Et pis fermez bien vos gueules, bande d'aboyeurs qui tancent !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 10/08/2020 - 21:00
Moi je dis stop à la violence ...
https://youtu.be/SYnVYJDxu2Q
PerGiocare (11 août) disait:
Un point qui me paraît assez crucial pour qu'un forum vive bien, c'est qu'il existe une Charte.
Skipass a sa Charte... : soyez polis, courtois...
Le pb c'est quand qlq'uns s'affranchissenr de cette Charte, car ils se croient sur un piédestal où tout leur est permis ...
Et si la modération les laisse proférer des injures, faut être motivé pour continuer à participer.
D'ailleurs, ce serait intéressant que les admin de Skipass publient combien de personnes interviennent et la répartition des posts, notamment pour voir combien de nouveaux reviennent poster...
ak (12 août) disait:
Ah... Donc si on te confrontait à ta connerie de cette manière là, ça t'aiderai à changer ? Ok...
ronron (13 août) disait:
ak (12 août) disait:
Ah... Donc si on te confrontait à ta connerie de cette manière là, ça t'aiderai à changer ? Ok...
Toi, non, t'en ai totalement incapable.
T'assemura jamais ta connerie et le fait que tu sois un pti merdeux qui aime bien faire chier les ptis nouveaux.
Ça te donne sûrement un sentiment de puissance et de sagesse ou jesaispasqoi.
Perso, oui, j'ai fait de la merde et envoyé balader des nouveaux trop facilement, on m'a fait le remarque, je le regrette et je ne le fais plus, même si la question est "totalement conne".
Dire ça, t'en es incapable.
Et c'est un problème pour le forum.
jme_la_cool_douce ( 4 juil.), dans un autre Forum de skipass, disait:
j'avais du temps à perdre, et un moment de nostalgie m'a pris. j'ai cliqué sur mon favoris (que j'ai toujours dis donc) et je suis revenu lire les forums... grand mal m'en pris....
skipass a vraiment mal vieilli, je ne retrouve plus l'ambiance ni la communauté que j'ai aimé. triste réalité. sans doute l'évolution de la société et le contexte actuel depuis plusieurs années.
C'est dommage.
#c'était mieux avant
#retour en arrière svp !
#le chat me manque
ak (13 août) disait:
ronron (13 août) disait:
ak (12 août) disait:
Toi, non, t'en ai totalement incapable.
T'assemura jamais ta connerie et le fait que tu sois un pti merdeux qui aime bien faire chier les ptis nouveaux.
Ça te donne sûrement un sentiment de puissance et de sagesse ou jesaispasqoi.
Perso, oui, j'ai fait de la merde et envoyé balader des nouveaux trop facilement, on m'a fait le remarque, je le regrette et je ne le fais plus, même si la question est "totalement conne".
Dire ça, t'en es incapable.
Et c'est un problème pour le forum.
Oui ronron. Je suis le problème du forum. Et ton honnêteté est la solution c'est évident...
Endorphin (13 août) disait:
Je pense que les quelques dernieres pages donneront la reponse a ceux qui se demandait pourquoi le forum etait mort
anor@k (24 août) disait:
Pfff... y'a même plus de pots parisiens d'organisés
Encore la faute aux autres..
Nikolas (24 août) disait:Je connaissais pas, je me suis renseigné... J'ai vraiment raté l'âge d'or de skipass Dans tous les cas j'étais trop jeune pour apporter quelque chose mais c'est dommage. Le pire c'est de voir des pseudo que je ne connais pas, inscrit avant 2010, avec 15-20k messages venir en disant "ça a changé, c'est nul maintenant" (en comparaison avec le skipass d'avant)
anor@k (24 août) disait:
Pfff... y'a même plus de pots parisiens d'organisés
Encore la faute aux autres..
Si si. Mais on organise ça autrement.
Calixte (24 août) disait:
Je connaissais pas, je me suis renseigné... J'ai vraiment raté l'âge d'or de skipass
Tchak-Tchak (24 août) disait:
Calixte (24 août) disait:
Je connaissais pas, je me suis renseigné... J'ai vraiment raté l'âge d'or de skipass
L'age d'or skipass, selon moi le milieu des années 2000 on va dire.
Tiens, regarde ce que ça pouvait donner 20 types qui s'étaient rencontrés sur un forum réunis dans un appart pendant 3 jours
Mondial du ski 2004, séquence émotion <3
(et rassure toi, beaucoup des protagonistes de cette vidéo ne sont plus actifs sur le forum, mais on se fréquente toujours en dehors, au ski comme ailleurs !)
youtube.com
anor@k (24 août) disait:
...
Après nous sommes d'accord, 10ans de moins, c'est mieux
inscrit le 27/10/09
22K messages