10 ans après normalement c'est juste le prix des binch et des quilles qui doit changer
Sardineaioli05 (24 août) disait:
anor@k (24 août) disait:
...
Après nous sommes d'accord, 10ans de moins, c'est mieux
C'est dans la tête tout ça !!
Du coup par curiosité je me suis baladé dans les archives du forum et on trouve quelques pépites
skipass.com
J'ai l'impression qu'avant il y avait une grosse tendance à créer 25 sujets par jour (qui s'arrêtent souvent à 20-40 messages) contrairement à aujourd'hui avec peu de nouveaux sujets mais certains qui dépassent les 100 voir les 1000 pages.
Calixte (24 août) disait:
Nikolas (24 août) disait:Je connaissais pas, je me suis renseigné... J'ai vraiment raté l'âge d'or de skipass Dans tous les cas j'étais trop jeune pour apporter quelque chose mais c'est dommage. Le pire c'est de voir des pseudo que je ne connais pas, inscrit avant 2010, avec 15-20k messages venir en disant "ça a changé, c'est nul maintenant" (en comparaison avec le skipass d'avant)
anor@k (24 août) disait:
Pfff... y'a même plus de pots parisiens d'organisés
Encore la faute aux autres..
Si si. Mais on organise ça autrement.
En plus pas mal de membres "actifs" le sont moins depuis le confinement ce qui rend cet été très calme (encore plus que d'habitude je pense).
PerGiocare (10 août) disait:
Ce qui est dommage, c'est que, à cause de certains, skipass en soit arrivé là ...
Alors, non les forums ne sont pas morts.
Alors, non les forums skipass ne sont pas morts ... juste monopolisés, caricaturés, par certains bien-pensants ...
FastNico (25 août) disait:
Calixte (24 août) disait:
Nikolas (24 août) disait:Je connaissais pas, je me suis renseigné... J'ai vraiment raté l'âge d'or de skipass Dans tous les cas j'étais trop jeune pour apporter quelque chose mais c'est dommage. Le pire c'est de voir des pseudo que je ne connais pas, inscrit avant 2010, avec 15-20k messages venir en disant "ça a changé, c'est nul maintenant" (en comparaison avec le skipass d'avant)
anor@k (24 août) disait:
Pfff... y'a même plus de pots parisiens d'organisés
Encore la faute aux autres..
Si si. Mais on organise ça autrement.
En plus pas mal de membres "actifs" le sont moins depuis le confinement ce qui rend cet été très calme (encore plus que d'habitude je pense).
Ah ça, c'est sur que les passes d'armes entre Skiator/JMF/Since(j'oublie surement ses multiples pseudos) et Byron, c'était bien sympa, voir épique parfois... Sans oublier Lapinou....
Ce qui est dommage, c'est que, à cause de certains, skipass en soit arrivé là ...
Alors, non les forums skipass ne sont pas morts ... juste monopolisés, caricaturés, par certains bien-pensants ...
Les forums sont morts le jour où ses participants se sont mis à chercher des jantes tôles pour le Koleos d'un skipasseur.... une sorte de plongée en enfer, tel le "festin nu" de William Burroughs....
Hellsass disait:T'es pas très joueur...
PerGiocare (26 août) disait:
Fastnico disait:en fait, rien...
PerGiocare (27 août) disait:
Ah ah ah !!
Petit, des méchants t'interdisaient l'accès au bac à sable ?
Alors maintenant, c'est plus rassurant d'aboyer avec la meute des grands gourous ?
C'est ça ?
Francis, tu aurais un exemple concret, qui étaye les allégations de TT et ton intervention ?
Pas que j'en fasse un pb perso... Juste un défi...
Trouver un des sujets partis en vrille, illustrer avec la question initiale et les divagations et diktats de certains... Toi qui semble avoir du temps dispo...
PerGiocare (26 août) disait:
Fastnico disait:en fait, rien...
Les forums sont morts le jour où ses participants se sont mis à chercher des jantes tôles pour le Koleos d'un skipasseur.... une sorte de plongée en enfer, tel le "festin nu" de William Burroughs....
Ah ah ah !!
Petit, des méchants t'interdisaient l'accès au bac à sable ?
Alors maintenant, c'est plus rassurant d'aboyer avec la meute des grands gourous ?
C'est ça ?
Tiens, lis un peu l'historique de pg... Tout autre commentaire est superflu.
skipass.com
skipass.com
skipass.com
Tchak-Tchak (28 août) disait:
Tiens, lis un peu l'historique de pg... Tout autre commentaire est superflu.
skipass.com
skipass.com
skipass.com
PerGiocare (28 août) disait:
Et donc ? Si les bonnes réponses étaient dès le début, pourquoi certains ont fait partir en vrille en répondant totalement hors sujet...?
Tchak-Tchak (28 août) disait:
PerGiocare (28 août) disait:
Et donc ? Si les bonnes réponses étaient dès le début, pourquoi certains ont fait partir en vrille en répondant totalement hors sujet...?
Parce que tu étais trop con pour les comprendre à la première lecture ?
inscrit le 01/09/16
21K messages