Bonne nuit les petits
ZIGZAG31 ( 2 fév 2010) disait:
Bonjour coach George, Phil, Filemon, Miguel, Robin et tous les autres gonfreres, sans oublier Serge bien evidement.
Super la cam du haut du tsd Xabier, à mater tous les matins, jusqu'au jour J, ça fait un bon simulateur de départ de course
SAWASHIé mildiou de mildiou !
ainhoa ( 2 fév 2010) disait:
ZIGZAG31 ( 2 fév 2010) disait:
Bonjour coach George, Phil, Filemon, Miguel, Robin et tous les autres gonfreres, sans oublier Serge bien evidement.
Super la cam du haut du tsd Xabier, à mater tous les matins, jusqu'au jour J, ça fait un bon simulateur de départ de course
SAWASHIé mildiou de mildiou !
Bonjour les coupans.
Mig, t'es pas rigolo, tu réagis même pô à mes vannes...
Faut pas être surconcentré non plus hé !!!
snowfun ( 2 fév 2010) disait:
Au fait, question technique: PAG et moi, on s'est inscrit sans équipe. Quelle est la procédure à suivre si une équipe se monte, une fois qu'on est inscrit "solo"? ( bon, je parle surtout pour PAG, j'ai bien compris que personne ne voulait de mouuuaaaa, même pas pour une bouteille de champagne! )
man85 ( 2 fév 2010) disait:
Au fait, question technique: PAG et moi, on s'est inscrit sans équipe. Quelle est la procédure à suivre si une équipe se monte, une fois qu'on est inscrit "solo"? ( bon, je parle surtout pour PAG, j'ai bien compris que personne ne voulait de mouuuaaaa, même pas pour une bouteille de champagne! )
phone the big boss :d:d
skieur libre ( 2 fév 2010) disait:
bon les gens... on fait quelque chose pour le Monsieur gentil qui n'a pas d'amis
C'est surtout pour madame, hein! Ca n'intéresse personne une telemarkeuse?! :d
phil6611 ( 2 fév 2010) disait:Ben ! là du coup, le vieux chêne risque de passer pour un gland !
ben si vous n'avez pas peur de la dernière place, on peut faire une équipe ?
Ha mais c'est que je ne veux pas que l'équipe soit éliminée parce qu'un de ses membres n'aurait pas pris le départ, pour une vague raison d'indisposition, ou je ne sais quoi...?!
isis31 ( 2 fév 2010) disait:
bonne soirée tout le monde
skieur libre ( 2 fév 2010) disait:
et si on recentrait?
Prochain Derby des Pyrénées le
20 Mars 2010
dans : 45 jour(s), 6 heure(s), 4 minute(s) et 33 seconde(s).
Préparez-vous !
What else?
twintip31 ( 2 fév 2010) disait:
Salut les PDP !!
En effet plus que 45 jours de preparations diverses: absinthe, velo, telemark et pastis ... euh non absinthe ... et telemark encore !!!
Isis> t'as raison le champ c pour les pd (et non pas les petits derbystes) et l'absinthe pontarlier, ya que ca de vrai ....
Sur ce, bonne nuit et que la LIGNE soit dans vos pensées
skieur libre ( 3 fév 2010) disait:
bonjour bonjour!
Pour information le vieux chene du DDP c'est Robert (vieux yeti), phil n'est qu'une pousse de vieux chene
Bien sur snowfun que je suis interesse par une telemarkeuse, j'adore! Mais bon, je ne suis pas interesse par une madame par contre Dommage!
Et qu'on se le dise, phil sera la au 7eme parce que sawashié!
inscrit le 10/02/04
20K messages