Bon jour les lèves tôt:d
isis31 ( 1 fév 2010) disait:
Salut Homme, les autres ...
Et la caisse fût.
snowfun ( 1 fév 2010) disait:
Bon ben voilà, c'est fait, pour PAG et moi!
Un truc curieux: je n'ai vu nulle part d'endroit où indiquer Homme ou Femme...?
ainhoa ( 1 fév 2010) disait:
snowfun ( 1 fév 2010) disait:Hé, hé ...
Ha ben j'avais zappé le fait que tu aies dit "Dominique" ou "Claude", tiens...
Scusi...
Mig ( 1 fév 2010) disait:
Faut valider avec JuB mais si PAG veut rejoindre l'équipe des N'Alpins, moi je suis ok
Faut valider avec JuB mais si PAG veut rejoindre l'équipe des N'Alpins, moi je suis ok
Faut voir ça avec PAG!
Bon... Je note que par contre, un paret, ça n'intéresse personne, pour une équipe...
Ca risque d'être drôle, quand même... On va arriver le vendredi soir, et je suppose qu'on n'aura pas le temps de reconnaitre quoi que ce soit! Ca rappellera des souvenirs! :d
Faut voir ça avec PAG!
Bon... Je note que par contre, un paret, ça n'intéresse personne, pour une équipe...
Ca risque d'être drôle, quand même... On va arriver le vendredi soir, et je suppose qu'on n'aura pas le temps de reconnaitre quoi que ce soit! Ca rappellera des souvenirs! :d
T'inquiète, il y a un n'Alpin l'année dernière qui a botté le cul de ces satanés Pyrénéens en prenant une mine la veille :p
ainhoa ( 1 fév 2010) disait:
J - 46 ça monte, ça monte...
...les inscrits aussi d'ailleurs : 141 confirmés ce matin.
J'annonce :
j'offre une bouteille de Champagne à l'équipe qui sera constituée avec un (le ?) PARET !!!
poilagratter ( 1 fév 2010) disait:
Heu Mig pour entrer dans un équipe cette année fô quand même tenir compte du fait que mon nouveau LCA n'a que 6,5 mois .... Bref pour l'instant je télémarke sur les pistes bleues tranquillou quoi et dès fois ....
Je râle et je me demande si ça va reviendre le bord*l
skieur libre ( 1 fév 2010) disait:
Mig, tu as pris une "minette" l'an dernier, pas une mine. N'exagerons rien
man85 ( 1 fév 2010) disait:Ce qui n'enlève rien au chrono que tu as réalisé :p .....
Hey ! d'après mes sources, Mig, c'était pas une grosse mine que tu avais pris la veille, tu es marseillais ou lyonnais :d:p
T'inquiète, il y a un n'Alpin l'année dernière qui a botté le cul de ces satanés Pyrénéens en prenant une mine la veille :p
phil6611 ( 1 fév 2010) disait:
l'intronisation va être sanglante :d:d:d
isis31 ( 1 fév 2010) disait:
man85 ( 1 fév 2010) disait:
On veut du lourd, du costaud :d:p genre infusion marseillaise, thé écossais, décoction des montagnes what else!
jus de chaussette et autres...
Euh pour info, je suis le seul à avoir bu la deuxième bouteille de champagne avec notre ami Phil.
Et il ne me semble pas qu'il en ait resté !
Phil je crois que tu peux confirmer même si je ne suis qu'un pauvre emmerdeur de Lyonnais :p
phil6611 ( 1 fév 2010) disait:
Euh pour info, je suis le seul à avoir bu la deuxième bouteille de champagne avec notre ami Phil.
Et il ne me semble pas qu'il en ait resté !
Phil je crois que tu peux confirmer même si je ne suis qu'un pauvre emmerdeur de Lyonnais :p
je confirme que:
1)tu n'es pas "pauvre"
2) tu n'es pas un emmerdeur
3) tu es le seul à avoir bu la deuxième bouteille de champ
phil6611 ( 1 fév 2010) disait:Ah oui, c'est vrai, avec le chef à Ceta Ceta !!!
Xabier ( 1 fév 2010) disait:
Rhô hé blasco ! Il a bu que ça !!!
je n'ai pas fais attention à ce qu'il a bu ( ou pas ) avant, j'étais au téléphone :d:p
phil6611 ( 1 fév 2010) disait:Ah oui, c'est vrai, avec le chef à Ceta Ceta !!!
Rhô hé blasco ! Il a bu que ça !!!
je n'ai pas fais attention à ce qu'il a bu ( ou pas ) avant, j'étais au téléphone :d:p
inscrit le 24/06/08
11K messages