HelmoDiScipio (28 mai) disait:
loul (28 mai) disait:
1) Pour le confinement, il me semble évident que les gens qui ont le plus de chance de te contaminer sont les gens de ton foyer. Mais en quoi ça change quelque chose de passer 24H avec eux, plutôt que les 8 à 14h habituelles?
2) pour la suède, perso, il ne me semble pas en avoir parlé. La Suède, on en parle car elle est prise en exemple pour dire que le confinement ne sert rien. Et aussi car certains suédois commencent à demander le confinement. Cela montre la complexité du choix du confinement ou pas qui est tout sauf une évidence comme tu essaye de le montrer.
3)Pour l'utilité ou l'inutilité du forum, je pense qu'il y a plusieurs personnes ici qui ont échangé sur leur vécu de l'épidémie, notamment des personnes du domaine de la santé et de la recherche, des personnes vivant dans d'autres pays. Ca me semble plus intéressant à lire que le gouvernement c'est tous des cons et vous êtes que des sales macronistes. Après c'est mon avis, si tu penses apporter quelque chose avec ton discours ou même que ça apporte quelque chose à toi, c'est pas qui vais d'en empêcher.
1/ ben plus tu passes de temps, plus tu risques de contaminer. Et ton exemple de ta copine a qui tu roules des pelles n'est pas applicables a tous les cas: quand tu as 3 generations et 10 personnes dans le meme logement, tu passes pas ton temps a te galocher les uns les autres.
MAintenant, c'est pas ma theorie, c'est ce que j'ai lu dans le Messaggero.
La ou "j'achete " cette theorie c'est quand je vois la masse de contaminations en seine st denis ou on a empilé les gens par rapport a paris qui est a cote
2/ Oui, et certains francais sont (heureusement) contre le confinement.
3/ je ne comprends pas trop pourquoi tu me lis si ce que j'ecris ne t'interesse pas. Je ne trouve pas les emissions de cuisine interessantes... bon ben je les regarde pas...
c'est la redondance qui est fatigante...
répéter mille fois un point de vue...
soit on est con et on comprendra jamais
soit on a compris ton point de vue
inscrit le 06/02/03
91K messages