riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
FastNico (18 juin 2016) disait:

Ouais, les fondations, c'est ce qu'on a fait de mieux pour défiscaliser peinard...

C'est pour ça qu'il y a énormément de "Charity" aux s'tazunis ! Tous ces millionnaires (entrepreneurs, acteurs, chanteurs, sportifs....) qui se réunissent dans ces grands galas de charité pour de grandes causes, la vraie cause c'est la défiscalisation ! ;)
(désolé pour le HS, on s'éloigne du foot là... :P)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 18/06/2016 - 10:49
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je veux bien ne pas être naif mais vraiment ça me ferait vraiment chier de systématiquement voir partout le "mal" comme vous les gars !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bill Gates fait un truc incroyable. Ma femme bosse indirectement avec lui. C'est le plus gros contributeur/acteur mondial dans le domaine de la santé, devant l'OMS...
Globalement, la seule question que cela pose... c'est comment est possible que ce soit un privé qui se substitue à l'OMS et comment cela va t il se passer, le jour ou il se retire (chaos...)
alors oui, y a la théorie du complot, des méchants riches que ne font que protéger leur fortune de l'impôt. ce n'est PAS le cas de Bill Gates...
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
T'as raison Fast, les fondations des bâtiments, pour défiscaliser : lois Besson, Scellier, Dufflot, etc...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PerGiocare, 18/06/2016 - 16:21
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (18 juin 2016) disait:

Bill Gates fait un truc incroyable. Ma femme bosse indirectement avec lui. C'est le plus gros contributeur/acteur mondial dans le domaine de la santé, devant l'OMS...
Globalement, la seule question que cela pose... c'est comment est possible que ce soit un privé qui se substitue à l'OMS et comment cela va t il se passer, le jour ou il se retire (chaos...)
alors oui, y a la théorie du complot, des méchants riches que ne font que protéger leur fortune de l'impôt. ce n'est PAS le cas de Bill Gates...

Je dis pas ça pour lui qui a une démarche louable
Mais les autres...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

Ca pose également un sacré problème démocratique. Et je ne dit pas ca pour dénigrer se que fait Gates. Une société ou les priorités tel que la vaccination, l’accès à l'eau ou à la nourriture... est du bon vouloir de qqs individus et non un choix et des priorités dictés par le peuple, commence sérieusement à ressembler à une dictature.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
absolument...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages

Mais les autres...

Es-tu certain de cela ?
Une face n'est pas la totalité et comme tu le dis UNE démarche et pas tout ce qu'il fait :)
Le monsieur a un sacré paquet de casseroles ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 19/06/2016 - 18:35
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
Matos : 1 avis
Et les 38.000.000 d'euros pariés en ligne en moins d'une semaine on en parle :D
En 2014, 32.000.000e pariés sur la durée totale de l'euro, c'est pas un truc de malade ça aussi ??
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Juste pour concrétiser, Pure88, qlq exemples de Bill's casseroles ?
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
C'est chouette, la Suisse passe en huitièmes mais c'est vraiment laborieux.

Par contre pour la Russie c'est déjà fini.

J'ai même leur maillot !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 20/06/2016 - 11:07
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
facebook.com
alexdeladombes
alexdeladombes
inscrit le 06/01/07
3812 messages
Ils vont faire la fête avec qui les anglais?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Blacksite (20 juin 2016) disait:

J'ai même leur maillot !

Ce n'est pas celui de cette année si ?
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Si. Moins beau que celui des années précédentes d'ailleurs.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Euh...Pure88 ...j'ai cherché "Bill gates" + casseroles dans Google et ... je n'ai rien trouvé ...alors si tu as des exemples, je suis toujours intéressé ...
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
Matos : 1 avis
Attend hooo ! Il est Suisse, faut duuuuuuu teeeeeeeeemps !
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pure, suisse???
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
carambole (20 juin 2016) disait:

Blacksite (20 juin 2016) disait:

J'ai même leur maillot !

Ce n'est pas celui de cette année si ?

OSEF, ils vont plus le porter avant un pti moment.
A part peu être au goulag...
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
PhilippeG (21 juin 2016) disait:

.j'ai cherché "Bill gates" + casseroles dans Google

Moi je suis tombé sur des recettes de cuisine....genre Gate'au, cake... :P
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
riderdu90 (21 juin 2016) disait:

PhilippeG (21 juin 2016) disait:

.j'ai cherché "Bill gates" + casseroles dans Google

Moi je suis tombé sur des recettes de cuisine....genre Gate'au, cake... :P

Et des cookies.
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
ronron disait:
OSEF, ils vont plus le porter avant un pti moment.
A part peu être au goulag...

On dit colonie pénitentiaire maintenant. A régime sévère.

A deux ans de la Coupe du Monde en Russie ça promet ! Bilan : 1 point sur 9, 2 buts marqués et 6 encaissés...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Blacksite (21 juin 2016) disait:

A deux ans de la Coupe du Monde en Russie ça promet ! Bilan : 1 point sur 9, 2 buts marqués et 6 encaissés...

ben là ils pouvaient pas trop les charger... avec toutes les histoires qu'ils ont sur le dopage en ce moment... mais dans 2 ans ce sera oublié ;-)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Charger, ils risquent de se trainer ...... ahahah ....
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Euh ak .... je sais déjà pour les clowns, sucer les clowns toussa ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
legorafi.fr
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ronron (21 juin 2016) disait:

Pure, suisse???

Certainement pas !!!
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Et donc, pour Bill ?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Tu n'as pas le courage de chercher ??
alexdeladombes
alexdeladombes
inscrit le 06/01/07
3812 messages
ak (21 juin 2016) disait:

Merci pour cette information capitale qui me permet de mieux comprendre le football.

Bon, je te dis merci car après tu te plains toussa toussa
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
alex il sait être attentif au ressenti des gens qui l'entourent... c'est important ça ;-)
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Bon, je note qu'encore une fois, Pure88 fait du teasing avec les présumées casseroles de Bill ...mais ensuite ça fait pschitt ...car il ne donne aucun élément concret...

A moins que ce soient des infos réservées aux initiés comme lui :P et pas pour le commun des skipasseurs :P
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
PhilippeG (22 juin 2016) disait:

Bon, je note qu'encore une fois, Pure88 fait du teasing avec les présumées casseroles de Bill ...mais ensuite ça fait pschitt ...car il ne donne aucun élément concret...

A moins que ce soient des infos réservées aux initiés comme lui :P et pas pour le commun des skipasseurs :P

T'as pas l'impression d'inverser les rôles mon petit crasuki ...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Et puis Google est ton ami, mais il doit bien être le seul !
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Ben il me semble que c'est toi qui a lancé le truc ... Et là tu fais une pirouette, en passant en mode limite injurieux ..
Mais, ce n'est pas surprenant, car ce n'est pas la 1ere fois de ta part :P

Va skier, va ...:P
Ou va taper dans la baballe,va. . .:P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 22/06/2016 - 17:09
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Oui oui
Va vite mettre ton short tu vas manquer le début du match.
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
La Belgique passe en huitièmes ce soir normalement. :)
alexdeladombes
alexdeladombes
inscrit le 06/01/07
3812 messages
Pure88 (22 juin 2016) disait:

Oui oui
Va vite mettre ton short tu vas manquer le début du match.

Ouah!! Les insultes de fou(te)s
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages

ben là ils pouvaient pas trop les charger... avec toutes les histoires qu'ils ont sur le dopage en ce moment... mais dans 2 ans ce sera oublié ;-)

Le foot est massivement dopé depuis des années.
Pour rappel, Zidane et Deschamps avaient avoué s'être dopé à la Juventus devant le justice italienne.
De même, la période dorée du foot espagnol... on sait que Fuentes a massivement dopé l'équipe espagnole ...Avant ça, Marseille avait prévu une petite piqure à la mi-temps en finale de coupe d'europe. Déjà en 54, les allemands avaient reçu une piqure de "vitamines" leur avait on dit ... ils avaient gagné la coupe du monde, et pas mal d'entre eux sont morts... jeunes ...
En encore, on ne parle pas des magouilles politiques, des trucages de tirages au sort, etc ... (cf Manu Petit qui doute que le titre français de 98 soit honnêtes)
Bref, croire au foot sain c'est comme penser que Froome n'est pas maladivement maigre, pas dopé et n'a jamais utilisé de vélo à moteur électrique dans le Ventoux ...
fatalroutard
fatalroutard
inscrit le 10/09/10
2024 messages
lequipe.fr
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
klappaar (22 juin 2016) disait:

Le foot est massivement dopé depuis des années.
Pour rappel, Zidane et Deschamps avaient avoué s'être dopé à la Juventus devant le justice italienne.
De même, la période dorée du foot espagnol... on sait que Fuentes a massivement dopé l'équipe espagnole ...Avant ça, Marseille avait prévu une petite piqure à la mi-temps en finale de coupe d'europe. Déjà en 54, les allemands avaient reçu une piqure de "vitamines" leur avait on dit ... ils avaient gagné la coupe du monde, et pas mal d'entre eux sont morts... jeunes ...
En encore, on ne parle pas des magouilles politiques, des trucages de tirages au sort, etc ... (cf Manu Petit qui doute que le titre français de 98 soit honnêtes)
Bref, croire au foot sain c'est comme penser que Froome n'est pas maladivement maigre, pas dopé et n'a jamais utilisé de vélo à moteur électrique dans le Ventoux ...

le sport en général est massivement dopé... je suis pas sur que quelqu'un ici, croie au foot sain...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tu met 22 gonzes sur une pelouse, tu leurs fait miroiter des millions et tu leur dit: "soyez fair play messieurs".
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Aucun "miroitage" .... ils les ont les millions !
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Pure88 (19 juin 2016) disait:

Mais les autres...

Es-tu certain de cela ?
Une face n'est pas la totalité et comme tu le dis UNE démarche et pas tout ce qu'il fait :)
Le monsieur a un sacré paquet de casseroles ....

On s'en fout. tout le monde a des casseroles. Chaque fois que tu achètes un tshirt fabriqué en chine, tu as des chômeurs français sur la conscience.
je ne dis pas que c'est mal d'acheter chinois en soit, ni même qu'on peut facilement faire différent, en revanche, c'est bien une casserole. Et j'en ai aussi. N'empêche que quand tu fais un don contre le cancer par exemple, ca reste un bon geste. Même si c'est finalement aussi grâce à l'achat de tshirt chintok pas cher que tu peux peut-être faire ce don.
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
ak (23 juin 2016) disait:

tu met 22 gonzes sur une pelouse, tu leurs fait miroiter des millions et tu leur dit: "soyez fair play messieurs".

La compétition, c'est comme le pouvoir, ca corrompt tout et tout le monde.
Je veux bien qu'on me parle amélioration des performances, progrès de l'homme et tout ... mais la compétition, ça reste quand même de la merde. Un sentiment humain certes, mais assez méprisable, du moins, que je n'ai jamais compris.
Au final, je me demande bien qu'Est-ce qu'on en a à foutre que Djokovik soit meilleur que Nadal et que Auguste Dupont soit meilleur que son pote Roger?
Pourquoi a-t-il toujours fallu déterminer le meilleur, puis le récompenser pour ça, puis en faire un métier, pour que la triche se développe. Pourquoi on peut pas juste enjoy sans se mesurer aux autres?
L'Homme est triste. Merde aux compétitions.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
ak (23 juin 2016) disait:

Tu mets quelques centaines de mecs en haut d'une montagne, tu leurs fais rien miroiter et tu leur dit : "soyez fair play messieurs".

Tant qu'à faire, autant gagner des millions.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
juleps (23 juin 2016) disait:

Aucun "miroitage" .... ils les ont les millions !

plus ils jouent, plus ils marquent, plus ils valent... tout le système te pousse à être "meilleur" quel que soit le moyen pour y arriver...
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Toi ronron, tu ne fais une activité sportive que s'il y a espoir de gagner des millions ?

Et juste le plaisir de "jouer" avec d'autres ? Juste le plaisir de se mesurer avec soi-même ?
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Juste une petite digression : si on veut vendre des Airbus aux Chinois, faut bien leur acheter qlq chose ...ça ne peut pas exister du commerce à sens unique ..
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
PhilippeG (23 juin 2016) disait:

Toi ronron, tu ne fais une activité sportive que s'il y a espoir de gagner des millions ?

Et juste le plaisir de "jouer" avec d'autres ? Juste le plaisir de se mesurer avec soi-même ?

Va te recoucher, pg.