Xabier (18 mar 2010) disait:
Mig (18 mar 2010) disait:
Xabi : j'ai reçu un mail de l'OT
et je me demandais si en tant que super organisateur membre de la gonfrérie tu nous fournirais nos dossards et transpondeurs?
Hé, hé ...
... je respecte la procédure à la lettre.
RDV entre 17 et 19h vendredi soir, ou à partir de 8h le samedi matin, et pas plus tard que 9h...
Ceux qui ont leur dossier complet n'ont pas de souci à se faire
...
Par contre, pour les dossards personnalisés, ya p'tèt moyen de faire kètchoz :p ............
Hop hop hop,
2 tiers de l'équipe "Train d'enfer" arrive.. en train! Et la palombe bleue arrivant à 8h06 à Tarbes, malgré la caisse éééénorme que nous avons, il sera plus que tendu d'arriver avant 9h à Piau...
Comment on fait dans ce cas-là? On fait une procuration (c'est la saison...) à quelqu'un (lucho65 au hasard) pour qu'il nous récupère les dossards?
Hallucinant que pour une course de 2-3 minutes avec 300 participants, il faille se pointer la veille au village-départ comme pour un marathon avec 20 000 participants
...
Y'a pas à dire, Xabi, avec une telle organisation, c'est bon, le DDP est taillé pour le millier de participants l'an prochain :p !
Comme disait l'Autre, qui m'excusera d'avoir trafiqué les chiffres : "Nous partîmes 300, mais par un prompt renfort nous nous vîmes 3000 en arrivant au port..."
A très bientôt!
inscrit le 30/12/05
60K messages