Mig (25 juin 2011) disait:
Bonjour coach
Courage TT !
salut mig, salut coach!:d
et allez twintip, et n'oublie pas la gourde!
skieur libre (25 jun 2011) disait:
ah ben mon juju, je croyais que tu nous avais oubliés! Et que tu m'avais oublié aussi, je me sens nu avec ma combi de vol sans ce que tu sais
Allez, demain lever 5h30 pour un vol 7h45. C'est dûr les Dimanche...
phil6611 (26 jun 2011) disait:
Bonjour à tous (ou presque)
mais ou est charly?
enfin....ou est xabi?!
:d
mais ou est charly?
enfin....ou est xabi?!
euskaladejo (26 juin 2011) disait:
mais ou est charly?
enfin....ou est xabi?!
Il serait venu sur la côte, mais en en version "phil".
Pas vu.
Looping31000 (26 juin 2011) disait:
C'est bien vrai ça ...mais ou est Xabi??
il ne répond même pas aux sms
isis31 (26 jun 2011) disait:
Salut les derbystes,
je retrouve peu à peu ma caisse...j'ai décidé de mettre mon bétail hors de portée des chasseurs primitifs, grosso modo mode célibat. Allé zou pic nic, piscine et cgnie.
Ou alors j'achète une arbalète et une machete et je chasse tout gland qui dépasse...
moué :/ bon week end !
alpy (26 juin 2011) disait:
bonsoir ho! grand vizir, notre maître incontestable!:d:p
skieur libre (24 jun 2011) disait:
bonjour!
Tea time, what else?
Mig, pour ton dos il faut bien régler la position sur le vélo. On en causera en a parte si tu veux. Important la position, important. Comme pour le schuss et le reste!
ainhoa (26 juin 2011) disait:
Manquerait plus qu'une prosternation et ça fait le tour de Piau !!!
Ca cuisine et ça peint sec Ô Grand Subrécargue Xsarien ?
twintip31 (26 jun 2011) disait:
ainhoa (26 juin 2011) disait:
Manquerait plus qu'une prosternation et ça fait le tour de Piau !!!
Ca cuisine et ça peint sec Ô Grand Subrécargue Xsarien ?
Dommage hier j'avais pas l'appareil photo mais au parking a velo a l'arrivée yavait un gars avec un beret basque rouge, le meme que les gonfreres gon !!! ca m'a bien fait sourire !
skieur libre (26 jun 2011) disait:
Buden, je suis chez Mickey et je suis essoré : jambes, oreilles, et bien entendu carte bleue!
Sinon isis j'ai un problème pour tenir le superman : je suis toujours déséquilibré sur le côté! What else?
Buden, je suis chez Mickey et je suis essoré : jambes, oreilles, et bien entendu carte bleue!
Sinon isis j'ai un problème pour tenir le superman : je suis toujours déséquilibré sur le côté! What else?
Convection pseudo-Pisolithique de la couille droite, t'inquiètes ! diagnostiqué précocement ça devrait aller t'as bien fait de te confier. Va te falloir une selle orthopédique.
Demandes à wonderwoman
twintip31 (27 juin 2011) disait:
Salut salut !
Coach>le plus dur dans le park disneyland, c'est de supporter la musique de l'attraction "it's a small world" ... apres ca t'es un warrior :p
Alpy> ya eu apparemment plus de 200 abandons (j'en ai vu parfois qui me semblaient plus tres frais ... perimés en mi course meme parfois ...) ! Je finis 660 sur les ~950 participants initiaux, mais au final vu les abandons, je figure plutot a la place 660 sur 749 arrivants. Va falloir que je m'entraine pour supporter cette satanée chaleur, avec ma "fausse" thyroide, ca va etre chaud !
Des nouvelles neuves de Didav sinon ?
ainhoa (27 jun 2011) disait:
twintip31 (27 juin 2011) disait:
Salut salut !
Coach>le plus dur dans le park disneyland, c'est de supporter la musique de l'attraction "it's a small world" ... apres ca t'es un warrior :p
Alpy> ya eu apparemment plus de 200 abandons (j'en ai vu parfois qui me semblaient plus tres frais ... perimés en mi course meme parfois ...) ! Je finis 660 sur les ~950 participants initiaux, mais au final vu les abandons, je figure plutot a la place 660 sur 749 arrivants. Va falloir que je m'entraine pour supporter cette satanée chaleur, avec ma "fausse" thyroide, ca va etre chaud !
Des nouvelles neuves de Didav sinon ?
Ben déjà t'es arrivé gon !
Et t'es loin d'être dernier ++++++++
Convection pseudo-Pisolithique de la couille droite, t'inquiètes ! diagnostiqué précocement ça devrait aller t'as bien fait de te confier. Va te falloir une selle orthopédique.
Demandes à wonderwoman
alpy (27 jun 2011) disait:
Demandes à wonderwoman
t'as pas la matrice en surchauffe en ce moment: c'est le temps sûrement!:d
didav (27 jun 2011) disait:
Bonjour bonjour, j'arrive un peu tard, j'ai profité de ce début de vacances pour m'offrir une grass'mat' digne de ce nom :p
Enfin, demain soir après le conseil e classe, ce sera OFFICIELLEMENT les vacances
ainhoa (27 jun 2011) disait:
didav (27 jun 2011) disait:
Bonjour bonjour, j'arrive un peu tard, j'ai profité de ce début de vacances pour m'offrir une grass'mat' digne de ce nom :p
Enfin, demain soir après le conseil e classe, ce sera OFFICIELLEMENT les vacances
Et officiellement le reste aussi ++++++++
ainhoa (26 jun 2011) disait:
phil6611 (27 jun 2011) disait:
Bonjour!
il fait trop chaud pour travailler...mais il faut travailler tout de même!
ainhoa (26 jun 2011) disait:
je me prosterne devant le grand maître viziresque de PIAU, pour les jaloux je dirais que le jour ou les cons auront la queue en panache, j'en connais quelques un sur PIAU qui ressembleront à des écureils, ça c'est fait!
pour les prochaines municipales: Votez Xabi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inscrit le 03/02/07
17K messages