blackmamba (10 juil. 2015) disait:
bah carambole j'ai pas compris pourquoi tu mettais un 1) et ton 2) dans ta réponse. d'ailleurs ça serait bien que tu ne le fasses pas pasqu'on se croirait dans une présentation powerpoint...
T'as pas répondu à mes questions... Sache que je te considère comme un libéral et un réac. Un sale con, je ne sais pas, peut-être, mais on ne se connait pas assez !
Ah ! il me semblait pourtant avoir répondu et le 1) et 2) étaient justement pour être plus clair
Mais comme d'hab quand on en est à critiquer la forme c'est qu'on à pas grand chose à dire sur le fonds !
Par contre tu ne m'as pas dit ce que tu voyais autour de toi !
Et enfin personne ne conteste la fraude fiscale etc etc et donc la nécessité de la combattre. néanmoins en dépit de cette fraude la France est l'un des pays où les prélèvements sont les plus élevés et hors TVA les impôts en France sont quand même payés par ceux qui gagnent de l'argent (personnes physiques ou morales) donc je sais bien que c'est commode de dire comme d'habitude il suffit de faire payer les riches mais pas de pot même avec ça nous vivons en France au dessus de nos moyens point barre !
inscrit le 04/01/04
29K messages