PhilippeG (29 juin 2016) disait:
@carambole : en vrac, rugby, volley, basket, hand, tennis, voire polo et autres ?
Sans parler des sports individuels comme les épreuves de cap ... où par exemple le mec mène toute la course et se fait dépasser au finish...
Alors basket tu as déjà vu des matchs se finissant à 2 0 ? non les points sont beaucoup plus nombreux il n'y a donc pas la rareté du but en football. pareil pour le hand.
Le rugby est déjà beaucoup plus proche mais la encore les pénalités font que rarement le score est de 3 ou 4 à 0 et les renversement de situation à 5 mn de la fin quand un écart conséquent existe, style 2 buts à 0, soit l'équivalent d'un 10 ou 14 - 0 sont encore beaucoup plus rares en rugby qu'en football
En volley en tennis il doit y avoir un vainqueur et il n'y a donc là aussi pas la rareté des points
Le polo je ne connais pas assez pour en parler.
bref continue de chercher
Attention je ne dis pas qu'il n'y a pas de suspense je dis simplement que le "domaine du possible" est beaucoup plus grand en foot que dans les autres sports et qu'il y a toujours de l'espoir et tous les scénarios se sont vus et peuvent se voir sans que ce soit totalement irréalisable.
inscrit le 06/02/03
92K messages