je répond quasi à tout en plusieurs posts...
carambole (28 juin 2016) disait:
Par exemple une équipe de rugby qui mène 14 - 0 à 5 minutes de la fin n'est jamais remontée alors que 2-0 son équivalent en foot ça arrive pas souvent mais tu sais que c'est possible.
Ouatitm (30 juin 2016) disait:
carambole (28 juin 2016) disait:
Par exemple une équipe de rugby qui mène 14 - 0 à 5 minutes de la fin n'est jamais remontée alors que 2-0 son équivalent en foot ça arrive pas souvent mais tu sais que c'est possible.
Tsss Tss, en rugby c'est encore mieux...
youtube.com
klappaar ( 1 juil. 2016) disait:
Une finale Pays de Galles - Islande ... quel kiff ce serait!
chrisdebeurg ( 3 juil. 2016) disait:
Pas d'enflamme, du seriieux,....reste plus qu'à respecter l'Allemagne et tous les espoirs sont permis.
La grinta basque, j'vous dis, la grinta basque!!
chrisdebeurg ( 3 juil. 2016) disait:
La 1/2 sa joue jeudi, attends un peu avant de chercher des excuses, profite man, profite...
Ou... tu es allemand, peut être, tu flippe? nooonnn...
Faut pas jeter bébé avec l'eau du boudin (rien a voir, mais ça me fait plaisir de la sortir celle la ce soir).
klappaar ( 4 juil. 2016) disait:
... je veux juste que le plus beau et bon football l'emporte.
Les portos sont nuls mais ont le cul bordé de nouilles comme les français.
Mais bon, Deschamps est connu pour avoir un bol de cocu...
ronron ( 4 juil. 2016) disait:
Faut arrêter de te pignoler sur les Allemands, ils ont vraiment pas été transcendant depuis le début de l'Euro.
Ils ont pas un beau jeu non plus, de la passe à dix avec quelques attaques, seulement 6 buts pour 83 tirs, clairement pas efficace du tout, avec quasiment 70% de possession de balles à chaque match.
Ils ont surtout une bonne défense.
Et ils ont fait un match plus que moyen contre l'Italie, la seule grosse équipe qu'ils ont rencontrés, parce que le reste était tout aussi facile que la France.
Y a qu'à voir leur séance de tir au but, la pire de l'histoire de la Mannschaft de très très loin...
Les Français manquent de rigueur, mais ont un jeu 100 fois plaisant que les Allemands, bien plus tourné vers l'attaque.
Par contre, ça ferait vraiment chier de voir le Portugal en finale, même si ça fait limite poins peur que le Pays de Galle.
Blacksite ( 4 juil. 2016) disait:
J'y connais pas grand chose en foot mais c'est vrai qu'il aura pas toujours été très plaisant. Je trouve aussi bizarre ce système du meilleur troisième qui passe. On va se retrouver avec une finale déséquilibrée avec une grosse équipe (probablement la France) contre une "petite" : soit le Pays-de-Galles (héroïque depuis le début du tournoi mais moins fort sur le papier) ou un Portugal poussif.
Quant à la France qui joue mal elle a souvent été poussive mais, par la porte ou par la fenêtre, elle y arrive presque toujours.
juleps (28 juin 2016) disait:
Bon j'ai pas vu le match, mais voici mon analyse ....
Le Angleterre-Islande d'hier. Je voudrais pas dire mais c'est du déjà vu ....
1) Égalisation de Ragnar à la 6ème minutes, avant que Ragnar et ses troupes niquent les anglais ..... ok y ont pas tués les moines .....
2) Ragnar et sa troupe décident d'attaquer la capitale au stade de France ..... bref on connait la suite ....
C'est facile le foot ...
ak ( 4 juil. 2016) disait:
aïe, j'y crois pas... j'ai moi même ouvert le post dans lequel on parle sérieusement de foot... je m'en mord les doigts...
inscrit le 06/02/03
92K messages