LVDA@38 (15 juin 2016) disait:
Dire qu'à l'époque, Sarko s'est battu pour avoir ce p....d'euro 2016 en France, l'apothéose de son futur second quinquennat....résultat: pour talonnettes c'est raté,un max de pognon dépensé pour des stades de foot, des bistrotiers enchantés jusqu'à ce que les chaises en terrasse servent à se les foutre sur la g....et les "bons touristes" envolés vers d'autres destinations!
Enfin! ce soir Hollande assiste au match; je crains le pire pour les bleus vu la présence du porte poisse: une tornade, un tremblement de terre, une invasion de moustiques au Zika...à mon avis, il va pleuvoir des hallebardes
ronron (15 juin 2016) disait:
ak (15 juin 2016) disait:
ah? y a des supporters de foot qui ne sont pas d'extrême droite?
Non, c'est comme les Suisses.
ak (15 juin 2016) disait:
je l'avais deja vue c'est nul...
En parlant des recettes de l'euro : lefigaro.fr
Ouatitm (16 juin 2016) disait:
Y'a du vrai dans cet article, notamment dans le fait qu'il convenu d'admirer un mec qui gagne plein de thunes en utilisant son cerveau et d'hurler au loup si il en gagne autant avec ses pieds.
Finalement l'auteur se trompe - volontairement - de titre.
carambole (16 juin 2016) disait:
Y'a du vrai dans cet article, notamment dans le fait qu'il convenu d'admirer un mec qui gagne plein de thunes en utilisant son cerveau et d'hurler au loup si il en gagne autant avec ses pieds.
C'est marrant j'aurais dit l'inverse : beaucoup hurlent parce qu'un patron gagne des millions (c'est vrai à la sueur de ses employés ) et ne disent rien quand un gars gagne 2-3 fois plus en tapant dans un ballon
dans les deux cas c'est un peu indécent non ?
carambole (16 juin 2016) disait:
C'est marrant j'aurais dit l'inverse : beaucoup hurlent parce qu'un patron gagne des millions (c'est vrai à la sueur de ses employés ) et ne disent rien quand un gars gagne 2-3 fois plus en tapant dans un ballon
dans les deux cas c'est un peu indécent non ?
ronron (16 juin 2016) disait:
D'ailleurs, les bons joueurs rentabilisent l'argent que le club a investi en les achetant.
inscrit le 06/02/03
92K messages