Message de nos modérateursMessage supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/02/2014 - 17:57
Crazy_Canuck (19 févr. 2014) disait:
phil68230 (19 févr. 2014) disait:On était super fiers de perdre en 1/2 finale de la Coupe Davis et en Australie (Bouchard). Quand tu vois d'où part le tennis canadien, c'est fabuleux.
Oui, enfin, avant Hingis et Federer, les Suisses auraient aussi fait d'un finaliste de grand chelem un héros, non ?
Tiens, je vais vous faire plaisir, c'est depuis qu'un Français a pris en charge l'équipe nationale qu'on a monté.
phil68230 (19 févr. 2014) disait:On était super fiers de perdre en 1/2 finale de la Coupe Davis et en Australie (Bouchard). Quand tu vois d'où part le tennis canadien, c'est fabuleux.
Oui, enfin, avant Hingis et Federer, les Suisses auraient aussi fait d'un finaliste de grand chelem un héros, non ?
Tiens, je vais vous faire plaisir, c'est depuis qu'un Français a pris en charge l'équipe nationale qu'on a monté.
yone74 (19 févr. 2014) disait:Hé ben, ils ont pas de complexes ceux-là. Tu sais, ils ont 0 pression. Ils avaient pas de coach alors ils ont appelé Ted Nolan (Buffalo) en renfort. Ils ont dû l'appeler parce que leur seul joueur de la NHL joue à Buffalo.
dis donc 1-1 canada Lettonie...
Pour le moment, j'peux pas encore envisager une défaite. Ce serait équivalent à ce que le Canada batte le Brésil au foot.
Crazy_Canuck (11 févr. 2014) disait:
ak, si tu nous faisais plutôt une analyse des performances suisses ? 1 médaille jusqu'à maintenant, c'est pas un peu décevant ?
Le Québec et la Suisse ont sensiblement la même population mais vous êtes beaucoup plus riches que nous. Comment t'expliques qu'on a 6 médailles dont 5 à des sports de ski/snowboard ? Avec les montagnes que vous avez, devriez être plus forts que ça non ? Faudrait ajouter le yodel aux JO peut-être ?
Allez, force-toi, un argumentaire intelligent stp.
yone74 (19 févr. 2014) disait:My God, le manque d'attaque, c'est pitoyable ! Bon, on se calme, il reste 20 minutes de jeu.
Toujours 1-1 à la fin du 2ème tiers.
yone74 (19 févr. 2014) disait:Crosby, St-Louis, Getzlaf, Perry, Toews, Sharp, Tavares ... 1 but contre la Lettonie. Ça va pas là, j'peux plus bosser, impossible de me concentrer.
1 but... 42 tirs pour les Canadiens.
yone74 (19 févr. 2014) disait:J't'avais prédit que les défenseurs en marqueraient mais j'en reviens pas que les attaquants soient si peu productifs.
2-1... Weber (encore un défenseur qui marque...)
ak (19 févr. 2014) disait:Bing ! Une 5e, elle a mis du temps à venir celle-là. J'ai hâte qu'on vous descende où vous devriez être ... derrière nous !
on est plus là...
Ouf, respect le gardien letton.
Bon, mes chances pour le tiercé sont intactes ... dans l'ordre en plus !
Crazy_Canuck (20 févr. 2014) disait:
Hé ho fix, 3 d'un coup ! Viens pas me dire que vous êtes nuls là, 14, une seule de moins que l'Allemagne !?!
Crazy_Canuck (20 févr. 2014) disait:Petit rappel.
fixafon (20 févr. 2014) disait:
Hé ho fix, 3 d'un coup ! Viens pas me dire que vous êtes nuls là, 14, une seule de moins que l'Allemagne !?!
Salut ! je viens d'apprendre la nouvelle à l'instant !! j'ai pas pu regarder la course. Carton plein !!! Juste magnifique.
Le contrat est largement rempli, tout le reste c'est du bonus !
Since99 (20 févr. 2014) disait:
Salut ! je viens d'apprendre la nouvelle à l'instant !! j'ai pas pu regarder la course. Carton plein !!! Juste magnifique.
On peut revoir la course quelque part?
yone74 (20 févr. 2014) disait:
Since99 (20 févr. 2014) disait:
On peut revoir la course quelque part?
oui, dans l'article qui en parle sur skipass par exemple.
inscrit le 01/02/01
137K messages