Asie ou Usa à sa convenance, pour le matos je m'en charge.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pure88, 20/04/2015 - 13:44
PhilippeG (22 avril 2015) disait:
Mais non, je blague ... Poisson d'Avril !! ce n'est pas si grave que ça en réalité ... juste qu'il a été condamné pour <<avoir aidé sa fille à obtenir un joli logement social dans des conditions anormales.>> ouf ... on est soulagé, rien d'exceptionnel
juste une dernière bouffée ... mais je n'ai pas pu résister
source Médiapart : <<Philippe P. maire U.. du P..... (Hauts-de-Seine) et ancien vice-président du conseil général, a été condamné par le tribunal à six mois de prison avec sursis et trois ans d’inéligibilité pour avoir aidé sa fille à obtenir une place dans une université US avec ski en option, dans des conditions anormales. >>
Mais non, je blague ... Poisson d'Avril !! ce n'est pas si grave que ça en réalité ... juste qu'il a été condamné pour <<avoir aidé sa fille à obtenir un joli logement social dans des conditions anormales.>> ouf ... on est soulagé, rien d'exceptionnel
JLO (22 avril 2015) disait:
juste une dernière bouffée ... mais je n'ai pas pu résister
source Médiapart : <<Philippe P. maire U.. du P..... (Hauts-de-Seine) et ancien vice-président du conseil général, a été condamné par le tribunal à six mois de prison avec sursis et trois ans d’inéligibilité pour avoir aidé sa fille à obtenir une place dans une université US avec ski en option, dans des conditions anormales. >>
boaf...les Chinois achetaient bien des diplômes universitaires à Toulon
PhilippeG (23 avril 2015) disait:
Endo...rn tour ca dans ta phrase tu mélanges le fils de p*te et son enc*lé de père
ronron (23 avril 2015) disait:
Dès que je sors des sentiers battus, vous êtes perdus...
juleps (23 avril 2015) disait:
Je ne comprend toujours pas pourquoi ce mec n'as pas été pendu haut et court ...
PhilippeG (24 avril 2015) disait:
Juste pour une p'tite digression ... mais sérieuse ... juleps, en clair, tu lui reproches quoi à Fabius père ?
Ouatitm (24 avril 2015) disait:
Moi je lui reproche d'avoir privilégié l'aspect économique et industriel dans l'affaire de sang contaminé.
Je lui reproche aussi d'avoir fait en sorte que les oeuvres d'art ne soit pas incluse dans le calcul de l'ISF, ni même soumis à TVA alors qu'il était ministre sous : On rappelle que les parents de Lolo, furent antiquaires notoires et que son frérot est un galeriste reconnu.
Fabius n'est donc qu'un GROS BLAIREAU
juleps (24 avril 2015) disait:
Après les œuvres d'art je m'en tamponne le haricot, si c’était que ça ...
Ouatitm (24 avril 2015) disait:
juleps (24 avril 2015) disait:
Après les œuvres d'art je m'en tamponne le haricot, si c’était que ça ...
Faut toujours rendre hommage aux gens qui sont capables d'être de gauche et de privilégier en permanence des intérêts particuliers.
Parce que la base de leur action, ce n'est ni l'humanisme, ni autrui, c'est pérenniser le cercle intime...
Pure88 (25 avril 2015) disait:
Ce qui est vraiment choquant ...: vouloir amasser sans cesse !
Nikolas (25 avril 2015) disait:
Quand quelqu'un dit que c'est vraiment choquant de voir un politique de gauche penser qu'à sa pomme, ça veut pas dire qu'il pense qu'à droite c'est pas choquant, ça veut dire que c'est encore plus choquant quand c'est à gauche que ça se passe !
Et je suis d'accord avec ça .
Quand quelqu'un dit que c'est vraiment choquant de voir un politique de gauche penser qu'à sa pomme, ça veut pas dire qu'il pense qu'à droite c'est pas choquant, ça veut dire que c'est encore plus choquant quand c'est à gauche que ça se passe ! Et je suis d'accord avec ça .
la calculette
http://www.globalrichlist.com
la source:
latribune.fr
Sauf que tu compares les salaires, ce qui est limite stupide.
ak, fais un effort.
Même en 4 postes, ce que tu dis n'est pas plus pertinent.
Comparer le patrimoine est un peu plus pertinant.
inegalites.fr
Mais pas encore, car à ce jeux là, tous les français sont bien plus pauvres car très endetté.
ronron (27 avril 2015) disait:
ak, fais un effort.
inegalites.fr
Mais pas encore, car à ce jeux là, tous les français sont bien plus pauvres car très endetté.
ak (27 avril 2015) disait:
ak, fais un effort.
inegalites.fr
ce n'est pas moi qui ai écrit l'article moi je met un lien
pour ronron je rappelle le titre de l'article cité:
"Et si vous faisiez partie des "1%" les plus riches au monde ?"
"Qui dispose d'une quantité relativement importante d'argent : Aujourd'hui on a touché notre mois, on est riches."
En savoir plus sur larousse.fr
vu que t'aime bien larousse
Nikolas (27 avril 2015) disait:
La richesse doit-elle se mesurer à "ce qu'on détient" ?
"Qui dispose d'une quantité relativement importante d'argent : Aujourd'hui on a touché notre mois, on est riches."
Et donc, on parle du patrimoine, des possessions, pas du salaire mais de ce qu'il en reste sur le compte.
Tu comprend vraiment rien à ce que tu lis?
Endorphin (27 avril 2015) disait:
Tout depends de la valeur que tu mets a la capacite de garder la facon de vivre meme en cas d'accident de vie. La France a un gros parachute social qui permet en effet d'etre riche sans patrimoine (il y a deja une richesse intrinseque enorme dans l'acces aux soins, a l'education, a la retraite garantie -meme minime-, a des infrasctuctures de qualite meme pour le plus pauvre des francais). C'est moins vrai dans d'autres pays. Aux US mieux vaut avoir du patrimoine que du salaire car quand le salaire s'arrete pour X raisons le fillet a des mailles bien plus large meme si il y a medicaid, medicare..
Au passage le patrimoine des francais est fou. 150k$ par PERSONNE pour le patrimoine MEDIAN selon le lien de ronron? Soit 450k$ pour un couple avec un enfant par exemple (et ils precisent patrimoine NET donc dettes deduites). Ca me semble enorme non?
Endorphin (27 avril 2015) disait:
Tout depends de la valeur que tu mets a la capacite de garder la facon de vivre meme en cas d'accident de vie. La France a un gros parachute social qui permet en effet d'etre riche sans patrimoine (il y a deja une richesse intrinseque enorme dans l'acces aux soins, a l'education, a la retraite garantie -meme minime-, a des infrasctuctures de qualite meme pour le plus pauvre des francais). C'est moins vrai dans d'autres pays. Aux US mieux vaut avoir du patrimoine que du salaire car quand le salaire s'arrete pour X raisons le fillet a des mailles bien plus large meme si il y a medicaid, medicare..
Et donc, on parle du patrimoine, des possessions, pas du salaire mais de ce qu'il en reste sur le compte.
Tu comprend vraiment rien à ce que tu lis?
inscrit le 23/09/09
13K messages