la première étape de l'entraînement c'est bien de passer le before after, et certains la néglige :p:p
Mig (21 aoû 2009) disait:
C'est sûr que c'est plus sympa de passer la ligne d'arrivée sur ses 2 pieds et d'entendre Xab hurler les temps :p
Mig (21 aoû 2009) disait:
C'est sûr que c'est plus sympa de passer la ligne d'arrivée sur ses 2 pieds et d'entendre Xab hurler les temps :p
ainhoa (21 aoû 2009) disait:
lucho65 (21 aoû 2009) disait:
Coucou,
Hé hé.........
J'ai quand même pas mal suivi.
Mais ma préparation bas sont plein. Je préfère pas m attarder tro par ici. Sinon mon planning d'entrainement va être difficile à tenir.
Ohé l'aut'hé !
Il arrive à pas de loup, pis il repart en défonçant la porte gon (le gon c'est pour le jeu de mot là :p) !!!
Alors là les gars, si c'est pas de l'intox ça, que dis-je, DE LA PROVOC !!!
man85 (21 aoû 2009) disait:
même pas mal :p:p
!!!
Hé Lucho t'as vu comment y te descendent ces empaffés ???
Je crois que t'as fait mouche !!!
Faut que vous sachiez que ma femme suit ce topic avec attention ...
Ayé, je me fais allumer !!!!!!
skieur libre (21 aoû 2009) disait:
ce qui confirme qu'elle suit avec attention. CQFD
Bon, fais toi respecter hein... use de ton organe Xabier
ZIGZAG31 (22 aoû 2009) disait:
Bijour toul’monde, bonjour coach George.
Content de lire que la plupart d’entre vous ont la caisse, la grosse caisse même pour un samedi matin. Xabier me semble quand même être le plus en canne
Coach, encore merci pour ces nouveaux exercices de gainage, je sens que ça fait son effet.
Maintenant faudrait me donner un programme pour la prépa before/after, j’ai peur d’être un peu à la rue quand je vois le niveau de certains.
Pour rattraper mes lacunes et avec votre accord coach, j’ai donc décidé de partir faire un stage spécial Derbyste beforer/afterer dans 2 semaines, au large de l’Espagne, open bar et tout le trahlalah…
"SAWASHIé quoi !!!" c’est ce qu’ils m’ont dit ce matin à l’agence de voyage
Bon week-end à tous.
inscrit le 24/06/08
11K messages