiète pas je prends en charge la réparation avec mes chtites mains : ya rien de grave et ce sera des plus simples à réparer.
De toutes façons, après un nouvel essai hier, je crois que je vais me décider à les revendre et dans ce cas si nécessaire j'aurais déjà prévu de faire un ressemelage avec ou sans ta petite touche :
A ce propos, comme tu as sans doute dû observer la semelle de près : ce que tu as vu du reste de la semelle nécessiterait-il un ressemelage pour une revente ou est-ce suffisamment propre ?
dynamo: oula, suis pas en forme ce matin moi
>>> Tribu : euh... Je crois que j'ai récupéré tes lunettes de piscine... Je te fais un envoi ou je te les file au prochaine WE skipass organisé ? ;-p
CT trop bien ce WE !!! Je veux y retourner !!! Sniffff !
1/ Le beret à Tribu (fais moi signe pour que je te l'envoye)
2/ Le pantalon de yannick DDE style qui ma sauvé la vie (fais moi signe pour que je te l'envoye
3/Je dois de la tune à vanessa (fais moi signe pour que je te l'envoye
4/Du bonheur, j'espère que tout le monde en a eu sa part (faites moi signe pour que je vous en envoye )
ciao
Aller Adieuuuuuuu
Ils sont louches ces 2 de Morteaux http://oakley.chez.tiscali.fr/fermeture/PetitMBC3.jpg[/img]
Bon une derniere pour le moment car doit aller bosser...
Une photo prise par Khamaki le jeudi...
La suite ce soir
Aller Adieuuuuuuu
un ptit coucou à mon gentil MAD qui a bien voulu faire le débile avec moi et Tribu pour le passage à trois L'année prochaine on tente à 4 et aussi en fakie (po à 4 fo po pousser ) si Alex roub (ou ZeBrain)veut bien me passer ses seths pour l'occaz'
Tchop tchop
Special thanks to :
G pour les pass
Angel pour les reservations
tout le monde pour sa bonne humeur
inscrit le 08/11/01
6003 messages