skiyer Sözé (24 févr. 2017) disait:
aegir_98 (24 févr. 2017) disait:
Deux nouveaux spécimen croisés la semaine dernière.
La grosse qui coupe le skicross devant un gamin de 6 ans en plein schuss, et qui explique que c'est pas de sa faute si il y a collision, et son mec qui quand on lui dit qu'il y a quand même quelques règles à respecter nous dit que "pffffffff n'imp, on est pas à l'armée là !"
Quant aux enceintes dans le sac à dos....j'ai arrêté de les compter. C'est désespérant.
le problème, c'est que beaucoup de grosses ne savent mème pas ce qu'est un skicross, il faudrait les entourer de filets.
A Ax 3 Domaines quand il y avait le skicross (je sais pas s'il est toujours en place, ces dernières années en janvier je ne l'ai pas vu) il était entièrement fermé par filet, avec indication en haut de la piste qu'il s'agissait d'un skicross, qu'il ne fallait pas s'arrêter, etc. Pareil pour le snowpark, panneaux, filets, etc.
Bah ça n'empêche pas des connards de s'arrêter dedans volontairement en haut des bosses...
Et sinon je ne crois pas l'avoir vue à la liste, il faudrait ajouter les gens qui stationnent sous les bosses, et les tocards qui s'arrêtent en troupeaux sur les chemins de liaison et qui t'empêche de passer.
Et ces cons d'espagnols qui descendent par les TK en slalomant entre ceux qui montent et qui se prennent un gosse (Vu l'an passé ça). Les mêmes d'ailleurs qui ruinent leurs skis de loc à Luz Ardiden parce que faire 10m à pieds pour rejoindre leur voiture c'est trop, donc on skie sur le bitume...
inscrit le 15/05/04
8956 messages