bonagva (12 oct.) disait:
Ca fait déjà un bon moment qu'on entends et aussi qu'on croise les excités du fusil.
bonagva (12 oct.) disait:
Certains vont pouvoir se lâcher, haro sur le loup, le carnage peut commencer ...
Merci à l'UDC Albert Roesti.
Mettre un UDC, ex-président du lobby du pétrole, à la tête du département de l'environnement et de l'énergie, ça ne pouvait que donner ce genre de conneries ...
lematin.ch
Blacksite ( 3 nov.) disait:
Bizarre, à en croire les arguments de la chasse, il y aurait des meutes de loups qu pulluleraient dans toute la Suisse et massacreraient des troupeaux entiers. Mais c'est quand même un animal plutôt rare, non ? C'est peut-être une décision politique pour faire plaisir à un électorat.
Ça devait être un chien-loup...
fr.wikipedia.org
On peut quand même se consoler en se disant que cette fois ce n'est pas un cycliste ou un promeneur.
bonagva (23 déc.) disait:
La meute de loups a laissé un mot de remerciement au chasseur pour avoir dégommé le chien de garde du troupeau de moutons …
Putain, mais ils sont tous débiles à ce point ?!?!?!
https://www.lematin.ch/story/regulation-un-chasseur-valaisan-tue-un-chien-au-lieu-dun-loup-101231966
Blacksite (23 déc.) disait:
Ça devait être un chien-loup...
Ça interpelle encore plus quand on apprend qu'en fait le chasseur est un garde faune...
lenouvelliste.ch
bonagva (14 janv.) disait:
marc (14 janv.) disait:Pourtant je suis dans un coin ou il est présent, mais je n'ai jamais eu la chance de le voir.
A propos de renard et de voiture, j'ai bien failli en écraser un. Il était sur un talus au bord de la route, je ralentis par prudence et lui il commence à courir pour traverser la route ! J'ai bien cru que je l'avais écrasé, mais je me suis arrêté et il n'était plus là. J'ignore comment il a fait pour passer, mais j'ai eu la peur de ma vie. Effectivement, ils n'ont pas l'air craintif, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point.
En Belgique, ils débarquent même en ville fouiller les poubelles.
protectiondesoiseaux.be
En effet. Après je ne comprends pas pourquoi il chassait de nuit et si près des habitations.
Un chasseur abat un chien tenu en laisse
Un improbable «tir manqué» a eu lieu samedi soir. Le tireur de 79 ans a admis les faits.
lematin.ch
bonagva ( 3 avril) disait:
Sur l'élevage de lions pour la chasse en Afrique du Sud ...
https://www.blick.ch/fr/news/monde/plus-que-3500-lions-en-liberte-lafrique-du-sud-va-t-elle-parvenir-a-interdire-lelevage-de-lions-destines-a-la-chasse-id19599939.html
inscrit le 26/04/01
12K messages