Pure88 (17 nov.) disait:
ronron (17 nov.) disait:
Oui et toi, tu connais bien sur tous les jeunes, tous les fonctionnaires et tous les écolos bobos.
Vraiment? Tu veux t'engager sur une telle discussion?
Oh que non, impossible d’échanger avec une personne qui connaît tout sur tout et qui n’a jamais tord.
Bon vent
ronron (22 nov.) disait:
Pure88 (17 nov.) disait:
ronron (17 nov.) disait:
Oui et toi, tu connais bien sur tous les jeunes, tous les fonctionnaires et tous les écolos bobos.
Oh que non, impossible d’échanger avec une personne qui connaît tout sur tout et qui n’a jamais tord.
Bon vent
Dixit le mec qui après avoir passé 6 ans hors de France dit que les problèmes de la France sont dû aux fonctionnaires, aux écolos bobos et aux jeunes...
Et qui refusent d'expliquer pourquoi en sortant l'argument qu'on peut pas discuter avec moi.
Bah oui, c'est plus simple.
On s'attaque à la personne, pas besoin d'argumenter et en plus ça disqualifie l'interlocuteur.
Bref, c'est du bullshit.
ronron (22 nov.) disait:
Pure88 (17 nov.) disait:
ronron (17 nov.) disait:
Bon vent
Dixit le mec qui après avoir passé 6 ans hors de France dit que les problèmes de la France sont dû aux fonctionnaires, aux écolos bobos et aux jeunes...
Et qui refusent d'expliquer pourquoi en sortant l'argument qu'on peut pas discuter avec moi.
On s'attaque à la personne, pas besoin d'argumenter et en plus ça disqualifie l'interlocuteur.
Bref, c'est du bullshit.
ronron (22 nov.) disait:
ak, je suis quasi sur que t'es d'accord avec moi sur le fond mais tu peux pas passer à coté de l'occasion de quelqu'un qui s'oppose à moi.
Mais c'est moi qui suit dans le déni.
Et c'est pas mon déni qui l'empêche d'expliquer ce qu'il dit.
Pure88 (22 nov.) disait:
ronron (22 nov.) disait:
Pure88 (17 nov.) disait:
ronron (17 nov.) disait:
Bon vent
Bref, c'est du bullshit.
Euh à quel moment j’ai écrit que les problèmes de la France étaient dû aux fonctionnaires etc etc … tu ne sais même pas lire Ronron ce qui est écrit et ton interprétation sont deux choses différentes et c’est ton problème
Pure88 (16 nov.) disait:
ronron (16 nov.) disait:
Pure88 (15 nov.) disait:
ak (14 nov.) disait:
bah racontes! des contrées lointaines? c'est où? t'as fait quoi?
En Asie du Sud Est pendant pas mal d’années à monter deux trois projets perso et à attendre d’avoir envie de rentrer en France dont j’étais un peu écœuré….. je suis rentré pour installer les enfants et petits-enfants et quand je regarde mon pays bah mon écœurement n’a pas diminué bien au contraire !
Mais c'est quoi qui t'écœure en particulier?
Quand tu vois ce qu’est devenu la France en dix ans de temps y’a de quoi être écœuré non ?
Alors je suis de retour pour quelques temps et si tout se passe comme je le veux toute la famille quittera ce pays qui est de moins en moins le mien.
ronron (23 nov.) disait:
Pure88 (22 nov.) disait:
ronron (22 nov.) disait:
Pure88 (17 nov.) disait:
ronron (17 nov.) disait:
Bon vent
Bref, c'est du bullshit.
Euh à quel moment j’ai écrit que les problèmes de la France étaient dû aux fonctionnaires etc etc … tu ne sais même pas lire Ronron ce qui est écrit et ton interprétation sont deux choses différentes et c’est ton problème
Tu dis que ça t'écœure et que ce sont les principales choses qui t'écœurent en France actuellement et que c'est pour ça que la France est devenu ce qu'elle est maintenant, donc ce sont les principaux responsables.
Je te cite :
Pure88 (16 nov.) disait:
ronron (16 nov.) disait:
Pure88 (15 nov.) disait:
ak (14 nov.) disait:
bah racontes! des contrées lointaines? c'est où? t'as fait quoi?
En Asie du Sud Est pendant pas mal d’années à monter deux trois projets perso et à attendre d’avoir envie de rentrer en France dont j’étais un peu écœuré….. je suis rentré pour installer les enfants et petits-enfants et quand je regarde mon pays bah mon écœurement n’a pas diminué bien au contraire !
Mais c'est quoi qui t'écœure en particulier?
Quand tu vois ce qu’est devenu la France en dix ans de temps y’a de quoi être écœuré non ?
Alors je suis de retour pour quelques temps et si tout se passe comme je le veux toute la famille quittera ce pays qui est de moins en moins le mien.
Y a des chances que ce qui t'écoeurent soient parce que cela te pose un problème quelconque? Sinon, pourquoi est ce que cela t'écoeure?
Bon, tu comptes feinter longtemps et jouer sur les mots?
ronron (23 nov.) disait:
C'est tout?
1) C'est la chose la plus pertinente que t'as trouvé à redire après avoir chercher un pti moment?
2) Et en plus, tu t'es surement dit :"ahah, ça, c'est de la répartie, il va être bien soufflé avec ça!"
Pour caresser un loup, va falloir y aller avec un peu de circonspection ...
Sinon, la chasse tourne au grand n'importe quoi, maintenant, les chiens tirent sur leurs maîtres ...
C'est un épisode de Tex Avery ???
blick.ch
Pure88 (24 nov.) disait:
C’est bien ce que je disais le chat sait tout, il interprète tes écrits à sa façon, il t’explique ce que tu as voulu dire et fait les réponses à ta place et pour finir te dit que tu racontes de la merde …….
Ce garçon est un grand malade !!!
Blacksite (30 nov.) disait:
Bon là apparemment on ferait porter le chapeau au chien. Ce serait plus un meurtre mis sur son dos...
Pauvre bête.
bonagva (30 nov.) disait:Sinon, la chasse tourne au grand n'importe quoi, maintenant, les chiens tirent sur leurs maîtres ...
bonagva (30 nov.) disait:
Pour caresser un loup, va falloir y aller avec un peu de circonspection ...
disait:Caresser un loup, c'est désormais possible
Depuis le lancement de la nouvelle saison, les Tipis du bonheur de vivre permettent à chacun de s'approcher au plus près des loups. Immersion dans l'enclos.
ouest-france.fr
ak (30 nov.) disait:
Pas "les autres" ...juste toi. Arrête de toujours te donner du poids avec tes généralisations...
ronron (24 nov.) disait:ta gueule connard! ça te va,
Tu sais ce que ça veut dire parano?
En fait, il n'y a même plus besoin de chien, un bon champ magnétique suffit ...
20min.ch
Anecdote: quand je passais l'équivalent du bac, le père d'un pote qui bossait au CERN nous a invité à aller voir la "chambre à bulles", une installation qui devait montrer la trajectoire de particules tirées par un "canon" ad-hoc.
Le principe était que le liquide à l'intérieur de la chambre était maintenu à un niveau très proche de la vaporisation et que l'énergie de la particule suffisait à générer une trainée de petites bulles sur sa trajectoire et qui étaient photographiées.
Une des conditions pour l'expérience était un champ magnétique absolument énorme.
Il fallait enlever sa montre pour éviter qu'elle soit endommagée mais j'avais gardé mes clés dans la poche: quand je me tournais, les clés bougeaient dans ma poche ...
Après recherche, ça devait être la chambre Gargamelle:
home.cern
«Le tireur était écarté des battues, car il était connu pour être un mauvais chasseur.»
Les Inconnus.
lematin.ch
Blacksite (27 févr.) disait:
Soit il est vraiment idiot s'il a tiré alors que son camarade était juste à côté du chevreuil soit vraiment très mauvais tireur. Ou alors un peu les deux...
ak (12 oct.) disait:Soit c'était l'amant de sa femme.
inscrit le 06/11/11
15K messages