PerGiocare (28 août) disait:
D'autre part, pour le Topic sur scier les pivots... Là je ne vois pas ce qu'il vient faire ici...
Bon appétit !
PerGiocare (28 août) disait:
Allégation gratuite de ta part...
Quant au topic Scier les pivots.. En fait il illustre parfaitement comment tu fonctionnes pour tout déformer... fake news...
Ah...
Visiblement il te turlupine ce sujet; peut être as tu la mémoire courte ?
Voici ta première intervention sur ce topic à l'époque:
PerGiocare (3 oct 2019) disait:
Bonjour TT
1) effectivement, Igloo Sport proposait des Strato 102 (je crois 102) quand j'ai acheté mes 1ers skis
2) mes 1ères fix étaient des N17... les N77 n'étaient pas nées..
Sinon, je ne vois pas pourquoi... je dirais à notre ami qu'il peut scier la tige...
Mais si ça t'amuse de sortir n'importe quoi... je te souhaite une bonne journée
Alors 1) et 2), perso je m'en moque.
Ne pas connaitre les pivots n'est pas une tare, beaucoup arrivent à survivre très confortablement sans cette connaissance (mais ils ne viennent pas la ramener sur une question "technique" non plus..), par contre couper les tiges est complètement con et inutile, c'est pas le genre de conseil à donner..
Après, si ça t'amuse de sortir n'importe quoi...
Une de tes réponses suivantes est celle ci:
PerGiocare (3 oct 2019) disait:
@Hellsass: pour peut-être remettre les pendules à l'heure... quoique je ne suis pas sûr que cela soit un de vos ressorts sur skipass, toi et TT ...
<<Quand, la saison dernière, j'ai cherché des fix, un vendeur m'a dit que c'était "mieux" des ressorts verticaux, comme ceux des Look, car ils travaillent dans l'axe de l'appui sur le talon de la chaussure ...
Cela semble du bon sens ... mais, parfois, le bon sens apparent n'est techniquement pas vérifié ...
Vos avis ?>>
Merci à tous ceux qui, alors ont donné leurs avis
Donc forcement, si en plus tu relances un sujet fermé, où la question a été vite répondue, suivie de 4 pages de pédagogie, faut s'étonner de rien
Bisous
inscrit le 20/10/05
45K messages