je te parle de végétariens tu me parles de vegans... déjà là, y a un problème...
francbord ( 5 févr.) disait:
l'homme est omnivore, il bouffe de la viande et des plantes, si possible en equilibre,seule facon de rester en bonne sante et d'avoir tout le stock de vitamines essentielles..... bon, on peut passer par la case pharmacie mais c'est recent.
le chasseur moderne n'a pas besoin de tuer le faisan que la societe de chasse vient de lacher pour satisfaire ses besoins physiologiques.
ni le chamois, ni la biche....et meme le sanglier. (J'exclu de la chasse les tirs de regulation)
et s'il le fait, ce n'est que pour affirmer un pouvoir. c'est completement imbecile, il y a meme des chasseurs qui pretendent que c'est pour pouvoir se balader dans la campagne ou bouffer du saucisson avec ses semblables....
au fait, j'ai un superbe faisan qui se balade entre ma terrasse et le jardin voisin depuis deux ans.....je n'ai pas modifie l'alimentation qu'il avait pour son engraissement avant qu'il ne soit relache.....
francbord ( 5 févr.) disait:
c'est sur que l'inde est le paradis des vegans,,,,,au moins les vaches sont sauves.....
inscrit le 06/02/03
92K messages