Ce 7e Derby qui fut pour moi le premier, etait tout simplement enorme.
Le before deja pour bien commencer, avec de nouvelles tetes qui mettent toutes la famille au telemark, ca fait plaisir. Y compris la rencontre avec le Mig, vu son temps sur neige humide, c'est bien un MIG. L'intronisation du N'alpin et Neigeotte ... et la sobriété epatante de Mr Phil !
(si vous etes d'accord, je pourrais poster une video tres parlante !)
Ensuite le matin, après avoir bien dormi dans ce studio prêté par Xabi, préparation mentale à H-5, puis ensuite la journée commence vite et les heures défilent jusqu'au lancé de viandes dans le mur ! (image peu soignée bien sûr des derbystes sur le haut de la Ligne ...)
Sinon je suis très content de cette épreuve à laquelle je comptais juste participer au départ pour l'ambiance et l'évènement même, puis au final les objectifs prévus ont été atteints avec concentration, acharnement à tenir les délais sans pour autant se mettre une patte en l'air; même si le temps que je m'étais fixé pour un premier derby pourrait paraitre normal pour certains.
Mais voila le 8ème Derby des Pyrénées c'est demain ! Et il va falloir descendre la barre des 3m03 sous celle des 2m10, a l'aide de quelques virages de trop transformés en plus grandes courbes et lignes droites.
Et 2m10 c'est aussi le temps d'un cher concurrent telemarkeur-fusée oublié que certains connaissent, mais je n'en dirai pas plus ici même.
Et les nouvelles têtes et les autres, que j'ai aimé (re)trouver: ce fut riche en rencontres une fois de plus ! (au fait Monax t'es parti a quelle heure ? Je t'ai loupé a l'arrivée ...) (SnowFun/PAG, je suis pret a un perfectionnement tele avec vous !)
Mais au final notre plus grand Derbyste c'est celui de l'animation et de l'organisation, le grand
Vizir Xabier !!!!!!!!!!!!!! Que je remercie encore pour toute cette organisation et le reste !
Allez trêve de paroles, et quelques photos ...
Quelque part un matin, un Samedi 20 Mars 2010 ... j'aurais aimé que la meteo du fond vienne sur nous ...
La Ligne un peu avant 8h ... mmm c'est humide mais pas trop venté
Récupération des dossards
Ca parle Ligne a tout va par ici ...
Blandine ...
... et Xabi pour le briefing essentiel !
Ya du monde qui ecoute !
Allez maintenant c parti pour la suite des reco, avant de tous se retrouver pret du départ
Entre skipasseurs ..
Reposage de cuisses avant l'epreuve pour certains
Coco66 nous fait sa pose ! Et scrute le départ des premiers ...
Man aussi surveille la ligne
Le PARET de SnowFun, construction artisanale mais efficace !
Calme avant "la tempete"
Bien plus tard ... (je n'ai pas de photos entre temps, bizarre non ?
)
On se requinque .... en bonne compagnie comme toujours !
Avant la remise des prix, appel musical de la Bandas sur un canon de Pachelbel bien repris
Et bien plus tard encore, le soir a la salle des fêtes ...
Je signe de suite pour 2011 !!!
Tout est
ici, et rien qu'ici
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twintip31, 21/03/2010 - 19:52
inscrit le 26/03/06
3788 messages