byr0n (11 févr. 2014) disait:
Puis à part des insultes de ta part, je ne vois pas de conversation "intéressante" à moins qu'insulter un membre du forum fasse partie de cette activité ???
Je n'ai jamais dit que mon insulte (qui n'en est pas une, c'est un ordre, je te demande de la fermer) était intéressante, mais elle me fait plaisir et comme dit si bien ak: Je fais ce que je veux sur ce forum.
Et la discusssion intéressante que tu n'as pas lu ou pas comprise porté sur le fait que la France est une nation mineure en sport d'hiver comparé aux USA (et pleins d'autres pays), et sur les causes de cette supériorité.
On parlait aussi de la culture sportive aux USA, que je connais pas trop mal y ayant vécu et pratiqué du sport.
Et oui les USA ont plus une plus grande culture sportive que nous, mais ce n'est pas nouveau, elle est aussi bien différente.
Meme dans nos sports de prédilections, plein d'autres pays ont une plus grande culture sportive que la notre.
Par exemple, en foot, on est des novices en matière de ferveur et de supporters par rapport à tous nos voisins européens, et cela se vérifie dans pleins d'autres sports et surtout sur les sports d'hivers.
Mais bon, je ne suis pas sur qu'à part aboyer, tu ais grand chose à faire sur ce topic.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 11/02/2014 - 10:25
inscrit le 06/02/03
92K messages