Buenos dias !
phil6611 (25 jan 2010) disait:
Xabier (25 jan 2010) disait:
Va falloir aménager le garage !!!
non directement dehors en bord de route!!!
ZIGZAG31 (26 jan 2010) disait:Pas la peine, on aura "Durandal" ...
Cette année, on va être obligé de placer un videur et un physio à l'entrée.
ainhoa (26 jan 2010) disait:
Pour les gîtes à Boucagnère, je vais voir de mon côté .........
skieur libre (26 jan 2010) disait:
Pour les gîtes à Boucagnère, je vais voir de mon côté .........
Tu n'as pas de logement pour le 7eme? Vois avec Xabier de l'animation a Piau (appelle le de ma part), il se debrouillera pour t'ouvrir la salle animation pour pieuter
snowfun (26 jan 2010) disait:
lolom (25 jan 2010) disait:
Avis aux amateurs le skwall et le paret ont été ajoutés comme engins de glisse
Waow...! Ca me met la pression pour venir, ça!
ZZ, on recrutera aussi des hotesses d'accueil et pour le vestiaire. Ainsi que des frotteuses de dos pour la douche et des masseuses afin de fignoler la preparation
C'est un gros dilemme, pour moi: rater la finale, en n'ayant pas pu courir le championnat et venir à Piau, ou rater ce derby, qui m'a l'air bien sympa au niveau de l'ambiance? Ca permettrait de rencontrer certains que je n'ai jamais vus, et d'en retrouver d'autres.
C'est sûr que si les autres années, on fait le championnat, on ne ratera pas la finale, ça semble donc plaider pour une venue à Piau... Putain de 20 mars!
ZIGZAG31 (26 jan 2010) disait:
ZZ, on recrutera aussi des hotesses d'accueil et pour le vestiaire. Ainsi que des frotteuses de dos pour la douche et des masseuses afin de fignoler la preparation
Et une petite élection serait la bienvenue pour distraire la gonfrérie.
Tu t’occupe du casting coach ? Entre le club de Salsa et les nounous tu devrais trouver du monde.
Tu t’occupe du casting coach ? Entre le club de Salsa et les nounous tu devrais trouver du monde.
Et celles de la cuvée 2009... t'as les photos ?
Et celles de la cuvée 2009... t'as les photos ?
Les finalistes Miss DdP 2009, avec Phil comme président du jury, voilà ce que ça a donné :
Pas vu !?
Elle devait être dans le lit à Phil, la coquine.
Mig (26 jan 2010) disait:
Nous on est là pour le soutien mais c'est surtout toi qui fait le gros du boulot. Et je crois qu'on peut dire que tu t'en sors excellemment bien (fallait le sortir ce mot hein??).
Bon ap' les coquins !
ainhoa (26 jan 2010) disait:Justement on a parlé du ddp version 7 avec deux autres skipasseurs,et il y en a qui se tate pour s'inscrire.
Dis donc Setenza, on sait ce qu'il faut faire pour te sortir... de ta réserve !!!
setenza (26 jan 2010) disait:
ainhoa (26 jan 2010) disait:Justement on a parlé du ddp version 7 avec deux autres skipasseurs,et il y en a qui se tate pour s'inscrire.
Dis donc Setenza, on sait ce qu'il faut faire pour te sortir... de ta réserve !!!
man85 (26 jan 2010) disait:Disons que les propositions ont été différentes ... :p
bravo Xabi et Lolom, c'est étonnant de voir nevasport et pas skipass...,
phil6611 (26 jan 2010) disait:
Cette année, on va être obligé de placer un videur et un physio à l'entrée.
pour le videur, si tu veux j'amène vincent :d:d
Bon... L'accord de principe est acquis. Faut qu'on voie les détails pour s'inscrire, maintenant!
inscrit le 05/01/05
20K messages