mescaline (12 mars) disait:
Je vois que vous êtes super tolérants...
Hmmm pour moi la tolérance c'est précisément accepter que les autres n'aient pas forcément tes goûts. L'exact opposé de l'enceinte dans le sac à dos quoi !
J'impose pas ma musique de merde aux autres moi.
C'est d'autant plus simple qu'il existe des appareils, un peu magique, hyper secret et difficile à trouver je l'avoue, que l'on appelle des écouteurs ou des casques. Ces appareils magiques permettent d'écouter sa musique sans en faire profiter les autres, dingue ! Donc bon à part faire chier le monde et/ou vouloir se faire remarquer par ses goûts de chiotte (à défaut de son niveau de ski), non je ne vois pas l'intérêt du machin dans son sac à dos.
Accessoirement, en montagne, moi, désolé je préfère écouter les oiseaux ou le vent ou parler à mon pote sans avoir à gueuler. Je pense en avoir autant le droit que le mec qui a envie d'écouter de la zique. Je lui interdis pas de le faire au prétexte que je comprends pas l'intérêt du truc, je lui demande juste de mettre un put**n de casque sur ses oreilles pour ne pas me casser les miennes.
Et contrairement à ce que tu dis, même en station, c'est quand même assez facile de s'éloigner des remontés et du bruit ambiant.
Enfin, juste pour préciser : là on parle des enceintes dans les sacs à dos, dans les gares, à la rigueur, je dis trop rien, vu qu'on a en effet, déjà le bruit des motrices.
F.
PS: @Gaetan, ce we du Brassens sur Savis II avec une autre jolie brunette ariégeoise : top !
inscrit le 12/10/13
11K messages