clemence.tlsn ( 8 juil.) disait:
anor@k ( 8 juil.) disait:
17ans, passe encore... mais parisienne ?!?
Là, tu cumules O_O Aucune chance que tu ne survives ici
Ok boomer
Bonne intégration, tu iras loin !
Gaetan33 ( 8 juil.) disait:
N'empêche pour un peu Clémence n'etait pas née quand Hortefeux avait sorti ça !
Calixte ( 8 juil.) disait:
clemence.tlsn ( 8 juil.) disait:T'inquiète, je leur met ça et ils sont tous à 2 doigts de canner
Je ne suis pas sure d'avoir envie de connaître ça tout de suite, ça risque de me décourager
Gaetan33 ( 9 juil.) disait:
Calixte ( 8 juil.) disait:
clemence.tlsn ( 8 juil.) disait:T'inquiète, je leur met ça et ils sont tous à 2 doigts de canner
Je ne suis pas sure d'avoir envie de connaître ça tout de suite, ça risque de me décourager
Toi tu cherches à faire faire un arrêt cardiaque à certains !
Ok boomer
Je voulais simplement exprimer mon avis, pas du tout expliquer la vie
Comme je l'ai dit je n'ai pas connu "avant" (pour la très bonne raison que je n'étais pas née) donc je ne peux pas comparer.
Je dit juste ce que je pense du forum là tout de suite en temps que petite nouvelle qui débarque, et j'en pense que c'est utile.
Mais mon avis peut (va) évoluer et certainement que dans 15 ans je regretterai le bon vieux temps en 2020, mais je ne peux pas prévoir l'avenir.
En attendant je compte bien continuer à apprendre des choses grâce à skipass, c'est surtout pour ça que je suis là
anor@k ( 9 juil.) disait:
Ok boomer
Je sens que je vais la traîner longtemps celle-là
Bref, ne te laisse pas abuser par leur discours d'intégristes, ils sont d'un goût plus que douteux dans leur choix de matériel, skient quand il fait moche, dans le brouillard, sous la pluie, de préférence dans des coins bien croutés/regelés et ont des notions toutes relatives en géographie
Edit : oh purée, j'allais oublier ! La "musique" est un domaine qui leur est totalement étranger
Ok boomer
Bref, ne te laisse pas abuser par leur discours d'intégristes, ils sont d'un goût plus que douteux dans leur choix de matériel, skient quand il fait moche, dans le brouillard, sous la pluie, de préférence dans des coins bien croutés/regelés et ont des notions toutes relatives en géographie
Edit : oh purée, j'allais oublier ! La "musique" est un domaine qui leur est totalement étranger
Sardineaioli05 ( 9 juil.) disait:
...
Lolilol...
https://youtu.be/LrM5y-iCNiE
Hellsass (10 juil.) disait:
anor@k (10 juil.) disait:
Hellsass ( 9 juil.) disait:
Toi, t'aimes pas l'eclectixsme. ...
Eclectixsme, j'lui ai pété la tête sous le préau, j'avais pas 17ans
Ah...
Et sinon, l'iconoclaxste, quessetendit ?
Ah...
Lui, je ne peux pas nier qu'on a bien traîner ensemble à la piscine des Grésilles
PS: en Bourgogne, on aime bien ajouter le ou la devant les prénoms
Ok boomer
Braco (10 juil.) disait:
Ah...
Lui, je ne peux pas nier qu'on a bien traîner ensemble à la piscine des Grésilles
PS: en Bourgogne, on aime bien ajouter le ou la devant les prénoms
Ah, oui la piscine des Grésilles après un petit tour à la patinoire...
Les Grésilles, faut aimer. C'est particulier.
Tourists'powa !
Le ski dans toute sa glande : skipass.com
PerGiocare ( 6 août) disait:
Juste vite fait en passant ...
Un jour ql'un d'ici m'a demandé pourquoi je continuais à réagir, répondre aux provocs et oukases de certains ici ...
Ben, parce que je voulais voir ...
Car j'ai l'impression que les forums de skipass sont accaparés par une secte qui se dit les "barbus" et associés ... et qui cultivent l'entre-soi ...
Du coup, comme dans toute secte, il y a les "maîtres à penser / gourous", souvent auto-proclamés et des aboyeurs qui ont peur de ne pas être gardés dans la meute et qui l'ouvrent parfois sans savoir vraiment pourquoi, mais parce qu'un "gourou" a dit qu'il faut aboyer, etc ...
Gourous qui édictent ce qu'il faut dire, ce qu'il faut utiliser comme matos, ...
Gourous qui pour renforcer le sentiment d'initiés, parlent par ellipses, en mots codés ...
Gourous qui tancent à coup d'injonctions ...
etc ...
Bref, si tu ne penses pas ski (et bike + qlq autres sports montagne) tout le temps et si tu aimes le ski en loisir mais pas en obsession, si en plus tu ne passes pas ton temps en bidouillages skis et si tu en as rien à faire de savoir si le ski c'est avec came ou pas ... ça les dérange ...
Or sur un forum, rien ne devrait interdire d'oser poser des questions, pouvant être naïves, de poser en débat des idées, des commentaires, en ayant le droit à l'erreur, le droit à mal formuler certaines choses, etc ...
Et donc, j'ai comme l'impression que ce n'était pas ainsi ...avant ...
Mais, bon ... ici on est dans la vie virtuelle ... alors ... cela ne m'empêche pas de continuer mes pauses clopes ...
TT, en grand maître à penser de skipass, disait:en matière de crétin qui ne bite rien à rien même quand on lui explique pendant des plombes ...
PerGiocare (10 août) disait:Alors des fois il faut lire entre les lignes... Le modo en question connaît bien TT et employait l'ironie... Et traiter son ami de gros con ironiquement, c'est différent de traiter une personne que tu ne supporte pas de connard.
Connard, car il y a qlq temps; un des modos avait écrit qu'on pouvait traiter TT comme on voulait ... alors ...
Calixte disait:Le modo en question connaît bien TT et employait l'ironie
Hellsass disait:Quoique, pour la provocation
Calixte (10 août) disait:
PerGiocare (10 août) disait:Alors des fois il faut lire entre les lignes... Le modo en question connaît bien TT et employait l'ironie... Et traiter son ami de gros con ironiquement, c'est différent de traiter une personne que tu ne supporte pas de connard.
Connard, car il y a qlq temps; un des modos avait écrit qu'on pouvait traiter TT comme on voulait ... alors ...
inscrit le 12/10/13
11K messages