anor@k (28 avril) disait:
HelmoDiScipio (28 avril) disait:
anor@k (28 avril) disait:
HelmoDiScipio (28 avril) disait:
...
1/ qui a dit qu'on avait besoin de dirigeants?
...
Les 35 millions de téléspectateurs qui ont suivi l'allocution présidentielle ?
(non, pas taper !
)
6 francais sur 10 ne lui font pas confiance pour le deconfinement...
Je sais, c'est flippant, 40% pensent que le mec gere ca au petits oignons...
Et lui qui ne fait pas confiance à son 1er ministre... au bout du compte, ça ne fait plus beaucoup de confiance
J'avoue que je me disais qu'on pouvait pas faire plus con que le confinement mais si!! Les macronards ont inventé le déconfinement!
Donc Macron avait dit "y'aura pas de deconfinement par region". Pas de probleme, il se fera par departement.
Chaque jour, on aura une meteo de la mort, avec une couleur rouge ou verte. Donc , si tu passes du rouge au vert, le deconfinement est plus important. Mais si tu retournes au rouge, tu es re-dé-rétro-confiné.
Pas d'entrainement ou de matches de foot a hui clos mais les parigots courent a 12 de front a partir de 19h
Les parcs, les jardins, la montagne et les plages restent interdites mais on laisse tous le monde dans des rues de quelques metres de large s'empiler entre promeneurs, joggeurs et travailleurs... oui oui... seul a èh du matin sur une plage de 10km = contravention. A 250 dans une rue parisienne: tout va bien, on est en securité...
On peut bouger dans la limite de 100km de chez soi, mais sans sortir de son département. Donc... tu peux pas sortir de ton département quoi! Et si tu habites en Seine St Denis ou a paris... tu peux a peine foutre le pied dehors...
On peut prendre le metro mais avec 2 fois moins de gens. Mais les gens doivent aller au travail. On fait comment quand les gens s'empilent a l'entrée du metro?
Pour les vacances, on verra en juin... vous en faites pas, de toute facon, toutes les structures touristiques auront coulé d"ici la...
...
Sans déconner... des génies...
Sinon... pour pas etre infectés, faut etre confiné, pour etre deconfiné, faut etre immunisé, pour etre immunisé il faut etre infecté, pour etre infecté faut etre deconfiné...
ha j'oubliais, on crée des frontieres departementales, mais les frontieres nationales n'ont toujours pas été fermées... ha les tringlots...
inscrit le 24/02/20
2774 messages