twann74 (11 déc.) disait:
HelmoDiScipio (11 déc.) disait:
twann74 (11 déc.) disait:
et puis le coup de penser aux autres, pour celui qui pense à griller tout le monde avec un faux contrat de sponsoring alors qu'il a très certainement un niveau de skieur lambda+, à d'autres hein
ça pour le coup c'est penser qu'à soi
Griller qui? C'est pas parce que toi tu skies qu'un autre n'en a pas le droit...
non seulement tu es egoiste, mais en plus tu es jaloux...
Y'aurait plus qu'a ajouter délateur et tu seras terriblement français
en quoi je suis égoiste ? Je souligne juste que venir pleurnicher parce qu'on peut pas faire ses petites journées de ski alors que certains galère vraiment ba ca c'est égoiste.
mais clairement je m'en fous de ce que tu projettes de faire, je ne suis pas jaloux puisque je skie plus que toi et ça c'est sûr (en rando dans tes montagnes ou sur les pistes en Suisse). Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui skie pas, et tu as d'ailleurs du mal à le supporter. T'as même envisagé de faire un effort physique pour monter en haut des pistes ! c'est dire !
Tu comprends rien en fait. Ca fait 4 fois que je te dis la meme chose, mais ca imprime pas!!
JE NE ME PLAINS PAS POUR MOI MAIS POUR L'ACTVITE MONTAGNE/TOUT LE MONDE!!
Perso m'en fout, j'ai un chalet a La Clusaz, je suis jeune, le covid me tuera pas, je vais avoir des tonnes d'hiver, et de toute façon, de la neige à LCZ a Noel, c'est pas si fréquent.
Perso c'est une contrainte minime, c'est le PRINCIPE que j'attaque et qui touche tout le monde...
C'est clair la ou tu vas encore rien piner?
inscrit le 24/02/20
2774 messages