FastNico (17 déc. 2014) disait:
Pure88 (16 déc. 2014) disait:
FastNico (16 déc. 2014) disait:
karamazofaucunlien (16 déc. 2014) disait:
FastNico (16 déc. 2014) disait:
Est-ce que "Durable" ne voudrait pas mieux que "Recyclable" ?
Y'a un gros boulot à faire sur les emballages ouais.
Après une semaine de bras de fer, j'ai convaincu un client qui voulait que, je mette un sachet dans une cartonette, puis les cartonettes dans une caisse américaine, de faire juste un joli sachet et de faire un étui prêt à vendre pour ranger 16 sachets en carton recyclé suffisamment solide pour en empiler 7 hauteurs sur une palette.
Il a accepté... ma modeste contribution...
Tu n'es plus au chômage ou alors c'était un mensonge ?
Ca va entâcher ta crédibilité !
Parce qu'il faut être credible sur internet ? Un peu comme si je disais que je m'y connaissais en Centrale nucléaire alors que j'aurais fait qu'un pauvre stage ? Comme si je disais que je suis rapide au Derby alors que je me fais battre par un vieux telemarker alcoolo ?
Pure, sérieux ? C'est Skipass, je peux pas être credible une seconde sur un site fréquenté uniquement par des champions du monde de freeride et de freerando...
Indépendamment, l'arbre à vent dont j'avais mis le lien, c'est 15000€ installé hors raccordement, j'ai reçu le devis...
En même temps, tu sais que t'as aucune crédibilité sur ce sujet et nous aussi.
Parler de l'arbre à vent juste après n'arrange rien.
Sur ce sujet, ce qui m'intéresse surtout, ce sont les idées, la vision des gens, les engagements, même si là, tu fais pas beaucoup mieux que ta crédibilité.
Bon, j'ai quand même l'impression que t'as quelquechose qui t'est resté en travers de la gorge.
inscrit le 20/10/05
45K messages