Message de nos modérateursMessage supprimé
fixafon (20 févr. 2014) disait:
Holala...Carolina Kostner sur le Boléro de Ravel...un délice...tout est beau...elle...sa prestation...dans son attitude j'avais l'impression de voir le ballet de Maurice Béjart...
Crazy_Canuck (20 févr. 2014) disait:
Mhooon (20 févr. 2014) disait:
Crazy_Canuck (20 févr. 2014) disait:
Et encore, heureusement qu'il y a les disciplines genre cirque ( l'avenir déprimant de la glisse sans neige).
ak (21 févr. 2014) disait:
pourquoi tu me réponds toujours? on enlèverais les posts ou tu dis que tu me répondra plus et ceux ou tu me réponds, il te resterais 4 posts
Since99 (21 févr. 2014) disait:
ak (21 févr. 2014) disait:quoi tu me réponds toujours? on enlèverais les posts ou tu dis que tu me répondra plus et ceux ou tu me réponds, il te resterais 4 posts
J'arrêterai quand tu sauras conjuguer les verbes en français.
Since99 (21 févr. 2014) disait:Un post de plus sans intérêt autre que de narguer et dénigrer ak. T'as pas un rayonnage à chronométrer ??
pourquoi tu me réponds toujours? on enlèverais les posts ou tu dis que tu me répondra plus et ceux ou tu me réponds, il te resterais 4 posts
byr0n (21 févr. 2014) disait:
Since99 (21 févr. 2014) disait:Un post de plus sans intérêt autre que de narguer et dénigrer ak. T'as pas un rayonnage à chronométrer ??
Crazy_Canuck (21 févr. 2014) disait:
Since99 (21 févr. 2014) disait:Il conjugue en Suisse et puis c'est pas sa faute, ils sont pas nombreux à parler le français.
ronron (21 févr. 2014) disait:
ak (21 févr. 2014) disait:quoi tu me réponds toujours? on enlèverais les posts ou tu dis que tu me répondra plus et ceux ou tu me réponds, il te resterais 4 posts
J avoue que pour quelqu'un qui se moque de mes participes passés. La, il fait fort.
ronron (21 févr. 2014) disait:
J avoue que pour quelqu'un qui se moque de mes participes passés. La, il fait fort.
toi t'es incapable d'écrire une seule ligne sans erreur…
Message de nos modérateursMessage supprimé
Crazy_Canuck (21 févr. 2014) disait:
yone74 (21 févr. 2014) disait:Je l'ai déjà vu jouer de très près à Ottawa, il est hallucinant.
Karlssssssssssssssssssson!
inscrit le 01/02/01
137K messages