Coquin !
setenza (23 aoû 2009) disait:T'as du oublier un mot Setenza, ah que sinon, même moi je capte pas .
Ils viennent quand les jeunes déja en Iparalde?
Mig (23 aoû 2009) disait:
Et alors tu te sens prêt man?
Perso j'ai fait week-end repos avec un peu de golf quand même... Le mental est bon.
ainhoa (24 aoû 2009) disait:
Man, juste un détail : tu dois absolument savoir que SL est déjà en mode prépa pour le 8ème !
man85 (24 aoû 2009) disait:
ainhoa (24 aoû 2009) disait:
Man, juste un détail : tu dois absolument savoir que SL est déjà en mode prépa pour le 8ème !
oui mais il vise la gagne le haut du tableau, moi je découvre et vise à finir honorablement :p:p
man85 (24 aoû 2009) disait:
d'où l'importance du before...
ZIGZAG31 (24 aoû 2009) disait:
Merdum, on vient de diagnostiquer une grippe A sur un de mes collègues que j’ai vu ce matin.
Si je la chope avant de partir en congés je le bute !!!
ZIGZAG31 (24 aoû 2009) disait:A Toulouse ...
Ce couillon a du choper ça à Lloret del Mar en Espagne la semaine dernière.
Si je tombe malade SAWASHIé, même pour toi Didav tu me diras où t'habite.
Faites gaffe les coupengs, si je l’ai, tous les Derbystes ici présent l’auront aussi, je suis même prêt à faire beaucoup de kilomètres pour contaminer les compétiteurs éloignés, j’parle pour Mig et Man, pour les autres ce sera un jeu d’enfant.
Y’a pas de raison quoi ! j’vois pas pourquoi je serais le seul à avoir un arrêt dans ma préparation
Ça vous dit un apéro skipass sur Toulouse ?
isis31 (24 aoû 2009) disait:
Faites gaffe les coupengs, si je l’ai, tous les Derbystes ici présent l’auront aussi, je suis même prêt à faire beaucoup de kilomètres pour contaminer les compétiteurs éloignés, j’parle pour Mig et Man, pour les autres ce sera un jeu d’enfant.
Y’a pas de raison quoi ! j’vois pas pourquoi je serais le seul à avoir un arrêt dans ma préparation
Ça vous dit un apéro skipass sur Toulouse ?
Le mal intentionné de base.
Sinon oui qui ça dit pour de vrai, vers octobre ? allé...
didav (24 aoû 2009) disait:
Sinon je vous ramène pire que la grippe A :p
inscrit le 10/02/04
20K messages