J'aime po les ordis...et ils me le rendent bien !
Pourquoi y'a pas un gars qui te dit tu cliques là, et ta vidéo est sur le net ? Hein, dites-moi !
Je te mail ASAP, je suis à fond de taf', au moins jusqu'à demain...
Juste pour remercier angel pour l'organisation... Et pour avoir choisi la tartif...
Yannick je suis comme toi... qd on y voit trop, ca me fou les j'tons... C pas drole...
Quant à TonyC tu me decois.... Avec un peu d'élan, je suis sur qu'on peu en trouver des monstres pelletes de conneries a faire...
@+
La pluie sur le parking le samedi soir... mais pendant ce temps là en haut, ça tombe !
Au Chamoniard volant, on a mangé de la tartiflette... nous...
Une vue générale... parce qu'entre bronzage au bord du waterslide et poudreuse du sommet il n'était pas toujours simple de choisir.
Alors ce frontflip... il était comment ?
Dimanche, 15h30, dernière descente avec Tomdieu... ça va encore bien !
Et moi...
Un collègue, voyant la photo de Guilmo : "mais... vous étiez en short ???"
C'est vrai que ça fait son effet !
toutes les images de la video B&W a http://photos.khamaki.com/thumbnails.php?album=34
A moins qu'il n'y ait moyen de voir Game One au Lab' et qu'on s'y retrouve pour une nocturne ???
Mais bon un saucisson en noir et blanc c'est collector... on le savoure... avec le plastique autour !
Pour le visionnage c'est quand vous le voul'voul' plutôt semaine prochaine parce que là ça va être tendu !
> Iléa, d'la fraiche et les autres
Je ne vous oublie pas, j'ai lancé un post spécial "appel à l'aide" dans Blahblah pour essayer de numériser la chose. C'est sûr que ce serait l'idéal, parce que si 2739 skipasseurs (les autres m'ont prévenu, ça ne les intéresse pas plus que ça) débarquaient chez moi et demandaient à regarder la télé ce serait vite le bordel.
Si qq'un a le matos pour le faire ce serait coooooool
Y a bien mon APN qui fait video mais bon c'est quand meme trop limité la !!!
quote:
on pourrait filmer la TV pendant que la magnétoscope tourne... Pas très catholique comme méthode mais bon
desolé ...
bon j'espere que tu vas trouver de l'aide le roy !
inscrit le 24/11/01
3072 messages