Bonjour les gars!!!
man85 (29 jun 2011) disait:
Sans parler que Magawax devrait se reposer en attendant l'arrivée du Shreki!:p
ainhoa (29 jun 2011) disait:
Bonjour !
Gros orages cette nuit en Aure.
Il fait bien frais ce matin, ça sent la sortie du gros matos à des fins de tests.
ON VA REVEILLER LES VOISINS !!!
Mig (29 jun 2011) disait:
Hey Didav, alors ça a donné quoi?
Carpediemtom (29 juin 2011) disait:
La 49ème est pour moi!!!
man85 (29 jun 2011) disait:
t'as baissé le son Xabi? j'entends plus rien:p
man85 (29 juin 2011) disait:
la caisse en juin...je me gausse:d:p
skieur libre (29 jun 2011) disait:
La 49ème est pour moi!!!
buden, au début j'ai lu un peu trop vite "Le 49ème est pour moi" et je me suis dit que tu te préparais carrément tôt là!
Mig (29 jun 2011) disait:
Il faudra inventer la catégorie Snowboardeur vieux croulant
tu vas charger Migounet:d:p
skieur libre (29 jun 2011) disait:
La 49ème est pour moi!!!
buden, au début j'ai lu un peu trop vite "Le 49ème est pour moi" et je me suis dit que tu te préparais carrément tôt là!
J'aurais peut être ma chance dans la catégorie "Old snowboardeux"!!
Mon pseudo a une nouvelle signification:d:d
man85 (30 jun 2011) disait:
Xabi, Oh grand Vizir géniteur!:p j'entends rien ce matin, il fonctionne ton matos?:d:p
man85 (30 juin 2011) disait:
Xabi, Oh grand Vizir géniteur!:p j'entends rien ce matin, il fonctionne ton matos?:d:p
ainhoa (30 jun 2011) disait:
Migounet, tu vas charger !!!
Ô Grand Scribe d'Elite (des litres), les tests réalisés hier ont donné entière satisfaction.
Je me suis même fait engueuler par mes filles qui n'entendaient plus le son de leur dessin animé, c'est pour dire, parce que si elles entendaient un tantinet les dialogues, elles n'auraient rien dit !!!
Bref, ça marche fort, très fort !
Mig (30 jun 2011) disait:
ainhoa (30 jun 2011) disait:
Migounet, tu vas charger !!!
Ô Grand Scribe d'Elite (des litres), les tests réalisés hier ont donné entière satisfaction.
Je me suis même fait engueuler par mes filles qui n'entendaient plus le son de leur dessin animé, c'est pour dire, parce que si elles entendaient un tantinet les dialogues, elles n'auraient rien dit !!!
Bref, ça marche fort, très fort !
Même pas peur
J'ai hésité à mettre le sigle plutôt que l'expression complète et je me suis dit que comme ça ça te ferait bien marrer.
Looping31000 (30 juin 2011) disait:
Bonsoir les Caisseux !
alors les filles ont s'ennuie sans neige du coup on paufine son look pour la plage en sortant les cyclistes c'est du propre !!
Bon je suis rassuré, je peux dormir tranquille car j'ai pu lire vos derniers post et je vois que vous avez tous une enormeeeeeeee caissssseu!!
inscrit le 05/03/08
4432 messages