alpy (23 jun 2011) disait:
je suis né dans les bois, entre un chêne et un châtaignier!:d
Entre le gland et la chataigne,il faut choisir :d
phil6611 (23 jun 2011) disait:
alpy (23 jun 2011) disait:
je suis né dans les bois, entre un chêne et un châtaignier!:d
Entre le gland et la chataigne,il faut choisir :d
alpy (22 juin 2011) disait:
"on avait promis à DSK une élection dans l'alégresse, ça s'est fini par une érection dans la négresse":p
alpy (23 juin 2011) disait:
Carpediemtom (23 jun 2011) disait:
ZIGZAG31 (23 juin 2011) disait:
Didav MP
Fais tourner en MP, mon ami!!
idem!:d
Ca fait un moment que ça dérape ici !
skieur libre (23 juin 2011) disait:
et on sait bien que si on dérape on perd du temps! What else?
euskaladejo (23 jun 2011) disait:
skieur libre (23 juin 2011) disait:
et on sait bien que si on dérape on perd du temps! What else?
Si ça dérape c'est pas la faute aux "Schwalbe Fat Albert"?
twintip31 (22 jun 2011) disait:
Coucou les enfants !
Petit coucou avant d'aller au lit ... je vois que ca va bien ici, donc pas d'inquietude .. desolé pas pu passer ces temps ci. Hier fete de la musique vraiment super, le bar qui nous accueillait a bien assuré, boissons et petit cachet (bon pour la forme ...) bref on a pu jouer de 21h a 0h30
Alpy> oui la legende n'est pas fausse finalement
isis31 (22 juin 2011) disait:
Bonjour tout le monde,
Ca change tout de monter en vélo...selon les pentes et les parcours ça rougit la figure
TT tu fais des 2 vtt et vélo de route ?
Cool tu t'y mets bien on dirait ...
Oui pour les 2. Donc voila, dès que ya moyen de faire du VTT pas de souci. Ce Samedi c'est l'Ariegeoise mais si ca en branche certains je me ferai bien du VTT volontier entre skipasseurs !! VTT a l'ancienne mais avec une fourche telescopique rajoutée ya 2 ans (Rock Shox JETT), c'est du bon velours, mais on peut encore monter de la bonne cote avec, la fourche n'absorbe pas trop d'energie ... le debattement n'est "que de 100mm"
Allez tchuss !!
twintip31 (24 jun 2011) disait:
Bonjour la meute !!
Bon alpy tu es encore vivant apres avoir mangé ton omelette ? Ou c'est pour tes convives que tu la prevois (hein hein hein !)
Elo> tu sais VTT ou route, un velo reste un velo .. Tant que le plaisir est present et qu'on se prend pas trop la tete, c'est encore mieux !
man85 (24 jun 2011) disait:
Salut les coupengs, une petite visite depuis mon bureau nantais:d Eh oui FT doit passer demain à mon dom pour réparer la ligne ADSL pas celle de Piau:p!, buden ça cause:d:p et je ne connais toujours pas les futures intronisées merci de m'adresser un MP:d
je me ferais bien une petite badiane en attendant:d
ZIGZAG31 (24 jun 2011) disait:
Bonjour,
Budin j'me suis fait doublé par Miguel pour le MP !
C'est quoi le reste?
Mig (24 jun 2011) disait:
Poulain : vu ce que ZZ touche chez Total ça m'étonnerait que ton pote gagne 2 ou 3 fois plus :p:p:p
Coach : je veux bien. Le gros problème c'est que j'ai une position de merde quand je me tiens debout déjà : cul en arrière et bide en avant. Apparemment je suis comme ça sur un vélo aussi.
Du coup j'ai tout le temps mal dans le bas du dos...
'foiré, puré vous êtes bon pour raconter des conneries vous les Derbystes !
Mig (24 juin 2011) disait:
Poulain : vu ce que ZZ touche chez Total ça m'étonnerait que ton pote gagne 2 ou 3 fois plus :p:p:p
Coach : je veux bien. Le gros problème c'est que j'ai une position de merde quand je me tiens debout déjà : cul en arrière et bide en avant. Apparemment je suis comme ça sur un vélo aussi.
twintip31 (24 jun 2011) disait:
Bonjour la meute !!
Bon alpy tu es encore vivant apres avoir mangé ton omelette ? Ou c'est pour tes convives que tu la prevois (hein hein hein !)
Elo> tu sais VTT ou route, un velo reste un velo .. Tant que le plaisir est present et qu'on se prend pas trop la tete, c'est encore mieux !
skieur libre (24 juin 2011) disait:
tu te tiens cambré en fait Mig. Moi c'est pareil (sans le bide ). Ca se corrige, il va falloir déjà travailler la posture avec du gainage bon sang. Et ensuite bien régler le vélo et sans cesse se rappeler de bien se tenir dessus, même quand on pioche!
ZIGZAG31 (24 juin 2011) disait:
phil6611 (24 jun 2011) disait:
Bonjour!
ZIGZAG31 (24 juin 2011) disait:
ils ne racontent pas de conneries, ils sont juste bien informés!
tu es un des plus gros salaire du secteur toulousain :d
neige09 (24 jun 2011) disait:
Héhé, si si je t'assure Mig ! C'est bien ça le pire !! :d
Pour ta position, je me reconnais dans ce que tu dis, j'ai les même problèmes de dos. En ski, j'ai presque plus mal, vu que je fais hyper attention, mais en vélo....
inscrit le 30/12/05
60K messages