ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a juste une petite visée sociale en plus ;-)
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Moi ce qui me fait marrer c'est que les dernières études prouvent que l'association CBD + THC serait beaucoup efficace. Dans le sens, et j'ai oublié le terme exact, ou ça rendrait l'action thérapeutique multi-cibles en plus de booster le CBD.

Ils étudient maintenant des hybrides, certes boostés en CBD mais qui conservent tout leur potentiel THC pour arriver au résultat.

Étonnant non ? :)

Source ViceTV.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
franchement, une herbe de qualité, boostée ni en cbd ni en thc, parce que les merdes à 20% que te font passer le lsd pour une bière sans alcool... ben une bonne weed qui a poussé sous le soleil, dans le vent... y a pas besoin de "l'améliorer" en quoi que ce soit...
bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
7398 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ak ( 6 mai) disait:

franchement, une herbe de qualité, boostée ni en cbd ni en thc, parce que les *merdes* à 20% que te font passer le lsd pour une bière sans alcool... ben une bonne weed qui a poussé sous le soleil, dans le vent... y a pas besoin de "l'améliorer" en quoi que ce soit...

T'es le Jean-Pierre Coffe de la weed ... :-)

https://youtu.be/G4iIIatxTH8
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
ak ( 6 mai) disait:

franchement, une herbe de qualité, boostée ni en cbd ni en thc, parce que les merdes à 20% que te font passer le lsd pour une bière sans alcool... ben une bonne weed qui a poussé sous le soleil, dans le vent... y a pas besoin de "l'améliorer" en quoi que ce soit...

Une bonne White Widow, Jack Herer, K2, Orange Bud ou même une bonne Bubble Gum... ça se suffit à soi-même.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan mais sérieux, vous vous imaginez en train de rajouter de l'alcool dans un bon vin ou je ne sais quoi dans votre bonne bière?
faut arrêter le délire...
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak ( 6 mai) disait:

nan mais sérieux, vous vous imaginez en train de rajouter de l'alcool ou je ne sais quoi dans votre bonne bière?

Style du picon et du citron ? je vois bien, oué..
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ouais mais la Kro, c'est pas de la bière.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Hellsass ( 6 mai) disait:

ak ( 6 mai) disait:

nan mais sérieux, vous vous imaginez en train de rajouter de l'alcool ou je ne sais quoi dans votre bonne bière?

Style du picon et du citron ? je vois bien, oué..

Je vois bien aussi ouais...
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
Du citron dans le Picon, pourquoi pas de la sarriette dans l'Amnesia ! :)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Les Alsaciens savent pas ce qu'ils font...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Les Lorrains itou
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
Alors là ça me f'rait mal ! On sait très bien ce qu'on fait. Avant.
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Farpaitement!
Francis917
Francis917
inscrit le 05/05/15
10K messages
Dans mes bras ...
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Le Picon c'est redoutable,
Même les belges ils s'y aventurent pas,
ça vous fait rouler sous la table
Comme un rat.
Raimundo
Raimundo
inscrit le 17/09/13
1774 messages
On a perdu Testa di cazzo ?? On se marrait bien pourtant... personne qui l’aurait topé sur son appli stopcovid ?
Raimundo
Raimundo
inscrit le 17/09/13
1774 messages
Testa, je t’invite à lire la passionnante enquête des suppôts de Macron, Davet et Lhomme, publiée dans l’ignoble organe macroniste qu’est Le Monde, sur la gestion des masques depuis 2010... il y est notamment question de “l’etat profond”, ce que, eux avec talent, nous évoquons depuis le début de ce topic...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
lematin.ch
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Pas d'efficacité probante de l'hydroxychloroquine, pour une étude américaine

L'administration d'hydroxychloroquine, un médicament contre le paludisme, n'a ni amélioré ni détérioré de manière significative l'état de patients gravement malades du coronavirus, selon une étude publiée jeudi et réalisée dans des hôpitaux new-yorkais. «Le risque d'intubation ou de décès n'était pas significativement plus important ou moindre parmi les patients ayant reçu l'hydroxychloroquine que parmi ceux n'ayant rien reçu», ont précisé les auteurs de l'étude parue dans le «New England Journal of Medicine».

L'étude «ne devrait pas être utilisée pour écarter» les potentiels bienfaits ou risques que peut apporter un traitement à l'hydroxychloroquine, selon les scientifiques. «Cependant, nos résultats n'appuient pas l'utilisation de l'hydroxychloroquine pour le moment, en dehors d'essais cliniques randomisés (répartissant les patients par tirage au sort, NDLR) afin de démontrer son efficacité», ont-ils ajouté. Donald Trump a régulièrement prôné l'utilisation de l'hydroxychloroquine comme traitement pour les malades du coronavirus.

nejm.org

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ah ?!
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Euhhhh ouaiiiii mais là y zont pas donné le traitement AU DÉBUT des symptômes. Et pis y'a pas l'azithromicyne avec. Et ça marche avec du zinc et de l'héparine. Donc encore une fois, y zont pas testés le vrai protocole de Didier.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
C'est un peu comme ceux qui se plaignent d'avoir foiré un gâteau avec une recette de Michalak alors qu'ils ont diminué la quantité de beurre et de sucre...
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7352 messages
Matos : 12 avis
east bear ( 6 mai) disait:

Le Picon c'est redoutable,
Même les belges ils s'y aventurent pas,

Normal, ils ont de la bonne bière ! ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien ( 8 mai) disait:

C'est un peu comme ceux qui se plaignent d'avoir foiré un gâteau avec une recette de Michalak alors qu'ils ont diminué la quantité de beurre et de sucre...

je diminue TOUJOURS la quantité de beurre et de sucre :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Ouais, tu fais nimp' quoi.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
C'est un peu comme la différence entre une purée d'un trois étoilé et celle que l'on fait maison. La seule vraie différence, ce sont les 500g de beurre par kilo de pommes de terre ;)
Le poulpe
Le poulpe

inscrit le 23/02/19
239 messages
Il est tristounet ce topic sans helmut quand même... Il est allé se promener sans masque, j'espère qu'il ne s'est pas chopé un covid fulgurant.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
anor@k ( 8 mai) disait:

C'est un peu comme la différence entre une purée d'un trois étoilé et celle que l'on fait maison. La seule vraie différence, ce sont les 500g de beurre par kilo de pommes de terre ;)

ET les cristaux de sel de hawaï ;-)
cracky5457
cracky5457
inscrit le 26/08/18
302 messages
Matos : 4 avis
Bast03 ( 8 mai) disait:

Euhhhh ouaiiiii mais là y zont pas donné le traitement AU DÉBUT des symptômes. Et pis y'a pas l'azithromicyne avec. Et ça marche avec du zinc et de l'héparine. Donc encore une fois, y zont pas testés le vrai protocole de Didier.

Faut lire les tableaux de l'etude ... Y a 60% des patients associés a l'Azythromicine + Hydroxychloroquine dans l'etude.

En vrai ça marche pas, Raoult a eu raison de promouvoir le truc quand on savait pas, maintenant ça a pris tellement d'ampleur qu'il dira pas que ça sert a rien, mais le fait est que ça sert a rien. Les resultats qu'il obtient chez lui avec son traitement 0.5% de morts doivent correspondre a peu près au vrai taux de mortalité du virus, car raoult dépiste et propose le traitement a tout ceux positif, même les asymptomatique ou les cas sans aucune gravité qui aurait guéri spontanément dans 90% des cas.

Et le Remdesivir ou le Kaletra promo par les gros labo pharma americain ne marchent pas non plus pas de jaloux.

Pour l'instant, l'hypothese de la nicotine est étrangement le meilleur élément que y'ait, car pour le coup la proportion de fumeur très faible parmis les gens hospitalisé et en réa fait office de vrai preuve avec un très grand échantillon.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cracky5457, 08/05/2020 - 14:50
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages

...je me demandais depuis hier où j'avais bien pu voir ces carreaux... ça m'est revenu !!!
Ma mère a recyclé une vieille robe de chambre de mon père O_O

"Merci m'man ! Ok, Sid Vicious was innocent... mais quand même, va falloir que j'assume au bureau..." :)

(les autres sont pour mes enfants et leur maman)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
cracky5457 ( 8 mai) disait:

Pour l'instant, l'hypothese de la nicotine est étrangement le meilleur élément que y'ait, car pour le coup la proportion de fumeur très faible parmis les gens hospitalisé et en réa fait office de vrai preuve avec un très grand échantillon.

ou peut-être que les fumeurs sont plus habitués à tousser et à avoir des légers troubles respiratoires, et donc consultent moins dans les cas peu graves qui sont la majorité.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
loul ( 8 mai) disait:

cracky5457 ( 8 mai) disait:

ou peut-être que les fumeurs sont plus habitués à tousser et à avoir des légers troubles respiratoires, et donc consultent moins dans les cas peu graves qui sont la majorité.

Un peu tiré par les cheveux ça ;)
Là, on parle de personnes hospitalisées voire en réanimation, pas des cas peu graves.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 08/05/2020 - 18:47
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7352 messages
Pour une fois que le tabac est bon pour la santé, y a des rabats joie :(
;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Un cancer de fumeur c'est souvent très moche par contre et beaucoup plus cher :)
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
Et le mec qui a toujours tout bien fait dans sa vie et qui se choppe malencontreusement un cancer du trou de balle ,ça coute combien?
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Cher (très. ....)

A la tienne, au trou de la secu, et de ceux qui le creusent ....
HelmoDiScipio
HelmoDiScipio

inscrit le 24/02/20
2774 messages
Raimundo ( 7 mai) disait:

On a perdu Testa di cazzo ?? On se marrait bien pourtant... personne qui l’aurait topé sur son appli stopcovid ?

Pourquoi un macroniste se sent toujours obligé d'insulter et de rabaisser les autres? C'est le fait d'être friqués qui mecaniquement vous oblige a mépriser les gens qui ne courbent pas l'echine devant votre argent-roi?

Sinon, je peux revenir... mais que dire de plus?

Dans deux jours, on déconfine. Les gens n'ont toujours pas tests, de gel, de gants, de masques (bah, macron etait prevenu en decembre en n'en a pas acheté et les a meme fait detruire parce que périmés d'un mois...)...

Bref, on a exactement la meme situation qu'il y'a une, deux, trois ou 4 semaines, mais comme l'économie est en train de s'écrouler (j'ai cru entendre qu'on avait eu le pire impact économique européen) on renvoie les pauvres au turbin... mais attention... 135 euros d'amende si vous prenez le metro sans masque... bon, les masques y'en a pas donc demerde toi avec ta sacoche plastique de ta couette d'hiver....

Pi y'aura plus d'attestation.. ha bah non, il en faut pour faire plus de 100km (pourquoi 100 et pas 150 ou 94?) et puis pour prendre le métro...

J'attends deja de voir des flics passant leurs journées a organiser des files d'attente a chatelet-les halles pour limiter l'accès aux rames à 15% a des pauvres prolo...

Si tu vas a la plage ce soir, tu es un criminel. Si tu y vas lundi, tu es un bon citoyen.

On peut pas aller se marier ou faire un enterrement a plus de 20... mais on peut - on doit! - aller s'empiler dans des centres commerciaux!! Consommez!! consommez cons de citoyens!! Surtout ne pensez pas trop!

En morts par millions d'habitant, seul critere permettant de comparer les pays, seuls la belgique, espagne, italie et UK font pire que nous.

Allemagne, danemark, suede, finlande, norvege, toute l'europe centrale et meme Trump font mieux que nous! leCosta Rica est moins touché que nous...

Sorti de là, tout va bien, le macroniste de base est content. Il s'en fout, il a fait du teletravail, et ce sont les prolo, les ouvriers qui vont finir au chomage...

Mais bon, Macron agit: une prime pour les soignants: ok, donc l'an dernier, ils se faisaient bourrer la gueule par les CRS quand ils demandaient des moyens, et la, ils ont une prime...
bon, une prime... ca veut dire que c'est exceptionnel hein! L'an prochain, ils iront se faire f....

Moralité: on déconfine dans des conditions strictement identiques à celle qu'il y a 1 ou 2 mois. Donc, soit le confinement n'a servi a rien sinon a detruire les classes laborieuses, soit il a été utile et donc faut pas deconfiner puisque les conditions n'ont pas changé...

les tringlots en marche...

tout va bien... on parle d'un emprunt perpetuel... donc un emprunt qu'on ne remboursera jamais...

Sinon, y'a 6 mois, Macron rabotait les retraites parce que y'avait plus d'argent... marrant comme on en trouve dans certaines circonstances...
Bast03
Bast03
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Euh...hum..bon.
Dans deux jours, on déconfine. Les gens n'ont toujours pas tests, de gel, de gants, de masques
Les gants, ça ne sert à rien et c'est même pire d'en porter. Les gels, il y en a partout et aucune tension sur ce produit. Pour les masques, il y en a. Le problème, c'est qu'il faut les acheter et qu'ils valent de l'or. Ça c'est un vrai problème. Mais dire qu'il en manque est faux.

Bref, on a exactement la meme situation qu'il y'a une, deux, trois ou 4 semaines
Moralité: on déconfine dans des conditions strictement identiques à celle qu'il y a 1 ou 2 mois. Donc, soit le confinement n'a servi a rien sinon a detruire les classes laborieuses, soit il a été utile et donc faut pas deconfiner puisque les conditions n'ont pas changé...

Faux. Faux faux et encore faux. Tu racontes n'importe quoi. Le confinement n'a jamais eu qu'un seul but : celui de ralentir la propagation du virus, donc le nombre de contaminés. Tout ça afin de ne pas saturer le système de santé.
Les réanimations que tu connais tant se sont vidées et le système hospitalier est de nouveau prêt pour prendre en charge d'autres patients. Les conditions du déconfinement sont tout a fait différentes a la période pré-confinement.

En morts par millions d'habitant, seul critere permettant de comparer les pays, seuls la belgique, espagne, italie et UK font pire que nous.

Encore une fois, c'est ... C'est pathétique. Le Sénégal, la Tanzanie, la Biélorussie font mieux que nous aussi, tu les as oublié. Comparer de cette manière, c'est faire abstraction de l'impact du virus dans chaque pays. Oublier les densités de population. Nier les différences de système de détection. Admettre que le comptage des personnes décédées est le même partout.
Ceux qui s'en sortent le mieux, ce sont les Coréens du Nord. 0 infectés.

Encore une fois, tu as des idées politiques, je ne débat pas là dessus. Mais en ce qui concerne l'épidémie, tu dis n'importe quoi. Et tu comprends rien.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bast03 ( 9 mai) disait:

Encore une fois, c'est ... C'est pathétique. Le Sénégal, la Tanzanie, la Biélorussie font mieux que nous aussi, tu les as oublié. Comparer de cette manière, c'est faire abstraction de l'impact du virus dans chaque pays. Oublier les densités de population. Nier les différences de système de détection. Admettre que le comptage des personnes décédées est le même partout.
Ceux qui s'en sortent le mieux, ce sont les Coréens du Nord. 0 infectés.

sans douter de tes chiffres je veux bien tes sources. merci!
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7352 messages
Sur les dernières images en Provence de Corée du Nord, ils portent tous des masques ... L'épidémie a du réussir a parvenir a eux ...
Bast03
Bast03
inscrit le 27/01/03
1222 messages
fr.statista.com

J'ai pas de données pour la Corée du Nord. Bizarre.
Le poulpe
Le poulpe

inscrit le 23/02/19
239 messages
le fab ( 9 mai) disait:

Sur les dernières images en Provence de Corée du Nord, ils portent tous des masques ... L'épidémie a du réussir a parvenir a eux ...

Ce n'est pourtant pas un pays à risque: pas de vieux et un seul gros.
Raimundo
Raimundo
inscrit le 17/09/13
1774 messages
Extrait d’une interview de la Directrice d’un théâtre parisien, Ariane Mnouchkine, dans Télérama (Télérama => Le Monde => Macron)

Avez-vous encore espoir en nos dirigeants politiques??
Lorsque le 12 mars Emmanuel Macron dit?: «?Il nous faudra demain tirer les leçons du moment que nous traversons, interroger le modèle de développement dans lequel s’est engagé notre monde depuis des décennies et qui dévoile ses failles au grand jour… La santé… notre État-providence ne sont pas des coûts… mais des biens précieux?», nous nous regardons, ahuris. Et cela me rappelle l’histoire de l’empereur Ashoka qui, en 280 av. J.-C., pour conquérir le royaume de Kalinga, livra une bataille qui se termina par un tel massacre que la rivière Daya ne charriait plus de l’eau mais du sang. Face à cette vision, Ashoka eut une révélation et se convertit au bouddhisme et à la non-violence. Nous espérons parfois de nos gouvernants cette prise de conscience du mal qu’ils commettent. J’avoue que, ce soir-là, j’ai espéré cette conversion d’Emmanuel Macron. J’ai souhaité que, constatant son impuissance face à un minuscule monstre qui attaque le corps et l’esprit des peuples, il remonte avec nous la chaîne des causalités, comprenne de quelle manière l’Histoire, les choix et les actes des dirigeants, de ses alliés politiques, ont mené à notre désarmement face à cette catastrophe. J’aurais aimé qu’il comprenne à quel point il est, lui-même, gouverné par des valeurs qui n’en sont pas. Ça aurait été extraordinaire. J’aimerais avoir de l’estime pour ce gouvernement. Cela me soulagerait. Je ne demanderais que ça. Au lieu de quoi je ne leur fais aucune confiance. On ne peut pas faire confiance à des gens qui, pas une seconde, ne nous ont fait confiance. Quand, permises ou pas, les manifestations vont reprendre le pavé, seront-elles de haine et de rage, n’aboutissant qu’à des violences et des répressions, avec en embuscade Marine Le Pen qui attend, impavide, ou seront-elles constructives, avec de vrais mouvements qui font des propositions?? Certains matins je pense que ça va être constructif. Et certains soirs, je pense l’inverse. Ce dont j’ai peur surtout, c’est de la haine. Parce que la haine ne choisit pas, elle arrose tout le monde.
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
La critique n'est pas très virulente,elle semble même nous conditionner pour orienter notre vote lors des prochaines élections en nous promettant un macron bouddha, seul rempart démocratique face à une extrême droite portée au second tour par les ignobles agissements d'une frange de manifestants à la violence inouie
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Oui, d'après cette dame on aurait dans un coin un Macron certes imparfait, mais, en face, des "hordes haineuses lepénistes"... donc il faut voter Macron et lui faire confiance et ne pas trop critiquer sinon on fait le jeu de Le Pen et des "populistes".
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
Jupiter devenant bouddha, encore une délocalisation vers l’Asie.
Raimundo
Raimundo
inscrit le 17/09/13
1774 messages
Vous avez une lecture super partiale les mecs... elle dit que la solution peut venir des manifestations -et donc pas de Macron à qui elle n’accorde plus aucune confiance - mais s’interroge sur la forme qu’elles prendront....
squier
squier
inscrit le 02/01/14
4945 messages
Si elle fait confiance à personne, elle n'a qu'à se présenter et fèdèrer
A 80 balais, ça va pas être facile :-)
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
si moins elle parlait de "pourriture inféodée à la finance" on pourrait y voir le début d'une once de critique...mais la