Pour suivre Oakley on va continuer dans la série girafe....
Bon sinon, ptit message perso, j'ai oublié de remercier mes 4 sponsors "boire et manger" (enfin, surtout pour le boire que pour le manger!) du we: La_haut, Tony, le poussin et le psychopathe! Merci pour tout les gars, j'vous adore!
mais je suis pas un psychopathe
et encore merci pour le boulot pour les reservations.
chacun ses predispositions pour la logistique: toi, c est plutot le logement et nous, le ravitaillement des troupes. Quelle equipe, a refaire
psychopathe mdr
PS : suis vert, j'ai po trouvé un skipasseur à qui emprunter des snowblades pour le waterslide, bizarre... Pourtant ça m'aurait bien botté, je crois que je monterai mes miens persos l'année prochaine (fo que je les commande à Noël )
Merci à tout le monde pour cet hénôôrme week-end.
Allez les photos, on en veut encore!!!!!
Pour le reste, beh, je crois que tout a été dit plus haut ! Week end de barbares, avec une chute de neige pile poil quand il faut pour cloturer une belle saison ma foi. Celle-ci (la saison, pas ma foi ) avait commencé au Mondial...qui déjà nous avait proposé un bon gavage.
Merci à tous donc...avec un Big Up au Belvédère Crew, Alex, Powstef, la marmotte, Gazole Boy, TT, La tchakounette, Biniou qui m'a déposé porte de la Villete s'il vous plait ...et tout ceux qui, dans l'ombre, ont oeuvré pour, j'en suis persuadé, écrire l'une des plus belles pages de ski de cette saison
Allez, zou. A moi Studio 9 !!!
M'enfin, ça devait être vraiment surfait comme we...
<-ScaN->
Pfiou...trop de choses à dire...c'était tellement bien!...
Vous me manquez tous,j'ai envie de revoir la tronche du couzin en nous annonçant qu'il a fait "une grosse connerie", j'ai envie de voir mon vieux Stonga en train de chanter "I believe i belieeeeve" dans la benne,j'ai envie de nous revoir en train de retourner l'arbate sur la phase hip hop,j'ai envie de "checker" avec the mouette après qu'elle m'ait fait mon plus gros plaisir du week-end...(hop hop hop stoppez votre imagination,j'parle de son influence sur le Dj ),j'ai envie de voir le TT en train de "kiffer" House of pain dans la voiture,j'ai envie de voir les deux magnifiques backflip de la Marmotte,j'ai envie de redormir avec les babarj'angel's ,j'ai envie,comme Mad,de faire une énorme bise à G pour nous avoir permis de tous nous rencontrer et de vivre ce genre de moments,j'ai envie de revoir toute la bande dimanche matin en train de se lâcher dans Bochard (c'est comme ça que ça s'écrit?),j'ai envie de profiter d'avantage encore de tout le monde,j'ai envie de voir les sourires de Tonio et Tchougoun débarquer à l'Arbate,j'ai envie de crier "Yéhaaa" (Traduction:Illéa ),j'ai envie de voir les vidéos de khamaki,toujours là où il faut ,j'ai envie de rapper avec Dynamo,j'ai envie de me jeter dans les bras d'Alex et Steph,j'ai envie de voir "Oakley la classe" se justifier auprès de sa p'tite femme ,j'ai envie de penser à tous ceux que je suis en train d'oublier et auxquels je vais penser trop tard dans le métro(beurk),bref,j'ai envie quoi!
Bon,chuis long là...si vous avez tenu jusque là,z'êtes bien gentils
Miré: Chuis dég',j'voulais t'appeler pour te motiver et j'ai zappé!
Par contre,pour les corones(enfin ce qu'il en reste,hein Angel? ),j'les avais bien mises dans mon joli caleçon mais le genou,lui,est resté sur place!
Ligament latéral interne,croisés et un "petit" arrachement osseux...
Mais c'est pas ça qui va me gâcher le week-end!!! Pour un week-end aussi énorme,j'aurais été prêt à y laisser douze genoux
Bon,ben voila...c'était bien!
Et dire qu'on va sûrement en revivre plein des week-end comme ça...
Enfin, pour ce qui est de savoir si c'était un bon week end, passez demander à mes collègues de boulot... ils en ont entendu parler toute la journée !
D'ailleurs vous bossez jamais vous ? ou vous aviez tous pris votre journée pour récupérer et poster sur le forum ?
Choubidoubidou
Wouaih wouaih
quote:Bien vuuu,j'savais pas comment le traduire,ben voila,c'était tout simple en fait!
Choubidoubidou
Wouaih wouaih
Donc le jeudi et le vendredi ski...
Neige de printemps type...
Mais moyen de faire mumuse quand même
Le samedi Yannick nous a fait la joie de passer, mais ça n'a pas été ça journée ...
Il a perdu son alliance, alors si quelqu'un l'a trouvée...
Le Nico même passage... Sans la pierre...
Mais comment ça le samedi après-midi la neige est arrivée...
Donc après ça il faut se restaurer, merci aux Skipasseurs du Bevedere Et une chaise une...
Des pates des pates oui mais des...
Regle n°1 ne jamais echanger son dessert avec celui du Tribu... Sinon tarte in your face
Qui veut du thé??
La tournée lait fraise laisse Tribu pensif...
Toute la nuit il a plu... Certaines personnes ne se sont pas levées... Dommage, ok j'arrete là ils le savent maintenant qu'il fallait etre là...
Notre photographe et videaste Khamaki se gave...
Comment ça il a neigé...
Piscine en mai, fait se qu'il te plait
Un vol de Marmotte...
Un autre vol...
Il fait vraiment chaud en ce dimanche 2 mai non???
Piscine avec cette chaleur...
Tribu en action renversant....
Voilà pleins de bons moments quoi....
Encore pleins de photos mais c'est un peu long....
Aller Adieuuuuuuu
Les girafes sont de retour...
L'alcool fait faire des folies...
Ok preuve à l'appui c'est à Tribord qu'ils crient les plus fort...
Pourtant Marmotte donnait de la voix...
Tribu s'éclate sur SA musique... Respect...
Skipass prend sa place, plus de la moitié de l'Arbathe
Voilà c'est bon now...
Aller Adieuuuuuuu
Tribu> suis content que tu rappelles que tu as "apprécié" mon bâton, mes chaussons trempés se rappellent encore de ce gentil coup de pouce (la prochaine fois je lacherai mon bâton, gna ), et Mad à qui tu m'as fais couper la route et stopper l'élan s'en rappelle encore plus...
Au final, je vois que tu le mentionnes qd même, faute avouée, à moitié...
...vengée à l'année prochaine Tribu !
désolé pour ton genou qd même
Mad> suis carrément dans le même délire que toi ma caille, j'arrête pas de chercher ce qu'on pourra faire de plus débile l'année prochaine, ça s'annonce bien tout ça
nb1: je comprends aussi que tribu ce soit fait mal sur le vol qu'il s'est mis, ce qui m'étonne c'est que khamaki n'ai rien vu qu'il s'est quand même "malencontreusement" trouvé au point de chute!
nb2: j'ai vraiment une tête pas possible sur les photos moua, t'aurais pu te dispenser de me prendre en train de gueuler comme sourd à l'arbate !
inscrit le 10/11/01
11K messages