phil6611 (29 jan 2010) disait:
tu oublies ceux qui BOSSENT !!!! :d:d:d
Nonon, je m'oublie pas :p ...
Xabier (29 jan 2010) disait:
tu oublies ceux qui BOSSENT !!!! :d:d:d
Nonon, je t'oublie pas :p ...
c'est mieux comme ça
ZIGZAG31 (30 jan 2010) disait:
Un peu de peinture pour s'echauffer puis pelle et pioche pour se faire la caisse.
phil6611 (30 jan 2010) disait:
bijour amis du jour
ZIGZAG31 (30 jan 2010) disait:
Un peu de peinture pour s'echauffer puis pelle et pioche pour se faire la caisse.
entraine toi bien, tu pourras venir t'entrainer chezmoi aussi si tu veux, y'a de quoi faire!
Bernie (30 jan 2010) disait:
ainhoa (30 jan 2010) disait:
Quand tu sais qu'il m'a fallu plus d'une demi heure pour en inscrire un en live avec son aide ...
c'est ça, d'avoir des mains pleine de doigts
Quand tu sais qu'il m'a fallu plus d'une demi heure pour en inscrire un en live avec son aide ...
Glop Glop (30 jan 2010) disait:
Alpy, prends soin de tes genoux... au moins jusqu'au Derby.
Phil... l'année dernière t'avais trouvé la parade pour pas être dernier, comme vas-tu faire cette année pour y échapper ?
Pour t'aider, j'ai fait venir Emilie, t'as encore une chance de finir avant-dernier.
Enfin, l'essentiel est de participer... et de mettre une tôle à Coco et au D'jeunzs, d'ailleurs c'est quoi son objectif cette année au D'jeunzs... top 10, top 20 ?
Phil, je dirai à Emilie de te laisser la dernière place par politesse.
de toutes façon, si l tempsle permet on devrait ouvrir une buvette (gratuite) au bord du laquet avec man85 donc on arrivera une fois tous les concurrents passés :d:d
skieur libre (30 jan 2010) disait:
de toutes façon, si l tempsle permet on devrait ouvrir une buvette (gratuite) au bord du laquet avec man85 donc on arrivera une fois tous les concurrents passés :d:d
euh, je revendique la co-paternite de l'idee en des temps anciens. Je ne sais plus pourquoi cela ne s'est pas fait...
Hé bé, toi au moins, t'as la caisse, pas la peine de le dire !!!
Hé bé, toi au moins, t'as la caisse, pas la peine de le dire !!!
ne soit pas si sur.
je compte concourir pour le challenge du dernier.
l'autre jour quand je suis passé, j'ai bien regardé le mur de la noire. mais je n'ai fait que le regarder. je ne pense pas avoir encore les cuisses pour.
ça tire encore un peu.
skieur libre (30 jan 2010) disait:
euh, je revendique la co-paternite de l'idee en des temps anciens. Je ne sais plus pourquoi cela ne s'est pas fait...
oui,oui, tu es partenaire pas de soucis....... on partage les frais
Ben y'a qu'un D'jeunzs...
isis31 (31 jan 2010) disait:
Salut derbystes,
Passé une bonne semaine ?
Moi j'ai bien skié, bien fait du snow, j'ai la patate !
Notement samedi à Piau, le jour blanc mais 2-3 éclaircies le matin, bien bon pour tracer un peu en snow, et l'après midi quitte à rien y voir autant éprouver les skis de maman dans la poudre !!
du coup sawashié : grave !
didav (31 jan 2010) disait:
Bijouuuur, hier entrainemment beforesque a la soirée RIOT (electro rock) avec DJ Mike Rock (le type qui a foutu le bronx au ROCK ON héhé , suivi d'un after a la maison plutot calme
Et moi j'suis quoi? Un baby?
Bijouuuur, hier entrainemment beforesque a la soirée RIOT (electro rock) avec DJ Mike Rock (le type qui a foutu le bronx au ROCK ON héhé , suivi d'un after a la maison plutot calme
Et moi j'suis quoi? Un baby? J'ai jamaais que quelques heures de moins que la neigeotte non mais :p
...avec DJ Mike Rock (le type qui a foutu le bronx au ROCK ON héhé
Mig (31 jan 2010) disait:
Salut les derbystes
De retour de 2 jours aux 7 Laux avec deux potes et ma chérie.
Temps magnifique et neige de rêve
J'ai fait chauffer un peu les cuisses dans les sapins et dans les vallons, je suis pratiquement prêt.
Me manque juste l'entraînement before/ski complet mais c'est prévu pour début mars.
Bisous les loulous.
Xabier (31 jan 2010) disait:
...avec DJ Mike Rock (le type qui a foutu le bronx au ROCK ON héhé
Tu veux dire le mec qui m'a explosé la sono parce que sois-disant "le rock ça s'écoute comme ça." ?
Pour moi, un mec qui ne respecte pas le matos c'est pas un DJ, juste un gros bouffon et je rajouterai :
de primera categoria ......
didav (31 jan 2010) disait:Ben le top, c'est qu'il a rien dit du tout l'empaffé !
ça je savais pas...
Enfin, l'essentiel est de participer... et de mettre une tôle à Coco et au D'jeunzs, d'ailleurs c'est quoi son objectif cette année au D'jeunzs... top 10, top 20 ?
inscrit le 01/02/04
9129 messages