Crazy_Canuck (12 févr. 2014) disait:
fixafon (12 févr. 2014) disait:
...sauf qu'il faut comparer ce qui est comparable.
La base de la discussion c'était 2 erreurs de fartage causées par des conditions de neige printanières. Si le farteur français a pas merdé, effectivement la comparaison ne tient plus.
Perso je pense qu'il y a bel et bien aussi un souci de matos (pas que vu qu'il est moins bien cette saison, mais il y a eu un souci de matos).
Si c'était pas les skis, pourquoi une fois la ligne franchie Lamy-Chappuis est allé droit vers le technicien et lui à parler en lui montrant ses skis plusieurs fois? Sans savoir lire sur les lèvres on comprend qu'il y a eu un souci.
Juste après il passe devant les caméras : « Est-ce que c’est physique ? Le fart ? Les structures ? Il faudra débriefer avec les coaches et techniciens », livre le skieur à chaud.
Ensuite, les techniciens ont souhaité tester les skis, mais refus de l’organisation en raison de la fermeture des pistes.
Etienne Jouy (le coach de Lamy Chappuis) ce soir : « C’est un jour sans, on avait du matériel pas super. On avait fait un choix, ça n’est pas passé. »
si on peut même plus se fier à ce que les journalistes ont vu, à ce que les images en direct ont laissés voir et à ce que l'athlète et son entraineur ont dit à la presse...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 12/02/2014 - 20:57
inscrit le 02/01/08
2735 messages